Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vive partoch smile_cool icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
Tu as oublié 7ender et Brown.Sugar.

Et moi icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
dy357 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :
Tu as oublié 7ender et Brown.Sugar.

Et moi icon_redface

Je te croyais déjà cité.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
mais de rien, tu merite ce titre icon_cheesygrin (enfin moins que ceux a qui je pensait, mais ils sont si nombreux que je pourrai pas les citer tous , et etre equitable.)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ben mes s@l0ps, ça se lance des fleurs ici icon_cheesygrin

image du forum
Hippies' rules!!! love
A propos de hippies: un pion de mon lycée à un look de métalleux (Black/Death) et parle souvent de "petites Ibanez" avec un de ses collègues...
Il a un van avec des stickers de fleurs hum
J'étais avec un pote en salle musique: ce pote jouait "Master" (of Puppets) et ce même pion nous avait fait un `m/ de derrière la porte vitrée love
Après, dès qu'il venait chercher les tickets d'absences, on lui faisait des doubles `m/ `m/ smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça congratule dans le coin dirait-on...

c'est le foot qui les abrutit...

icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa donne quoi le foot d'ailleurs ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est utile de faire une coupe du monde, tien...ferait mieux de faire de la guitare, parait que certain on des disposition au niveau des mains...

zedwarf
zedwarf a écrit :
c'est utile de faire une coupe du monde, tien...ferait mieux de faire de la guitare, parait que certain on des disposition au niveau des mains...

Et des manches (faut avoir un humour bien lourd pour comprendre!) icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ah? icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour wink

Effectivement, y avait du lançage de fleurs... icon_cheesygrin
J'ai été cité... hum Moi ??? Je suis quelqu'un qui donne des réponses ???? Aux débutants qui posent des questions ??

Vous vouliez dire que c'était moi qui posais des questions smile_cool

J'en profite pour remercier comme Zedwarf tous ceux qui m'ont aidé sur Partoch, tellement nombreux que je ne me risque absolument pas à les citer... Un merci infini ...

C'est tellement magique, partoch, pour moi en tout cas. Je me rend compte que "j'aime" des gens... que je connais même pas. On ne sait rien de nous, mais d'un autre côté on se connait tellement bien !!!

J'ai jamais ressenti ça sur d'autres forum...

Merci Partoch ! love

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sa me rappelle, il y a un an, je devais partir de chez moi pour un moments, suite a des mots avec mon pere, Marshall qui m'avait accueilli spontanément!
partoch, c'est fort!

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+