CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

annakin13 a écrit :
Elle n'est pas drole ta blague. Elle n'est même pas pourrie hum

Tout faux icon_cheesygrin

Edit, je parlais de l'histoire des bières icon_redface

PS : Il y a le topic "Dites ce que vous ressentez en ce moment" pour étaler ses états d'âme, voire se plaindre des modérateurs, avec des termes choisis et pôlis, bien sûr.

Bon allez revenons au sujet avec une bien pourrave.

Un corse vient de se marier à la ville et il ramène sa femme au village avec sa cariole tirée par un âne. Après 20 minutes, l'âne trébuche sur une pierre. L'homme dit "Ah ! Une fois !".

Un peu plus loin, l'âne trébuche à nouveau. L'homme dit "Ah ! Deux fois !"

Encore un peu plus loin, l'âne trébuche à nouveau et l'homme ne dit rien, il prend son fusil et tire dans la tête de l'âne qui tombe raide mort.

Sa femme interloquée lui lance: "Mais t'es complètement cinglé, il était en pleine forme cet âne, il n'avait rien fait, ce n'est pas sa faute si ce chemin est pourri, tu es un malade, un sauvage, j'ai épousé un monstre, etc ..."

L'homme l'écoute sans rien dire et quand elle a fini lance à son tour "Ah ! Une fois !"

je la connaisser elle me fait délirer cette blague wink

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Un Homme : "Chérie ce soir tu ne me voies pas !"
Sa Femme : "Pourquoi tu sors ??"
Un Homme : "Non, je t'****** !"

(Ca devrait interdit des vannes comme ça :/)

Une autre pour la route :

"Toc Toc !!"
"C'est qui ?"
"C'est moi !"
"C'est moi qui ?"
"C'est le chocolat !!"

(Celle-ci relève de l'abrutisme tellement c'est navrant smyleybleu (pourtant c'est une histoire vraie icon_cheesygrin ))

spylee
spylee a écrit :
un bien bonne un partochar fait un sondage sur les preferance en matière de bière et 3 jour est 4 pages aprés un modo ferme le topic pourquoi ?

je site le modo je ne donne pas de nom:
Sur un forum dédié à la zique, j'appelle ça du flood...
Clôture du post.

ok c'est du flood mais alors cloture la bonne dizaine de topic sur les basse 5 corde ou les fendre jazz... le meilleur marque de basse ...
hum hum hum hum hum hum ?????

p.killer a écrit :

spylee
spylee a écrit :
un bien bonne un partochar fait un sondage sur les preferance en matière de bière et 3 jour est 4 pages aprés un modo ferme le topic pourquoi ?

Clôture du post.

ok c'est du flood mais alors cloture la bonne dizaine de topic sur les basse 5 corde ou les fendre jazz... le meilleur marque de basse ...
hum hum hum hum hum hum ?????

Ouais, j'ai eu la même réaction !! icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Comme on divague, je vais tenter de relancer ( Non Non je ne me sens pas important hum )

Quand est-ce que qu'une femme perd 90 % de son intélligence ?
...
Au divorce !

(Je m'excuse auprès de la gent féminine de Partoch pour cette blague machiste (mais marrante razz ) et la prie de bien vouloir éviter les jets de pierres ainsi que les crucifications. icon_cheesygrin )

icon_cheesygrin

Allez à mon tour de me faire crucifier

C'est un type qui meurt d'envie de subir une opération pour changer de sexe. Il en parle à un ami qui lui explique que si c'est sa volonté il faut qu'il s'assume et qu'il le fasse. Quelques temps plus tard, notre gars a subit son opération et est devenu une superbe blonde. Il rencontre son ami qui lui trouve une mine déconfite. Ce dernier lui dit: "Ben alors, çà n'a pas l'air d'aller, pourtant tu as enfin réalisé ce que tu voulais"
L'autre : "Oui, mais si c'était à refaire, je ne referais pas, tellement c'est affreux"
L'ami "Ah bon, à ce point ?"
L'autre "Ah oui, c'est horrible comme opération"
L'ami :"C'est quand ils t'ont coupé le sexe ?"
L'autre "Ah non, çà c'était rien"
L'ami :"Ha !C'est quand ils t'ont piqué aux hormones?"
L'autre "Ah non, çà c'était vraiment rien"
L'ami :"Ha !C'est quand ils t'ont fait pousser les seins?"
L'autre "Ah non, çà c'était de la rigolade"
L'ami :"Ben alors je ne vois pas ce qui peut être plus affreux que tout çà"
L'autre "Et bien c'est quand ils t'enlèvent les trois quarts du cerveau"

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
annakin13 a écrit :
icon_cheesygrin

Allez à mon tour de me faire crucifier

C'est un type qui meurt d'envie de subir une opération pour changer de sexe. Il en parle à un ami qui lui explique que si c'est sa volonté il faut qu'il s'assume et qu'il le fasse. Quelques temps plus tard, notre gars a subit son opération et est devenu une superbe blonde. Il rencontre son ami qui lui trouve une mine déconfite. Ce dernier lui dit: "Ben alors, çà n'a pas l'air d'aller, pourtant tu as enfin réalisé ce que tu voulais"
L'autre : "Oui, mais si c'était à refaire, je ne referais pas, tellement c'est affreux"
L'ami "Ah bon, à ce point ?"
L'autre "Ah oui, c'est horrible comme opération"
L'ami :"C'est quand ils t'ont coupé le sexe ?"
L'autre "Ah non, çà c'était rien"
L'ami :"Ha !C'est quand ils t'ont piqué aux hormones?"
L'autre "Ah non, çà c'était vraiment rien"
L'ami :"Ha !C'est quand ils t'ont fait pousser les seins?"
L'autre "Ah non, çà c'était de la rigolade"
L'ami :"Ben alors je ne vois pas ce qui peut être plus affreux que tout çà"
L'autre "Et bien c'est quand ils t'enlèvent les trois quarts du cerveau"

MouHaHaHa maitre je m'inclinerais...PRESQUE !

Un homme agé va chez le médecin pour faire une analyse de sp*rme ( c'est bizarre mais c'est comme ça ... ) et récupère un flacon.
Le lendemain il revient voir le docteur et lui dit :
"Docteur j'ai tout essayé mais il n'y a pas d'espoir..."
"Comment ça ?"
"J'ai essayé avec une main, avec les deux, en tapant dessus...J'ai ensuite appelé ma femme, on à rien pu faire...Même notre jeune voisine n'a pas réussi avec la pince !!!"
"Mais vous êtes-fou !?!"
"Mais je n'y peut rien si j'arrive pas a ouvrir le flacon moi !"

icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
spylee
spylee a écrit :

Clôture du post.

Le modo en question, c'est moi.
Le topic en question se trouvait sur le forum basse.
Si tu as quelque chose à me dire, les MP sont faits pour ça.
Et si tu as un problème avec le règlement du forum, personne ne te retient.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
l'histoire de flip flap la giraffe

alor il y a un helico et un girafle l'helico passe et flip flap la giraffe

syle
syle a écrit :

spylee
spylee a écrit :

Clôture du post.

Le modo en question, c'est moi.
Le topic en question se trouvait sur le forum basse.
Si tu as quelque chose à me dire, les MP sont faits pour ça.
Et si tu as un problème avec le règlement du forum, personne ne te retient.

Alors là Syle : bravo j'attendais la réaction du modo avec impatience, je suis pas déçue!(non c'est pas du léchage de bottesicon_cheesygrin)

sinon ya un truc qui m'échappe, tu devrais bannir des membres pour non respect du sujet : leurs blagues sont PAS pourries! icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
miss tick a écrit :

sinon ya un truc qui m'échappe, tu devrais bannir des membres pour non respect du sujet : leurs blagues sont PAS pourries! icon_redface

Ouaip, t'as raison, Miss... Je m'y attelle !
Il y en a 3859711887 qui vont passer un mauvais quart d'heure ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Alors ça... vraiment ça me fait plaisir! on va enfin avoir de vraies blagues pourries!

exemple : "pourquoi? - Parce que!" hammer
(ça m'a traversé l'esprit..........SI , j'en ai un! icon_cheesygrin )

annakin13 a écrit :

"casa psycho" a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Babi et babo sont deux moutons sur un bateau:
babo tombe a l'eau
qu'est ce que fait babi?
Ben babi bêle!

Me permets tu de l'améliorer un poil ?

Deux moutons, Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?

Baba coule et Babi bêle !

elle est pas déjà dans un topic celle là ??? enfin merci ... elle est complette !!!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
miss tick a écrit :

(ça m'a traversé l'esprit..........SI , j'en ai un! icon_cheesygrin )

L'esprit ? Toi ?
Bravo Miss Tick ! bravo
Celle-là, c'est la meilleure de toutes !!! bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum

C'est un mec qui va chez le medecin et dit: "Docteur, j'ai toujours eu un probleme regardez j'ai une cou*lle en bois et une autre en metal"
Très surpris le docteur, dit "C'est très etrange!!! ça ne vous a jamais poser de problèmes?
_Non rèpond le patient j'ai même des enfants"
_Ha oui???
_ Oui regardez, (il hurle) Venez par ici Robocop et Pinoccio

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+