CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

morpionne55 a écrit :
Bon attention c'est parti!

Pourquoi les hérissons traversent la route?
Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre...

hahahahahahahahaha ENORME ca c'est du lourd et c'est pas une blague pourrie mais elle est plutot géniale bravo bravo bravo

Bravo morpionne bravo et merci pour cette petite rigolade que tu viens de m'offrir

Au fait vous connaissez l'histoire de Toto aux toilettes? non?

Moi non plus il avait fermé à clé

elladan666
elladan666 a écrit :
Quand Jeanne d'arc était sur le buchet elle a crié :
"J'veux decendre, j'veux decendre" et ba elle en a eu...

Elle a également lancé à l'évèque Cochon qui l'a condamnée (je n'invente pas, c'était son nom !)

"Vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite !"

melon et melech font un sapin de noél melon mets les guirlandes et meléch les boules icon_cheesygrin

melon et meléch font une maison melon la construit et meléch l'habite icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Que dit un escargot quand il croise une limace?
- "Oh! Un naturiste!" smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Vous savez ce que c'est qu'un lapide ?
C'est un tlain qui va tlès tlès vite !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
syle
syle a écrit :
Vous savez ce que c'est qu'un lapide ?
C'est un tlain qui va tlès tlès vite !

moi qui pensait que tu gueulerais vu certaines blagues bravo

alors moi j'en ai une bonne pas marrante elle est de moi je l ai inventée

c est listoire d une patate d une carotte et d une courgette y en a un qui dit "mais on est des legumes??" et la patate di "...ba ouai!!" icon_cheesygrin hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
vous connaissez l'araigné Gipsy ? bin c'est la rein des giptiens ! icon_cheesygrin nul hein ? hammer

une nulle de ma région:
-pourquoi salève ???
-parce que annemasse !!

kimacy a écrit :
Melon et melech vont jouer à la pétanque. Melon prend le cochonnet et Melech les boules.

aha tu veux jouer à sa???

1° melon et melèche vont a la peche, melon pêche le thon melèche la raie.

2° melon et melèche achète une maison, melon l'achète et melèche l'habite.

3° melon et melèche vont dans la forêt, melon ramasse le champignon et melèche le gland.

et message aux modos : virez pas s'il vous plais. Les jeunes ont le droit à une éducation correcte icon_redface

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Comment fait-on pour faire la différence entre une personne intelligente et un abruti ?
On regarde celui qui fait pareil que l'autre ( c'est naze ... bravo )

Une autre bien stupide
Un Electricien, un Electronicien et un Informaticien ( je sais qu'il y en un 4 eme mais j'ai oublié qui c'était :X ) sont dans une voiture quand celle-ci tombe en panne. L'Electricien dit :
"A mon avis il faut changer les ampoules"
L'Electronicien lui répond : "C'est un problème avec le circuit electrique !"
L'informaticien réfléchit puis rétorque : " Je pense qu'on devrait sortir, fermer toutes les fenêtres, et essayait de nouveau"

chanteur

[Edit] HuHu l'histoire des melons/melèche sont super drôle quand t'es pas dans un etat dit "normal" icon_cheesygrin

kamisol
kamisol a écrit :

[Edit] HuHu l'histoire des melons/melèche sont super drôle quand t'es pas dans un etat dit "normal" icon_cheesygrin

j'avoue violent2

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Une dans la continuité de melon/melèche

Melon et Melèche ont achetés un cheval de course, Melon lui brosse la crinière et Melèche la queue

Melon et Melech veulent acheter une guitare. Melon n'a pas les sous, mais Melech va les as icon_cheesygrin

Solidarnosch !!! smile

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+