CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

"casa psycho" a écrit :

annakin13 a écrit :

"casa psycho" a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Babi et babo sont deux moutons sur un bateau:
babo tombe a l'eau
qu'est ce que fait babi?
Ben babi bêle!

Me permets tu de l'améliorer un poil ?

Deux moutons, Babi et Baba sont sur un bateau. Baba tombe à l'eau. Que se passe-t-il ?

Baba coule et Babi bêle !

elle est pas déjà dans un topic celle là ??? enfin merci ... elle est complette !!!!!

mouhahahaha ...
bien sur qu'elle a été dite ... et ui la personne mystère c'était MOI !!!!!!!!!!!

je touche le fond ... j'ai besoin de vacances icon_cheesygrin

hummm ... un étranger arrive dans une ville connue pour le nombre de riches présents ... à son grand étonnement, tout le monde cours !!!!!! alors il arrète un passant et lui demande :
-mais pourquoi courrez vous tous ?????
-ben je suis fonctionnaire et j'aime pas travailler, mais comme le temps c'est de l'argent, ben ... je cours pour en gagner !!!!!!!!
-ahhh ... et quand vous êtes avec votre femme... vous gagnez du temps aussi ????? icon_cheesygrin

une autre une autre ...
une femme veut jouer au poker avec son mari et des amis ... il lui répond:
-voyons chérie , il faut savoir bleufer pour jouer au poker!!!!
-tu sais, quand on est au lit... je passe mon temps à m'entrainer!!!!!!! icon_cheesygrin

amis partochards ... vous m'aviez manqué !!!!!!!!

syle
syle a écrit :

miss tick a écrit :

(ça m'a traversé l'esprit..........SI , j'en ai un! icon_cheesygrin )

L'esprit ? Toi ?
Bravo Miss Tick ! bravo
Celle-là, c'est la meilleure de toutes !!! bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

eh, attention hein, c'est pas parce que t'es modo qu'il faut te croire tt permis! ya des limites à ne pas franchir! sinon c'est la porte ouverte à tte les fenêtres! wink

syle
syle a écrit :

spylee
spylee a écrit :
un bien bonne un partochar fait un sondage sur les preferance en matière de bière et 3 jour est 4 pages aprés un modo ferme le topic pourquoi ?

je site le modo je ne donne pas de nom:
Sur un forum dédié à la zique, j'appelle ça du flood...
Clôture du post.

ok c'est du flood mais alors cloture la bonne dizaine de topic sur les basse 5 corde ou les fendre jazz... le meilleur marque de basse ...

Le modo en question, c'est moi.
Le topic en question se trouvait sur le forum basse.
Si tu as quelque chose à me dire, les MP sont faits pour ça.
Et si tu as un problème avec le règlement du forum, personne ne te retient.

Après réflexion, Syle, l'erreur s'explique peut être, çà doit être un amateur de Bass icon_cheesygrin d'ou la confusion smyleybleu

alors ... lors du naufrage du titanic, lors de la colition avec l'aisbergue, un ivragne arrive vers le capitaine:
-j'avais demander un glacon dans mon wisky, mais pas si gros!!!!! icon_cheesygrin

une autre:
c'est l'histoire d'une blonde si maigre qu'elle bronze partout en même temps sans se retourner ... c'est le mari qui est content !!!! hammer

( voyons si les partochards on l'ésprit mal tournés !!! )

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
miss tick a écrit :

syle
syle a écrit :

miss tick a écrit :

L'esprit ? Toi ?
Bravo Miss Tick ! bravo
Celle-là, c'est la meilleure de toutes !!! bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

eh, attention hein, c'est pas parce que t'es modo qu'il faut te croire tt permis! ya des limites à ne pas franchir! sinon c'est la porte ouverte à tte les fenêtres! wink

C'était vraiment pour blaguer, et pour rebondir sur la vanne que tu t'étais toi-même lancée...
Il n'y avait vraiment rien de méchant, c'était vraiment à prendre au second (voire au troisième) degré.
Si tu l'as mal pris, je suis vraiment désolé, et je te fais mes excuses.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
^^miss tick s'énerve hammer ( a prendre aussi au second degrés ... pas taper ^^ )
bon une dern' avant le dodo:
Un mari rentre plus tot du boulot, devant ça porte se trouve un parapluie qu'il n'a jamais vu ... et dans la chambre, il trouve sa femme avec son amante ( aillll ... ça fait mal ^^ )!!! donc il sort en hurlant, puis il casse le parapluie et dit au 2 :
-comme ça elle sera toute mouillée en partant !!!!!!! violent2

pauvre mari, en plus d'être trompé pour une femme, là son égo prend un coup ... il est c*n !!!!!!!

ps: prendre au second degrés: je ne suis pas contre l'homosexualité ^^ ne me tuez pas s'i'ou plait !!!!!

syle
syle a écrit :

miss tick a écrit :

syle
syle a écrit :

miss tick a écrit :

L'esprit ? Toi ?
Bravo Miss Tick ! bravo

C'était vraiment pour blaguer, et pour rebondir sur la vanne que tu t'étais toi-même lancée...
Il n'y avait vraiment rien de méchant, c'était vraiment à prendre au second (voire au troisième) degré.

ohhhh mais non, mais...ohhh... smyleybleu comme dirait Big Bass, le secret est dans les smileys! (on doit pas les interpréter pareil) évidemment que c'était pour blaguer, tu me prend pour une cruche ou quoi? hum
c'est malin, c'est plus drôle du tt maintenant, t'as tt fait capoter! je vais le dire clairement qd même: ma réaction était à prendre au 5e degré!!! hammer bon, je te pardonne, tu es modo, et à cette heure là tu dois être fatigué de courir après les anti tokio hotel... maitre

vive la blague!
...à tabac (mondieumondieu) bravo icon_cheesygrin bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
miss tick a écrit :

syle
syle a écrit :

miss tick a écrit :

syle
syle a écrit :

miss tick a écrit :

L'esprit ? Toi ?
Bravo Miss Tick ! bravo

ohhhh mais non, mais...ohhh... smyleybleu comme dirait Big Bass, le secret est dans les smileys! (on doit pas les interpréter pareil) évidemment que c'était pour blaguer, tu me prend pour une cruche ou quoi? hum
c'est malin, c'est plus drôle du tt maintenant, t'as tt fait capoter! je vais le dire clairement qd même: ma réaction était à prendre au 5e degré!!! hammer bon, je te pardonne, tu es modo, et à cette heure là tu dois être fatigué de courir après les anti tokio hotel... maitre

vive la blague!
...à tabac (mondieumondieu) bravo icon_cheesygrin bravo

Désolé... icon_redface
Dans le doute, je préférais éclaircir la chose plutot que de risquer de t'offusquer.
En général, je suis pas mauvais dans le registre de l'humour pince sans rire, mais là, t'as été beaucoup plus forte que moi. icon_cheesygrin maitre

Bon, allez, je relance avec un VRAIE blague nulle :
Que demande un chat enrhumé qui entre dans une Pharmacie ?
Un sirop pour matou...
Désolé... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
Aller pour se remettre dans le sujet j'espere que vous connaissez tous la blague de la cigarette??? Car elle a fait un tabac... hammer

syle
syle a écrit :

miss tick a écrit :

sinon ya un truc qui m'échappe, tu devrais bannir des membres pour non respect du sujet : leurs blagues sont PAS pourries! icon_redface

Ouaip, t'as raison, Miss... Je m'y attelle !
Il y en a 3859711887 qui vont passer un mauvais quart d'heure ! icon_cheesygrin

et moi je m'en f** les miennes elles sont à ch***. smile

Melon et melech vont jouer à la pétanque. Melon prend le cochonnet et Melech les boules.

Pourquoi Mickey Mouse ?
→ Parce que Mario Bros bravo

Qu’est-ce qu’un canif ?
→ Un petit fien. hammer

Bon attention c'est parti!

Pourquoi les hérissons traversent la route?
Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Quand Jeanne d'arc était sur le buchet elle a crié :
"J'veux decendre, j'veux decendre" et ba elle en a eu...

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+