Football

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
dy357 a écrit :
La probabilité d'y arriver est assez faible en revanche icon_cheesygrin
La probabilité qu'il prédise 16 fois d'affilé l'équipe qui gagne est de (1/2)^16 icon_redface

Pourtant on pourrait se dire qu'avec l'Allemagne qui va toujours loin (Depuis 2002 2 1/2 finales + 2 finales) c'est pas dur, mais prévoir que la Serbie gagnerait...

et1000
et1000 a écrit :

rock2sg a écrit :

london calling
london calling a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Moi j'attends l'avis du poulpe icon_cheesygrin

c'est trop fort cette histoire commême hum

?

Le poulpe est un poule qui prédit qui gagnera le prochain match : on lui met 2 boites de nourriture dans son aquarium avec les drapeaux des 2 pays qui vont se confronter et là où il va en premier sera le pays qui gagnera le match smile
Il ne s'est jamais trompé cette année et une seule fois en 2008 hum

D'accord, en même temps ya pas une probabilité énorme 1/2.^^

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
rock2sg a écrit :

et1000
et1000 a écrit :

rock2sg a écrit :

london calling
london calling a écrit :

cyrilw01 a écrit :
Moi j'attends l'avis du poulpe icon_cheesygrin

c'est trop fort cette histoire commême hum

?

Le poulpe est un poule qui prédit qui gagnera le prochain match : on lui met 2 boites de nourriture dans son aquarium avec les drapeaux des 2 pays qui vont se confronter et là où il va en premier sera le pays qui gagnera le match smile
Il ne s'est jamais trompé cette année et une seule fois en 2008 hum

D'accord, en même temps ya pas une probabilité énorme 1/2.^^

10 réussites sur 11. Dont une prédiction de la victoire de la Serbie 5 jours après une victoire 4-0 de l'Allemagne ^^ Je ne dit pas qu'il prédit l'avenir, je trouve juste ça marrant.

Moi je fait ça avec mon chien et avec un bébé icon_cheesygrin
le pronostic est: l'Espagne ! icon_cheesygrin
Mais faut faire gaffe, maintenant y'a un perroquet qui s'y met aussi icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Bientôt l'Espagne les gars !!!! bump

coup de coeur pour les Pays Bas, même si je doute de leur victoire mais bon sait on jamais??? icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Après 120 minutes d'un match assez ennuyant, d'un arbitrage hésitant et de deux équipes mauvaises par rapport à ce qu'elles peuvent vraiment faire: victoire de l'Espagne qui je trouve ne la mérite pas, plus quand même que les Pays Bas.
Sneijder et surtout Robben sont les seuls joueurs qui ont montré je trouve du beau jeu!

bravo le poulpe ^^

tanlin
tanlin a écrit :
Après 120 minutes d'un match assez ennuyant, d'un arbitrage hésitant et de deux équipes mauvaises par rapport à ce qu'elles peuvent vraiment faire: victoire de l'Espagne qui je trouve ne la mérite pas, plus quand même que les Pays Bas.
Sneijder et surtout Robben sont les seuls joueurs qui ont montré je trouve du beau jeu!

Les Pays Bas n'ont aucun jeu collectif, on a Robben qui attaque, avec parfois Sneijder, et Van Bommel qui "défend", et puis c'est tout. Que des actions individuelles, aucune initiative collective, en terme de jeu on repassera.

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Sayé on l'a !

Belle victoire de l'Espagne, ils méritaient de gagner wink

hobbit-49 a écrit :
bravo le poulpe ^^

+1 mais il va pas vivre assez longtemps pour nous pronostiquer la prochaine coupe du monde sad

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
cyrilw01 a écrit :
Belle victoire de l'Espagne, ils méritaient de gagner wink

ahh non je trouve pas, par rapport aux Pays-Bas parce que là dans 4 ans l'Espagne ils peuvent s'en refaire une de coupe alors que les Pays-Bas dans 4 ans, ça existe plus, car ils seront tous à la retraite sauf van persie et Kuyt.

les Pays-bas ont fait beaucoup trop de fautes...

Moi j'ai pas vu le début du match, j'étais occuper a faire le barbecue smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bonne, supprimerai, ancien, exhumer, arrive, quelqu, refais, donc, celui-ci

+