Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello les Miss !!!!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
tant qu'il te réclame pas le sein icon_redface icon_cheesygrin

zallez bien ?

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Bonjouuur a tous !!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les chiots c'est comme les gosses mais en plus dur à punir!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa depent^^
j'ai jamais bouffé de chaussure, moi^^
(j'ai bouffer des tas de trucs, mais pas des chaussures)
sans rire un chien, surtout si il est balaise, c'est ultra destructeur! j'en ai connu un qui a bouffer tout un salon en une nuit. tout le cuir des fauteuils, tout les pieds des meubles, une partie du rembourage..
et un autre qui a boulloter en un seul morceau un drap de bain de 2m sur 1.2. ils ont fini chez le toubib pour occlusion intestinale, mais ils se sont bien defouler avant!

j'en ai même connu un qui bouffait ça niche!... d'où peut être l'expression " bouffer la baraque"

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai connu un comme ça et bien monsieur et madame Baskerville ont fini par s'en débarrasser...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
icon_cheesygrin un gros toutou a son maimaitre comme sa, sa peut pas faire de degats^^
sa me fait penser au charplalinatz de ma tante (chui pas sur du nom du bestiau). c'est le genre de chien ou t'est pas tout a fait sur, t'hesite entre le canidé et le plantigrade...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
un petit cours sur la dynamique du cerveau pour se detendre :

Un troupeau de gnous se deplace a la vitesse de son gnou le plus lent, et quand le troupeau est menace par un predateur, ce sont les gnous les plus lents et les plus faibles qui meurent en premier.
Cette selection naturelle est benefique pour le troupeau dans son ensemble, etant donne que la vitesse generale et la sante du troupeau s'ameliorent avec la disparition reguliere des elements les plus faibles.
De la meme facon, le cerveau humain est contraint de fonctionner a la vitesse de son neurone le plus lent. La consommation d'alcool, comme nous le savons tous, detruit les neurones, et naturellement attaque en premier les neurones les plus lents et les plus faibles.
Dans ce sens, la consommation reguliere de whisky (le Gin aussi marche) elimine les neurones les plus faibles, favorisant constamment un fonctionnement performant et rapide du cerveau.
Le resultat de cette etude neurologique approfondie verifie et confirme la relation causale entre les murges de fin de semaine et le rendement des consultants, mathematiciens, ingenieurs, economistes, avocats, cost killers, designers, etc...
De ce fait, cette etude explique pourquoi, peu apres la fin des etudes universitaires et la celebration du mariage, la majorite des professionnels ne peut maintenir le niveau de rendement des jeunes diplomes. Seuls ceux qui persistent dans leur regime strict de consommation vorace de produits alcoolises peuvent conserver le niveau intellectuel qu'ils avaient durant leurs annees universitaires.
Pour toutes ces raisons, prenons donc les armes. Pendant que notre pays perd son potentiel intellectuel nous ne pouvons rester sans rien faire. Allons aux bars ! Buvons des litres et des litres ! Ta Societe et la Paix ont besoin de tes performances maximales et tu ne dois pas renier la carriere qui t'attend.

Et si il détruisait plutôt de manière aléatoire les neurones?
Le fait d'éliminer les meilleurs réduirait au contraire le rendement icon_redface

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
dy357 a écrit :
Et si il détruisait plutôt de manière aléatoire les neurones?
Le fait d'éliminer les meilleurs réduirait au contraire le rendement icon_redface

ca ne marche pas comme ca dixit la théorie du troupeau de gnous

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, non! il a raison! regarde donc ton président bien-aimé: pas une goutte d'alcool, résultat: une catastrophe nationale!

ça y est bump bump cordes changées, ben j'vais vous dire un truc, j'ai eu plusieurs chiens déjà, dont un berger allemand et un colley, et bien celui ci malgré sa taille c'est une vraie boule d'energie, il est increvable, tres intelligent et il teste en permanence ses limites, ça m'arrive de m'ecrouler en fin de journée tant il m'epuise icon_cheesygrin icon_cheesygrin je revise entièrement l'opinion que j'avais avant des petits chiens, petite taille et une presence enorme

des fois j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs pour être comme ça partout à la fois chanteur chanteur

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
icon_cheesygrin
je doit etre l'exeption qui confirme la regle, la gueule de boit du lundi m'a jamais rendu plus performant^^
peut etre que il y a plus de predateur que de gnou, et du coup, la rentabilité est relative...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Raaahhhh je me baladais virtuellement sur ebay et j'ai trouvé ceci .... http://cgi.befr.ebay.be/Ibanez-DMM1-Daron-Malakian-Signature-Model-/350346805433... Raaaahhhh ça fait des années et des années que je bave dessus .... seulement 300 exemplaires sont sortis .. raah monde cruel j'ai pas 1500€ xD

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+