CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
justgta
justgta a écrit :
Qu'est-ce qui est petit et marron?

Un marron
Merci Simon

merci Merlin plutôt !

spylee
spylee a écrit :
non il y a moi
maitre smiley-guitar

c'est ce q'on dit mouahahah

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est pas gentil moi je suis attentioné en je ne juge pas sans conaitre je juge pas sur un psedo ou un avatar ...

Ouais bha moi si : TU ES UN MENTEUR !!! COQUIN !!!

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Autre blague ( bien nulle celle la par contre icon_cheesygrin ) tirée d'un film : Arrête moi si tu peux.

Trois agents du FBI sont dans leur voiture et deux d'entre eux se racontent des vannes. Le conducteur (joué par Tom Hanks) trouve pas ces blagues marrantes alors les autres agents lui en demandent une..; et lui il sort :
"Toc Toc ? Qui Est La ?" Les agents ne savent pas ...
"Va te faire foutre !" et il explose de rire ...

A mon avis ca sent le private joke ( ou le bide :/ )

Un cannibale et son fils sont à table.
Le père demande "Tu l'aimes ta mère ?".
Le fils : "Oh oui !"
Le père : "Alors reprends en un morceau"

Cà t'a plu ?

Alors c'est deux enfants cannibales en train de jouer avec leur petit voisin blanc. Et leur mère sort sur le palier en furie et s'écrit : "Combien de fois je vous ai dit de ne pas jouer avec la nourriture ?"

lol trop marente

gothik a écrit :

spylee
spylee a écrit :
non il y a moi
maitre smiley-guitar

c'est ce q'on dit mouahahah

c'est pas trés marent et simpas non plus endesaccord1 il n'y a rien de drole a insulter les gens d'homosexuels enfin bref

A la demande générale.

Deux cannibales se font arrêter par la police dans une grande entreprise industrielle française. La police découvre interloquée que çà fait 10 ans qu'ils sévissent.

Après l'interrogatoire, un des cannibales dit à l'autre : "Tu vois, je te l'avais bien dit qu'il ne fallait pas bouffer la femme de ménage, tant qu'on bouffait que des cadres, personne ne s'en est rendu compte"

désolé si a déja été posté

qu'est-ce qui est petit carré et jaune ???

un petit carré jaune chanteur chanteur chanteur bump love

désolé aussi pour la nulité de cette blague icon_redface

C'est un blanc et un noir en train de soulager un petit besoin au bord d'une rivière. Le blanc dit : "Oh, le fond de l'air est frais !" Et le noir répond : "Le fond de l'eau aussi !"

_maximus_

Artiste en devenir
Petit tabber
464 messages
Qui a inventer la nasse a poisson???

Madame CO ( dsl... smyleybleu )

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
le titre du topic corespon bien au niveau

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+