morpionne55 a écrit : Bon attention c'est parti! hahahahahahahahaha ENORME ca c'est du lourd et c'est pas une blague pourrie mais elle est plutot géniale ![]() ![]() ![]() Bravo morpionne bravo et merci pour cette petite rigolade que tu viens de m'offrir Moi non plus il avait fermé à clé ![]() melon et meléch font une maison melon la construit et meléch l'habite ![]() - "Oh! Un naturiste!" ![]() C'est un tlain qui va tlès tlès vite ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr c est listoire d une patate d une carotte et d une courgette y en a un qui dit "mais on est des legumes??" et la patate di "...ba ouai!!" ![]() ![]() ![]() ![]() -pourquoi salève ??? -parce que annemasse !! kimacy a écrit : Melon et melech vont jouer à la pétanque. Melon prend le cochonnet et Melech les boules. aha tu veux jouer à sa??? 1° melon et melèche vont a la peche, melon pêche le thon melèche la raie. 2° melon et melèche achète une maison, melon l'achète et melèche l'habite. 3° melon et melèche vont dans la forêt, melon ramasse le champignon et melèche le gland. et message aux modos : virez pas s'il vous plais. Les jeunes ont le droit à une éducation correcte ![]() On regarde celui qui fait pareil que l'autre ( c'est naze ... ![]() Une autre bien stupide Un Electricien, un Electronicien et un Informaticien ( je sais qu'il y en un 4 eme mais j'ai oublié qui c'était :X ) sont dans une voiture quand celle-ci tombe en panne. L'Electricien dit : "A mon avis il faut changer les ampoules" L'Electronicien lui répond : "C'est un problème avec le circuit electrique !" L'informaticien réfléchit puis rétorque : " Je pense qu'on devrait sortir, fermer toutes les fenêtres, et essayait de nouveau" ![]() [Edit] HuHu l'histoire des melons/melèche sont super drôle quand t'es pas dans un etat dit "normal" ![]() Melon et Melèche ont achetés un cheval de course, Melon lui brosse la crinière et Melèche la queue ![]() Solidarnosch !!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+