Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
icon_cheesygrin
je doit etre l'exeption qui confirme la regle, la gueule de boit du lundi m'a jamais rendu plus performant^^
peut etre que il y a plus de predateur que de gnou, et du coup, la rentabilité est relative...

c'est le problème avec les théorie c'est qu'elle fonctionne pour le plus grand nombre mais il y a des exception pour confirmer la règle

"Toute règle comprends exceptions" -> celle-ci aussi donc il y a des règles sans exceptions!
La théorie du troupeau je comprends, mais remplaçons-la par la théorie du chasseur: celui-ci abattrait aléatoirement un gnou, le plus faible a autant de chance de se faire bousiller que le plus costaud!
Pour les neurones c'est pareil wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le chasseur, sa marche, mais il etait partie sur la theorie tres nietzchienne du predateur, qui s'attaque aux faibles..

edit: sa y est, j'ai officiellement le statut de mega-flooder.

Félicitations! PILIER DU FORUM hum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip. je re, sa merite au moins un statut facebook^^

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
dy357 a écrit :
Félicitations! PILIER DU FORUM hum
J'allais le dire xD

respect! maitre

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bravo zedwarf

mais j'arrive bientot ...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, d'ailleurs, sa fait pas tres longtemps qu'on te vois sur partoch, t'a poster comme un fou ? icon_cheesygrin

Bouh bande de petits joueurs, j'ai été god of partoch en 2008 moi ^^

Bonjour !

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
oui, d'ailleurs, sa fait pas tres longtemps qu'on te vois sur partoch, t'a poster comme un fou ? icon_cheesygrin

eh c'est marqué dessus il n'y a pas tromperie sur la marchandise en plus ce forum est si sympa qu'on a envien de s'y installer love

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on en voit plus beaucoup, des god of partoch... je croit que tish et chipie l'on ete...

Tisch en même temps que moi oui, peut être après aussi, et Chipie c'est plus ressent... Mais à l'époque je passais le bac icon_cheesygrin donc j'avais rien à faire hammer

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
bof avec une moyenne de 450 message par mois je devrais pas trop ramer pour y arrivé lol

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
je suis "maîtresse" of partoch, c'est déjà pas mal violent2 icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+