Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
generalement, quand il a depasser la tete et la poitrine, il le pose sur le paillason, ou devant le frigo...

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
generalement, quand il a depasser la tete et la poitrine, il le pose sur le paillason, ou devant le frigo...

Ou derrière le canapé, pour que ça ai bien le temps de pourrir avant qu'on s'en rendre compte bravo

J'explique chaque fois à ma chatte ( grande chasseresse ) de foutre la paix aux piafs et de chasser plutôt les souris mais elle en a rien à fou**e icon_cheesygrin
et les pigeons et autres colombes ne lui font pas peur!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je connais un chat qui mange les souris et nous apporte juste la "tête" qu'il laisse sur la couette!
très sympa comme cadeau! icon_cheesygrin

salut le Yaqq! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le pire, c'est quand ma chatte a ramener un lapin, juste etourdi pour apprendre a ses petits a chasser. le carnage dans la veranda..

j'en connais une autre qui a la bonne idée de rentrer dans la maison avec un piaf encore vivant dans la gueule et de finir de le dépecer allégrement...
j'ai même retrouvé des plumes dans ma gratte smyleybleu

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
papysnif a écrit :
j'en connais une autre qui a la bonne idée de rentrer dans la maison avec un piaf encore vivant dans la gueule et de finir de le dépecer allégrement...
j'ai même retrouvé des plumes dans ma gratte smyleybleu

y aurait pas de la descente de lit dans l'air :

image du forum

trop cool comme mini-tapis !!! hello le YAQQ ! icon_cheesygrin
une fois, à la campagne, mon chat m'a ramené 4 souris mortes alignées par terre de la plus petite à la plus grande ! beurk

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
garrybhon a écrit :
trop cool comme mini-tapis !!! hello le YAQQ ! icon_cheesygrin
une fois, à la campagne, mon chat m'a ramené 4 souris mortes alignées par terre de la plus petite à la plus grande ! beurk

ideal pour remplacer les saucisse cocktail le mien les bouffes en commencant par la tete ( ca doit etre le meilleur) ca croustille

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hello la vache tibetaine
c'est affreux, je suis acro a des films (good morning england, good bye lenin, full metal jacket^^)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
full metal jacket le film de dingue

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
je connais un chat qui mange les souris et nous apporte juste la "tête" qu'il laisse sur la couette!
très sympa comme cadeau! icon_cheesygrin
Il a vu "Le Parrain" smile_cool

image du forum
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coucou les djeuns !

p'tit coucou rapidos, je prends mon courage à deux mains et je change les cordes de ma classique, ça fait 15 jours que j'ai l'impression que ma vie se resume à : nettoyer les pipis de chiot, sortir le chiot, l'empecher de faire des conneries, oufffffffffff, vivement qu'il grandisse un peu, c'est usant à c'te âge là, faut que je cherche ou ils lui ont mis les piles pour les enlever de temps en temps icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin , une chose de bien c'est que le soir il roupille de 23h à en gros 6h du mat' sans bouger, cool bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut les filles!

eh oui,wola, mais tu en oublies surement,il doit tout te grignoter à faire ses dents! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+