Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi je viens parce que je suis obligé! ils me tiennent avec des trucs pas nets, je n'ai pas le choix c'est Partoch' ou la tôle! icon_cheesygrin

Ah! la partochmanie chronique! y a pas encore de traitement efficace connu à ce jour!
pauvre de nous smyleybleu icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, tout le temps ou je suis la, je suis pas en train de le perdre a rien faire dans le jardin. (bon, ok, je bosse pas ma guitare non plus..)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Brown il faut dire que tu est tout de même de bons conseils.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Brown il faut dire que tu est tout de même de bons conseils.
J'essaie icon_redface
Toi aussi, Guitare-k, tu sais !!!

Mais merci, ça me touche... wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sucre brun a écrit :
C'est tellement magique, partoch, pour moi en tout cas. Je me rend compte que "j'aime" des gens... que je connais même pas. On ne sait rien de nous, mais d'un autre côté on se connait tellement bien !!!

J'ai jamais ressenti ça sur d'autres forum...

Je n'aurais pas dit mieux, c'est exactement l'esprit du forum, c'est pour ça qu'on y tient à notre "partoch" il faut continuer sur cette voie ! love

Hello le YAQQ !! Comment allez vous ? wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi je viens parce que je suis obligé! ils me tiennent avec des trucs pas nets, je n'ai pas le choix c'est Partoch' ou la tôle! icon_cheesygrin
icon_cheesygrin maitre bravo

image du forum
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
jeguil
jeguil a écrit :

sucre brun a écrit :
C'est tellement magique, partoch, pour moi en tout cas. Je me rend compte que "j'aime" des gens... que je connais même pas. On ne sait rien de nous, mais d'un autre côté on se connait tellement bien !!!

J'ai jamais ressenti ça sur d'autres forum...

Je n'aurais pas dit mieux, c'est exactement l'esprit du forum, c'est pour ça qu'on y tient à notre "partoch" il faut continuer sur cette voie ! love
C'est quoi ce changement de pseudo ??? hum hum hum "Sucre Brun"... N'importe quoi !!! icon_cheesygrin

Sinon, je suis d'accord avec toi. Si un jour Partoch n'existe plus, le terme exacte c'est que je perds ma deuxième famille... icon_redface

Bonjour les Yaqqeurs ! smile_cool

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello
vivement la fête de la musique sans la pluie !!! icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
garrybhon a écrit :
Hello le YAQQ !! Comment allez vous ? wink

C'est a toi qu'on doit demander ça !!!! mais je suppose que c'est oui !! chanteur chanteur Tu sais pourquoi xD

salut le yaqq

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
salut icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
hello! il se fait tard, mais j'attends ma Dulcinée pour souper!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+