flo4476 a écrit : Merci bien pour tous ces conseils, ça me rassure un petit peu car c'est vrai que ma première impression est décevante... Moi aussi au début je me disais "ha, c'est juste ça le son d'un ampli à lampe ? ok..." Je jouais à bas volume, mes oreilles n'était pas encore sensibilisées à apprécier un vrai bon son, et je n'étais pas téméraire au niveau de l'EQ. titi55 a écrit : predtech, un de ces quatres j'aimerais bien ecouter ton ampli en vrai ! Ha ha ! les Blackstars t'intriguent ? Citation : Ha ha ! les Blackstars t'intriguent ? Je me posais une question: j'ai le Blackstar HT-1, et j'en suis assez satisfait, mais le son est assez aigrelet, surtout sur la première moitié de la course de l'ISF (son US), et c'est vachement soulant par moments, je voudrais plus de basses. Je joue sur SG, et je me dis qu'une EQ serait une solution, mais: - j'ai pas de sous ( ![]() - le HT-1 n'a pas de boucle d'effet Donc je sais pas trop quoi prendre: une idée? ![]() predtech a écrit : Je sais pas si il est objectivement génial, mais pour moi il est très bien, d'ailleurs je me demande de quelle pédale ils se sont inspirés pour faire le préampli de la série HT, vu les vidéos que je regarde rapidement et en comparant les niveaux de gains des pédales, je dirai que ça doit être la Dual. Oui c'est même certain, il me semble que c'est dit sur leur site ![]() Et sinon pour ton HT1, ne mets pas l'ISF du côté US, tout simplement ![]() il y a quelque temps je vous avez demandé des conseils pour l'achat d'un pédale de disto pour marier avec mon ht5h et ma ec1000. Après avoir essayé la boss metalcore et metal zone2, la ds1, la micro metal muff, et la vox satchurator. J'ai vite mis de coté la ML et la ds1. La micro metal muff aie, aie, j'ai pas du tout aimé criard à souhait. après avoir longtemps hésité entre la MT-2 et la satchurator, j'ai pris la MT2. ![]() ![]() predtech a écrit : Tu cherchais quoi en achetant cette pédale de disto ? Et t'obtiens quoi comme son au final ? Une disto avec pas mal de gain pour jouer du Métallica, voir plus bourrin, assez versatile. Comme son au final, euh.. j'obtiens le son que je cherchais, dc pas mal de gain pas trop baveux, pas trop d'effet de souffle Mais personnellement pour avoir plus de gain sur cet ampli, je prendrai un clean boost (ce que je ferai plus tard, y'a trop de pédales en attente). les potards high, mid, et low sont très sensibles. Sinon comme dit predtech ça dépend dans quoi on la branche (pour moi donc c'est le ht5h+ cab à dos fermé blackheart en 12 pouce+ltd ec1000) Le clean boost, le problème c'est que je voulais plus de gain sans pour autant avoir un plus gros volume sonore (db), je suis en appart. ![]() Enfin si tu es comblé avec la MT-2 tant mieux ! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user
+