annakin13 a écrit : Elle n'est pas drole ta blague. Elle n'est même pas pourrie je la connaisser elle me fait délirer cette blague ![]() Sa Femme : "Pourquoi tu sors ??" Un Homme : "Non, je t'****** !" (Ca devrait interdit des vannes comme ça :/) Une autre pour la route : "Toc Toc !!" "C'est qui ?" "C'est moi !" "C'est moi qui ?" "C'est le chocolat !!" (Celle-ci relève de l'abrutisme tellement c'est navrant ![]() ![]() spylee a écrit : un bien bonne un partochar fait un sondage sur les preferance en matière de bière et 3 jour est 4 pages aprés un modo ferme le topic pourquoi ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() p.killer a écrit :
Ouais, j'ai eu la même réaction !! ![]() ![]() Quand est-ce que qu'une femme perd 90 % de son intélligence ? ... Au divorce ! (Je m'excuse auprès de la gent féminine de Partoch pour cette blague machiste (mais marrante ![]() ![]() ![]() Allez à mon tour de me faire crucifier C'est un type qui meurt d'envie de subir une opération pour changer de sexe. Il en parle à un ami qui lui explique que si c'est sa volonté il faut qu'il s'assume et qu'il le fasse. Quelques temps plus tard, notre gars a subit son opération et est devenu une superbe blonde. Il rencontre son ami qui lui trouve une mine déconfite. Ce dernier lui dit: "Ben alors, çà n'a pas l'air d'aller, pourtant tu as enfin réalisé ce que tu voulais" L'autre : "Oui, mais si c'était à refaire, je ne referais pas, tellement c'est affreux" L'ami "Ah bon, à ce point ?" L'autre "Ah oui, c'est horrible comme opération" L'ami :"C'est quand ils t'ont coupé le sexe ?" L'autre "Ah non, çà c'était rien" L'ami :"Ha !C'est quand ils t'ont piqué aux hormones?" L'autre "Ah non, çà c'était vraiment rien" L'ami :"Ha !C'est quand ils t'ont fait pousser les seins?" L'autre "Ah non, çà c'était de la rigolade" L'ami :"Ben alors je ne vois pas ce qui peut être plus affreux que tout çà" L'autre "Et bien c'est quand ils t'enlèvent les trois quarts du cerveau" annakin13 a écrit :
MouHaHaHa ![]() Un homme agé va chez le médecin pour faire une analyse de sp*rme ( c'est bizarre mais c'est comme ça ... ) et récupère un flacon. Le lendemain il revient voir le docteur et lui dit : "Docteur j'ai tout essayé mais il n'y a pas d'espoir..." "Comment ça ?" "J'ai essayé avec une main, avec les deux, en tapant dessus...J'ai ensuite appelé ma femme, on à rien pu faire...Même notre jeune voisine n'a pas réussi avec la pince !!!" "Mais vous êtes-fou !?!" "Mais je n'y peut rien si j'arrive pas a ouvrir le flacon moi !" ![]() spylee a écrit : un bien bonne un partochar fait un sondage sur les preferance en matière de bière et 3 jour est 4 pages aprés un modo ferme le topic pourquoi ? Le modo en question, c'est moi. Le topic en question se trouvait sur le forum basse. Si tu as quelque chose à me dire, les MP sont faits pour ça. Et si tu as un problème avec le règlement du forum, personne ne te retient. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr alor il y a un helico et un girafle l'helico passe et flip flap la giraffe syle a écrit :
Alors là Syle : ![]() ![]() sinon ya un truc qui m'échappe, tu devrais bannir des membres pour non respect du sujet : leurs blagues sont PAS pourries! ![]() miss tick a écrit :
Ouaip, t'as raison, Miss... Je m'y attelle ! Il y en a 3859711887 qui vont passer un mauvais quart d'heure ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr exemple : "pourquoi? - Parce que!" ![]() (ça m'a traversé l'esprit..........SI , j'en ai un! ![]() annakin13 a écrit :
elle est pas déjà dans un topic celle là ??? enfin merci ... elle est complette !!!!! miss tick a écrit :
L'esprit ? Toi ? Bravo Miss Tick ! ![]() Celle-là, c'est la meilleure de toutes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Très surpris le docteur, dit "C'est très etrange!!! ça ne vous a jamais poser de problèmes? _Non rèpond le patient j'ai même des enfants" _Ha oui??? _ Oui regardez, (il hurle) Venez par ici Robocop et Pinoccio |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+