Partoch Blackstar User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut la compagnie !

J'ai récemment posté un message sur le forum matos mais sans succès donc j'en vient à la source.

Je possède un HT-5 et une LP standard.

Voila je recherche d'urgence une pédale de reverb au son vintage et la plus simple qui soit.

J'ai vu quelques test d'une reverb qui est dans mon budget (200euros grand max),la T Rex Tonebug Reverb mais je ne peux l'essayer en boutique (indispo).

L'un d'entre vous l'aurait il déja essayé?

Sinon si l'on pouvait m'orienter en fonction de mes critères..3 ans que je joue et ce sans pédales donc je me sens bien petit face à autant de choix.

Merci

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Salut, j'avais déjà vu ton message pour trouver une reverb, le soucis c'est que trouver une pédale de reverb très simple c'est difficile je crois, on se retrouve toujours avec au moins 4 boutons, 5483 reverbs différentes... icon_cheesygrin

Y'a bien des reverb comme la nano Holy Grail de chez EHX qui a un potard et un switch, il parait que c'est très typé. Au fond c'est peut être mieux d'avoir plein de réglage, au moins on est sûr d'avoir ce qu'on veut.

Salut!

J'ai une question: est-ce que quelqu'un a déjà eu un souci avec un ampli Blackstar, plus particulièrement le HT-1? Au bout de six mois, le mien vient de rendre l'ame alors qu'il n'a jamais été bougé ni tombé: retour à thomann, mais ça fait légèrement yech...

predtech
predtech a écrit :

Y'a bien des reverb comme la nano Holy Grail de chez EHX qui a un potard et un switch, il parait que c'est très typé

Ce modèle ressort souvent en effet,il m'a l'air d'avoir plus que le monopole..

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
link power a écrit :
Salut!

J'ai une question: est-ce que quelqu'un a déjà eu un souci avec un ampli Blackstar, plus particulièrement le HT-1? Au bout de six mois, le mien vient de rendre l'ame alors qu'il n'a jamais été bougé ni tombé: retour à thomann, mais ça fait légèrement yech...

étonnant, c'est pas une lampe qui a grillée ou un truc du genre?

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
kidnap52 a écrit :

predtech
predtech a écrit :

Y'a bien des reverb comme la nano Holy Grail de chez EHX qui a un potard et un switch, il parait que c'est très typé

Ce modèle ressort souvent en effet,il m'a l'air d'avoir plus que le monopole..

Personnellement j'ai un peu peur avec tout les histoires de soucis d'alim' qu'il y a pour les pédales EHX, je crois qu'il faut utiliser uniquement l'alimentation donné avec, car elle a un besoin en tension précis, les avis sur le net divergent à ce sujet, à vérifier...

En effet j'ai jeté un bref coup d'oeil sur des vidéos..ca fait très sonorités actuelles,déja que je trouve l'ampli asser moderne,j'accroche pas des masses enfin j'irai voir mardi s'ils l'ont dans ma micro boutique pour du concret.

guitare killer
guitare killer a écrit :

link power a écrit :
Salut!

étonnant, c'est pas une lampe qui a grillée ou un truc du genre?

Je pensais ! L'ampli s'allume normalement mais quand je branche la guitare, aucun son ! Je l'ai envoyé à mon magasin de musique, ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, donc c'est pas les lampes icon_confused Je l'ai renvoyé à thomann mardi dernier, j'attends une réponse icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu nous tiendras au courant.

guitaristyoung

Artiste motivé
5 photos
151 messages
Voila, blackstar HT-5 combo :

image du forum

image du forum

coyotte33

Petit causeur
10 messages
allez, je me lance pour mon premier poste.
ma tête ht5, posé sur mon cab fait maison.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/263/sansre1fn.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

j'ai pris une tête car je trouve ça chouette, et pis je me suis fabriqué le cab (1x12) car j'aime bien bricoler.
Maintenant j’essaie d'avoir un son qui me plait, mais ça, c'est plus dur; pas assez rondouillard à mon gout...
j'ai acheté une lampe pour le pré ampli...à suivre
dès que les sous seront de retour je m’achète une strate...mais c'est pas pour tout de suite.. icon_cry
pour mes 40 ans??? qui sait?? wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
T'as mit quoi comme HP dans ton baffle ? smile

coyotte33

Petit causeur
10 messages
un celestion Vintage 30.
c'est sur la base d'un baffle Bogner, mais j'ai la possibilité d'ouvrir ou de fermer l'arrière.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Joli le cab' blanc!
Je suis curieux de voir ce que donne cette tête en 1x12, en ce moment je suis en 1x10 et il me tarde de retrouver ma chambre d'étudiant pour repasser en 2x10! chanteur

Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre de tout un tas de Club's... icon_cheesygrin
coyotte33

Petit causeur
10 messages
j'ai fini mon petit montage pour faire des tests de prise de son.
J'ai placé 2 micros, un sennheiser un peut pourri devant l’ampli et un apex 450 un peut plus loin (30 cm du HP ).
l'apex via preamp presonus dans la carte son
le sennheiser dans la prise mic de mon petit vox da5 et retour carte son.
je doit faire des tests comme ça, ensuite je change la lampe du préamp de la tête blackstar, et je recommence pour comparer tout ça.
Vendredi après midi, normalement je suis en RTT, donc j'espere pouvoir le faire.

je met le test en ligne quand c'est bon?

coyotte.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : blackstar, amplis, les, dales, ht-, produits, partoch, club, user

+