J'ai pu tester la micro métal muff et la satchurator. amt, rocktron et yerasov pas testées, mais bon, je voulais une disto différente de du ht5, j'en ai testé 03 est c'est la mt2 que j'ai prise. Ensuite, le premier vrai magasin de gratte se trouve à 50 bornes de chez moi, donc je teste ce qu'il a en stock. ![]() ![]() Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL] voila mon blackstar ,j adore j espere bientot ajouter une pédale bossRC3,je joue avec une gibson Les Paul BFG ou une sg ou encore une les paul slash (epiphone) ![]() Ceci j'avais quelques questions qui me trottait dans la tête. - je possède encore un Marshall ValveState II VS100RH : http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/marshall/valvestate-100/ je ne peux pu encadrer le son de cet ampli et vais surement tenter de le vendre d'ici peu pour m'acheter un HT5. je me demandais s'il ne serai pas intéressant de vendre uniquement la tête et de garder l'enceinte pour le HT5? Deuxième point, il y a t-il une différence entre la tête et le combo (je parle en terme de sonorité, la puissance, vu que c'est pour la maison j'ai pas besoin d'un truc de malade) - Si je choisi le combo, peut-il se brancher sur une enceinte? - J'ai vu qu'il y avait une sortie casque, est-elle réellement utilisable? merci par avance pour vos réponse nobo a écrit : je me demandais s'il ne serai pas intéressant de vendre uniquement la tête et de garder l'enceinte pour le HT5? Faut voir si le baffle que t'as déjà est de bonne qualité, d'un autres côté le HP du combo Blackstar est pas spécialement génial non plus. Oui, mais le HP du combo sera désactivé quand tu utiliseras le baffle, dans ce cas autant prendre la tête. Pourquoi elle le serait pas ? ![]() predtech'[quote='nobo a écrit : - Si je choisi le combo, peut-il se brancher sur une enceinte? Oui, mais le HP du combo sera désactivé quand tu utiliseras le baffle, dans ce cas autant prendre la tête. [/quote] ça dépends, si tu as une enceinte en 16 ohm, tu peux laisser les deux, c'est ce que je fait avec le mien. ![]() ![]() Le doux son des lampes dans les oreilles avec le casque... ce sera qu'une seule oreille si tu branches directement un casque stéréo (c'est presque bête de dire "casque stéréo", je n'ai jamais vu de casque mono) tu auras tout dans l'oreille gauche, et faut faire gaffe à pas se déchirer l'oreille, on a tendance à ne pas y faire attention ![]() Et Pof ! Dans les deux oreilles le machin :) Et ca sonne du feu de dieu... ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() Du coup faut que je trouve pourquoi j'ai du mono (oreille gauche uniquement) alors que je passe par un adaptateur stéréo et une fiche casque stéréo... 2 minutes de test plus tard, je trouvé que c'est l'adaptateur stéréo qui a un soucis, je l'ai remplacé par un autres et effectivement j'ai le son dans les 2 oreilles. J'aurais apprit quelque chose ![]() ![]() Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user
+