CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

"casa psycho" a écrit :

annakin13 a écrit :

"casa psycho" a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Babi et babo sont deux moutons sur un bateau:
babo tombe a l'eau
qu'est ce que fait babi?
Ben babi bêle!

Me permets tu de l'améliorer un poil ?

Deux moutons, Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?

Baba coule et Babi bêle !

elle est pas déjà dans un topic celle là ??? enfin merci ... elle est complette !!!!!

mouhahahaha ...
bien sur qu'elle a été dite ... et ui la personne mystère c'était MOI !!!!!!!!!!!

je touche le fond ... j'ai besoin de vacances icon_cheesygrin

hummm ... un étranger arrive dans une ville connue pour le nombre de riches présents ... à son grand étonnement, tout le monde cours !!!!!! alors il arrète un passant et lui demande :
-mais pourquoi courrez vous tous ?????
-ben je suis fonctionnaire et j'aime pas travailler, mais comme le temps c'est de l'argent, ben ... je cours pour en gagner !!!!!!!!
-ahhh ... et quand vous êtes avec votre femme... vous gagnez du temps aussi ????? icon_cheesygrin

une autre une autre ...
une femme veut jouer au poker avec son mari et des amis ... il lui répond:
-voyons chérie , il faut savoir bleufer pour jouer au poker!!!!
-tu sais, quand on est au lit... je passe mon temps à m'entrainer!!!!!!! icon_cheesygrin

amis partochards ... vous m'aviez manqué !!!!!!!!

syle
syle a écrit :

miss tick a écrit :

(ça m'a traversé l'esprit..........SI , j'en ai un! icon_cheesygrin )

L'esprit ? Toi ?
Bravo Miss Tick ! bravo
Celle-là, c'est la meilleure de toutes !!! bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

eh, attention hein, c'est pas parce que t'es modo qu'il faut te croire tt permis! ya des limites à ne pas franchir! sinon c'est la porte ouverte à tte les fenêtres! wink

syle
syle a écrit :

spylee
spylee a écrit :