"casa psycho" a écrit :
mouhahahaha ... bien sur qu'elle a été dite ... et ui la personne mystère c'était MOI !!!!!!!!!!! je touche le fond ... j'ai besoin de vacances ![]() hummm ... un étranger arrive dans une ville connue pour le nombre de riches présents ... à son grand étonnement, tout le monde cours !!!!!! alors il arrète un passant et lui demande : -mais pourquoi courrez vous tous ????? -ben je suis fonctionnaire et j'aime pas travailler, mais comme le temps c'est de l'argent, ben ... je cours pour en gagner !!!!!!!! -ahhh ... et quand vous êtes avec votre femme... vous gagnez du temps aussi ????? ![]() une autre une autre ... une femme veut jouer au poker avec son mari et des amis ... il lui répond: -voyons chérie , il faut savoir bleufer pour jouer au poker!!!! -tu sais, quand on est au lit... je passe mon temps à m'entrainer!!!!!!! ![]() amis partochards ... vous m'aviez manqué !!!!!!!! syle a écrit :
eh, attention hein, c'est pas parce que t'es modo qu'il faut te croire tt permis! ya des limites à ne pas franchir! sinon c'est la porte ouverte à tte les fenêtres! ![]() syle a écrit :
Après réflexion, Syle, l'erreur s'explique peut être, çà doit être un amateur de Bass ![]() ![]() -j'avais demander un glacon dans mon wisky, mais pas si gros!!!!! ![]() une autre: c'est l'histoire d'une blonde si maigre qu'elle bronze partout en même temps sans se retourner ... c'est le mari qui est content !!!! ![]() ( voyons si les partochards on l'ésprit mal tournés !!! ) miss tick a écrit :
C'était vraiment pour blaguer, et pour rebondir sur la vanne que tu t'étais toi-même lancée... Il n'y avait vraiment rien de méchant, c'était vraiment à prendre au second (voire au troisième) degré. Si tu l'as mal pris, je suis vraiment désolé, et je te fais mes excuses. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() bon une dern' avant le dodo: Un mari rentre plus tot du boulot, devant ça porte se trouve un parapluie qu'il n'a jamais vu ... et dans la chambre, il trouve sa femme avec son amante ( aillll ... ça fait mal ^^ )!!! donc il sort en hurlant, puis il casse le parapluie et dit au 2 : -comme ça elle sera toute mouillée en partant !!!!!!! ![]() pauvre mari, en plus d'être trompé pour une femme, là son égo prend un coup ... il est c*n !!!!!!! ps: prendre au second degrés: je ne suis pas contre l'homosexualité ^^ ne me tuez pas s'i'ou plait !!!!! syle a écrit :
ohhhh mais non, mais...ohhh... ![]() ![]() c'est malin, c'est plus drôle du tt maintenant, t'as tt fait capoter! je vais le dire clairement qd même: ma réaction était à prendre au 5e degré!!! ![]() ![]() vive la blague! ...à tabac (mondieumondieu) ![]() ![]() ![]() miss tick a écrit :
Désolé... ![]() Dans le doute, je préférais éclaircir la chose plutot que de risquer de t'offusquer. En général, je suis pas mauvais dans le registre de l'humour pince sans rire, mais là, t'as été beaucoup plus forte que moi. ![]() ![]() Bon, allez, je relance avec un VRAIE blague nulle : Que demande un chat enrhumé qui entre dans une Pharmacie ? Un sirop pour matou... Désolé... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr ![]() syle a écrit :
et moi je m'en f** les miennes elles sont à ch***. ![]() → Parce que Mario Bros ![]() → Un petit fien. ![]() Pourquoi les hérissons traversent la route? Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre... "J'veux decendre, j'veux decendre" et ba elle en a eu... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes
+