Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non ce n'est pas normal, mais cette manie de vouloir instaurer un système de but de pénalité m'agace au plus au point, surtout quand on est pas foutus de faire appliquer à la lettre les règles existantes.

Dans ce cas là, le règlement été appliqué : Suarez a été expulsé, le Ghana a obtenu un penalty. L'inconnue, c'est que personne ne pouvait prévoir que Gyan le mettrait sur la barre (d'ailleurs, Musliera était moins bien parti que dans la séance de tirs au but, où celui de Gyan était superbe).

Finale: Pays-Bas/Espagne !
Des avis, des pronostics ?
Qui sera champion ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
cyrilw01 a écrit :
Finale: Pays-Bas/Espagne !
Des avis, des pronostics ?
Qui sera champion ?

C'est impossible...quand on voit l'Allemagne craser les autres et s'effondrer sur un matche...
Franchement l'Espagne est meilleure mais les Pays-Bas ont une de ces chances ... contre la Slovaquie c'est une boulette du goal, et un exploit personelle, contre le Brésil but sur coup-franc imaginaire (le but est aussi un but contre son camp) Contre l'Urugay le 2nd but rebondi sur 2 deffenseurs et Van Persi est hors jeux ...

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Espagne comme pronostic : tant mieux ils feront la fête !!!!!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Moi aussi je pense que l'Espagne gagnera, je les trouve vachement bon (même si j'y connais presque rien en foot !

icon_cheesygrin )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
monoboule
monoboule a écrit :
Moi aussi je pense que l'Espagne gagnera, je les trouve vachement bon (même si j'y connais presque rien en foot !

icon_cheesygrin )

Franchement ils ont été meilleurs. Les deux meilleures équipes ce sont fait dessus : Brésil et Allemagne

Moi j'attends l'avis du poulpe icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
cyrilw01 a écrit :

c'est trop fort cette histoire commême hum

london calling
london calling a écrit :

cyrilw01 a écrit :

?

Je sais pas si ils vont le faire, apparemment c'était que pour les matchs de l'Allemagne.

et1000

Artiste très motivé
296 messages
rock2sg a écrit :

london calling
london calling a écrit :

cyrilw01 a écrit :

?

Le poulpe est un poule qui prédit qui gagnera le prochain match : on lui met 2 boites de nourriture dans son aquarium avec les drapeaux des 2 pays qui vont se confronter et là où il va en premier sera le pays qui gagnera le match smile
Il ne s'est jamais trompé cette année et une seule fois en 2008 hum

et1000

Artiste très motivé
296 messages
f@bolina a écrit :
Je sais pas si ils vont le faire, apparemment c'était que pour les matchs de l'Allemagne.

Ah peut-être

C'est un poulpe allemand aussi

à mon avis ce poulpe à juste de la chance icon_cheesygrin
enfin quand même c'est dingue !
Et puis si c'est que pour l'Allemagne il va nous donner le résultat de la petite finale icon_cheesygrin

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Tirer a pile ou face sur chaque match est l'équivalent hammer

La probabilité d'y arriver est assez faible en revanche icon_cheesygrin
La probabilité qu'il prédise 16 fois d'affilé l'équipe qui gagne est de (1/2)^16 icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+