Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sage décision Saka,bonsoir au passage!

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Tu lui as fait a manger ? :P

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui bien sûr, j'ai préparé les légumes et la table mais elle arrive de Corse donc saucisses et figatelli

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
héhé

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

garrybhon a écrit :
Hello le YAQQ !! Comment allez vous ? wink

C'est a toi qu'on doit demander ça !!!! mais je suppose que c'est oui !! chanteur chanteur Tu sais pourquoi xD

Ouais carrément, j'ai remarqué que t'as commenté mon topic wink je suis dans une forme SPLENDIDE !

Bon Dimanche à tout le YAQQ

à toi aussi icon_cheesygrin , bon dimanche à tous, avec j'espère du soleil, ça fait 3 fois que je me change depuis ce matin, jupette et debardeur je me les pèle, calecon tee shirt trop chaud, pfffffff smyleybleu

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Nous ici en belgique on doit aller voter aujourd'hui !
Mais j'ai 18 ans seulement dans 3 mois donc je suis dispencé de vote pour cette fois icon_cheesygrin

Je suis content que la fête de la musique soit juste après mon écrit de français chanteur

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour .. re-test de signature

C'est trop bizarre, l'image est super net dans mes fichiers, et quand je la met sur imageshack, elle est floue !!! hum

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Hello le yaqq icon_cheesygrin !

Passage éclair avant d'aller prendre une douche wink
J'ai poncé la rouille de la renault11 et repeint en blanc-ivoire.. Après je fais des fleurs sur la carrosserie

image du forum

Je ferais bientôt des photos icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'aime les fan de larcenet.

mon chat vient de chopper un pigeon sur le balcon hum hum m'est avis que la bestiole devait déjà être blessée, je l'ai ramassé, ramené dehors, j'avais du sang plein la main, s'est envolé mais je pense pas pour longtemps, ça me gave ces cretins qui n'ont rien de mieux à faire que de tirer les oiseaux violent2 je leur plomberait bien les miches de plombs moi hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu es sure que ce n'est pas le chat?

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu es sure que ce n'est pas le chat?

Un chat quand ça mange un pigeon ou une autre bestiole, évite de mettre du sang partout... Il commence par la tête, le cou après la poitrine, le ventre et ensuite les pattes. De cette manière, aucun goutte de sang ne tombe par terre..
Ca devait être un pigeon blessé par je ne sais quoi...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+