Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
coucou j'ai betty qui m'a ete retourné pour faire un pickguard différant au niveau lutherie apres un an elle a pas bougé

image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on peut m'expliquer le principe ? icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
C'est concept wink icon_cheesygrin

Le principe du Yaqq ??? Depuis tout ce temps que tu traaaaaiiiiiine sur Partoch... et ??? Pas de Yaqq ???

Alors on t'invite :

Le principe c'est que YAQQ ça veut dire Y'A QuelQun... Y a toujours quelqu'un !!!! C'est le Pub !!! On discute de tous et de rien, on rigole, on s'amuse !!!

Le Yaqq, c'est la vie. C'est le café du coin. On rencontre des gens biens...

smiley-guitar

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
voila !!!
c'est ça l'idéologie du yaqq

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
voila !!!
c'est ça l'idéologie du yaqq

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Moi aussi j'ai eu du mal au début... chanteur

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi j'ai eu plus de mal avec le "labrador", j'avais pas pigé le truc, maintenant ça va mieux ! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le labrador, j'ai eu moins de mal^^
mon fief, c'est plutot le forum matos, ya des partochards qui sont des mines de renseignement!

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
le labrador, j'ai eu moins de mal^^
mon fief, c'est plutot le forum matos, ya des partochards qui sont des mines de renseignement!
Merci merci, 'fallait pas! icon_cheesygrin

Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! icon_cheesygrin
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
mais de rien, tu merite ce titre icon_cheesygrin (enfin moins que ceux a qui je pensait, mais ils sont si nombreux que je pourrai pas les citer tous, et etre equitable.)

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu penses sûrement à nos magnifiques webmasters, à saka, à chipie, à papy, à wola ... et à moi icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mais je déc*nnais, surtout moi qui suis plus du genre a poser des questions qu'a y répondre! hammer

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Coucou les partochards sa fait longtemps

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Tu penses sûrement à nos magnifiques webmasters, à saka, à chipie, à papy, à wola ... et à moi icon_cheesygrin

a toi, a f@b, a pefmo, a l'incroyable Syle, a tonton yoyo,(a coquinou icon_cheesygrin ) au gros chat denis^^, a the duke, a funkpunk, a wild horse, a bluesy rabbit, tellement de gens qui on contribué a affiner mes gouts, et ma sensibilité musicale

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu as oublié 7ender et Brown.Sugar.

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+