Partoch Blackstar User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
pour l'instant oui, je suis comblé, peut être que dans quelque temps, je me dirigerais vers autre chose, mais pour l'instant ça me convient.
J'ai pu tester la micro métal muff et la satchurator.
amt, rocktron et yerasov pas testées, mais bon, je voulais une disto différente de du ht5, j'en ai testé 03 est c'est la mt2 que j'ai prise.
Ensuite, le premier vrai magasin de gratte se trouve à 50 bornes de chez moi, donc je teste ce qu'il a en stock.

image du forum
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/607/img0233pz.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]
voila mon blackstar ,j adore j espere bientot ajouter une pédale bossRC3,je joue avec une gibson Les Paul BFG ou une sg ou encore une les paul slash (epiphone)

Jolie ! Des photos des grattes sur le topic matos? icon_cheesygrin

nobo

1 message
je suis bien tenté par cette ampli, il me semble assez polyvalent.
Ceci j'avais quelques questions qui me trottait dans la tête.

- je possède encore un Marshall ValveState II VS100RH : http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-guitare/marshall/valvestate-100/
je ne peux pu encadrer le son de cet ampli et vais surement tenter de le vendre d'ici peu pour m'acheter un HT5.
je me demandais s'il ne serai pas intéressant de vendre uniquement la tête et de garder l'enceinte pour le HT5?

Deuxième point, il y a t-il une différence entre la tête et le combo (je parle en terme de sonorité, la puissance, vu que c'est pour la maison j'ai pas besoin d'un truc de malade)

- Si je choisi le combo, peut-il se brancher sur une enceinte?

- J'ai vu qu'il y avait une sortie casque, est-elle réellement utilisable?

merci par avance pour vos réponse

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
nobo
nobo a écrit :
je me demandais s'il ne serai pas intéressant de vendre uniquement la tête et de garder l'enceinte pour le HT5?

Faut voir si le baffle que t'as déjà est de bonne qualité, d'un autres côté le HP du combo Blackstar est pas spécialement génial non plus.

nobo
nobo a écrit :

Oui, mais le HP du combo sera désactivé quand tu utiliseras le baffle, dans ce cas autant prendre la tête.

nobo
nobo a écrit :
- J'ai vu qu'il y avait une sortie casque, est-elle réellement utilisable?

Pourquoi elle le serait pas ? wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
predtech'[quote='nobo a écrit :

Oui, mais le HP du combo sera désactivé quand tu utiliseras le baffle, dans ce cas autant prendre la tête.
[/quote]

ça dépends, si tu as une enceinte en 16 ohm, tu peux laisser les deux, c'est ce que je fait avec le mien.

image du forum

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
La sortie casque est, pour moi, le point fort du blackstar... tu peux avoir le doux son des lampes dans tes oreilles et c'est du pur bonheur ^^ (et tes voisins te remerciront icon_cheesygrin)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ha oui c'est vrai Steve ! je croyais que la sortie double était pour 2x8ohm et pas 2x16ohm.

Le doux son des lampes dans les oreilles avec le casque... ce sera qu'une seule oreille si tu branches directement un casque stéréo (c'est presque bête de dire "casque stéréo", je n'ai jamais vu de casque mono) tu auras tout dans l'oreille gauche, et faut faire gaffe à pas se déchirer l'oreille, on a tendance à ne pas y faire attention wink

furyfox

Petit causeur
1 photo
62 messages
Perso j'ai le son dans les deux oreilles... J'ai un adapteur 6.5 vers 3.5 et je branche dessus mon Steelseries Sibéria V2 (casque de gamer mais qui va très très bien pour ca)
Et Pof ! Dans les deux oreilles le machin :)

Et ca sonne du feu de dieu...

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ca doit être ton adaptateur qui n'est pas stéréo, faudrait que j'en trouve un.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Tip: Un adaptateur stéréo a DEUX petits cercles noir dessus, un mono (comme les jack des câbles guitares) en a seulement un. wink

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Ouai je sais, le soucis c'est qu'en magasin j'en ai trouvé que des stéréos, je finirai bien par trouver un mono, mais c'est pas urgent icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Mais tu veux un Mono?! Lá j'ai pas compris, parce que mon adaptateur (quand je joue sur casque) est un stéréo, et j'ai le son dans les deux oreilles... icon_eek

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
C'est vrai je me trompe, avec un mono ça mettra juste la masse à l'oreille droite.
Du coup faut que je trouve pourquoi j'ai du mono (oreille gauche uniquement) alors que je passe par un adaptateur stéréo et une fiche casque stéréo...

2 minutes de test plus tard, je trouvé que c'est l'adaptateur stéréo qui a un soucis, je l'ai remplacé par un autres et effectivement j'ai le son dans les 2 oreilles. J'aurais apprit quelque chose icon_cheesygrin

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Á ton service! razz

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user

+