CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Pourquoi y'a t-il autant de misère et de pauvres dans le monde ( attention blague TRES conne ... )
A force de tout avoir, les riches s'ennuient vite :/

(je sors)

Le père noël en scéance photo demande au petit garçon sur ses genoux :

- Qu'est ce que tu veux compme cadeau mon petit ?

- Ben ze voudrais un Tampax smile

- Hein !!! Mais tu sais ce que c'est ?

- Ben non, mais avec on peu faire du vélo, du cheval, de la piscine, de la gym, ......

mdr bravo maitre
j'en ai une mai elle est un peu sal**d

Vous connaissez le comble de l'avarice?

c'est d'emmener ces propres enfants en vacances en thaïlande avec sois icon_cheesygrin bump

la star est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! ouai je sais je vous ai manqué moi aussi!!! bisous bisous... ( on est bien sur les blagues pourries nan ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Un super peintre du réalisme travail pour une fabrique de boite de conserves, vous allez me dire:
-pourquoi se job???
je vous répondrais:
-sarko est bien président!!!!!!
donc ma blague:
l'employeur arrive pis dit:
vous êtes magnifique, réélement, je vous mute au magazin, vous expliquerez tout au client , pis vous repeindrez le mur!!!!
donc voila le peintre re-peint le mur ... une semaine plus tard l'employeur arrive pis dit:
-enlever moi cette peinture du mur!!! c'est le 6 ème accident en 6 jours !!!!!! hammer

retour en force !!!!!!!

heuuuuu ...

une autre ...

une pas drôle: pourquoi les femmes regardent-elles les films de c*l jusqu'au bout ???
elles pensent ques les protagonistes vont se marier à la fin !!!!!! icon_cheesygrin

A PLUS POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!!!!

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
mon grand retour !!!! gniark gniark violent2

quelle est la difference entre le soleil et le charbon, en pologne ?

en pologne, le soleil disparait a l'est, le charbon a l'ouest (ça date d'il y a pas mal d'années)

tu connais la recette du sandwich polonais?

un tiket de jambon entre deux tikets de pain

en URSS, c'est le jour d'ouverture de la chasse a l'ours. un lapin discute avec une abeille (d'origine ruche ) :

-ou cours-tu, lapin? tu ne risque rien !
-t'es c*nne, j'ai pas mes papiers !

icon_cheesygrin partoch me manquait

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Que dit un malien devant un car de CRS ?
Rien étant donné que la carlingue de l'avion est trop épaisse pour qu'ils puissent s'entrendre

Remplacé le malien par ce que vous voulez, c'est juste que c'est ainsi qu'on me l'a raconté icon_cheesygrin

Si vous en avez d'autres sur les Tampax je suis preneur, ca m'éclate icon_cheesygrin

Quel jouer est la fête du chat ??

Le 15 août, car c'est la mi-aout ( miaouh ^^ )

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
un belge :

on m'a dit qu'il fallait cueillir les cerises avec la queue... je suis bien embété j'ai déja du mal avec la main.

l'autre jour je voulais aller a Calais... je vois un panneau "Pas-de-)Calais, bah j'ai fais demi-tour, une fois.

ce meme belge , un soir, prend un auto-stoppeur .

pendant le trajet, ils papottent

vous faites quoi dans la vie? je suis devin. vous pouvez le devenir aussi si vous voulez
bien sur, que faut-il faire?
donner tout son argent au devin qui va vous introniser, et aller dans un bois la nuit avec lui, la suite on verra après.

le belge lui file tout son blé, ils s'arretent dans un bois

maintenant je dois vous attacher a cet arbre par les mains
...
maintenant je dois baisser votre pantalon
ah! je vois ce que vous allez me faire! vous voyez? ça marche !

icon_cheesygrin

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Dans la continuité des autostopeurs :

Un jour un routier fais sa route sur une longue route ( beaucoup de répétitions icon_cheesygrin ) en plein forêt ...
Au bout d'un 1km, un mec tout en blanc se trouve au millieu de la route et crie " je suis l'homo blanc ! je suis l'homo blanc ! Veux jouer avec moi pour 25€? " Le routier lui gueule " T'es pas fou toi ? au millieu de la route ?! j'ai failli te tuer !!! " et il l'évite, continuant sa route ...
environ 5 km plus loin, il tombe nez à nez avec un homme tout de rouge vétu qui s'esclaffe " je suis la folle en rouge !! je suis la folle en rouge !! Si tu veux bien me donner 50€, on s'éclatera !! " le routier commence à s'énerver et re-gueule " Abruti !!! J'ai failli t'écraser !! T'es pas net !!" puis il continue sa route ...
Ensuite il tombe sur un homme tout de bleu vétu mais cette fois-ci, il prend les devants " Alors le péd* ( au cas-où, pour la censure :p ) bleu ? pour 100 € tu me demandes quoi ?? "
Il répond " Votre permis et les papiers du véhicule ... "

Voila c'est con mais c'est drôle :] bravo

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
kamisol
kamisol a écrit :
Dans la continuité des autostopeurs :

Un jour un routier fais sa route sur une longue route ( beaucoup de répétitions icon_cheesygrin ) en plein forêt ...
Au bout d'un 1km, un mec tout en blanc se trouve au millieu de la route et crie " je suis l'homo blanc ! je suis l'homo blanc ! Veux jouer avec moi pour 25€? " Le routier lui gueule " T'es pas fou toi ? au millieu de la route ?! j'ai failli te tuer !!! " et il l'évite, continuant sa route ...
environ 5 km plus loin, il tombe nez à nez avec un homme tout de rouge vétu qui s'esclaffe " je suis la folle en rouge !! je suis la folle en rouge !! Si tu veux bien me donner 50€, on s'éclatera !! " le routier commence à s'énerver et re-gueule " Abruti !!! J'ai failli t'écraser !! T'es pas net !!" puis il continue sa route ...
Ensuite il tombe sur un homme tout de bleu vétu mais cette fois-ci, il prend les devants " Alors le péd* ( au cas-où, pour la censure :p ) bleu ? pour 100 € tu me demandes quoi ?? "
Il répond " Votre permis et les papiers du véhicule ... "

Voila c'est con mais c'est drôle :] bravo

mouhahahahaarf bravo hammer

kamisol

Artiste très motivé
2 photos
345 messages
Pourquoi les gens disent tant de mal des administrations, de l'Etat, des politiques, des transports en communs, des entreprises ( publiques ou privées ), de leur voisin etc ... ?

Pour avoir quelque chose à se dire chanteur

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
la différence entre le Bordeaux et le PCF ?

le Bordeau est sur de faire au moins 10.5

icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
un bien bonne un partochar fait un sondage sur les preferance en matière de bière et 3 jour est 4 pages aprés un modo ferme le topic pourquoi ?

je site le modo je ne donne pas de nom:
Sur un forum dédié à la zique, j'appelle ça du flood...
Clôture du post.

ok c'est du flood mais alors cloture la bonne dizaine de topic sur les basse 5 corde ou les fendre jazz... le meilleur marque de basse ...

CES 2 cannards qui parle ten a 1 qui dit coin l'autre il dit tien jaller le dire smyleybleu

que ce qui fait 999 toc et une foi tic un milles pattes avec 999 jambes de bois pfff...

la suite dans le prochain message icon_cheesygrin ...............eux non elle était pas marrante celle la hum endesaccord1 a ok sad

Elle n'est pas drole ta blague. Elle n'est même pas pourrie hum

Tout faux icon_cheesygrin

Edit, je parlais de l'histoire des bières icon_redface

PS : Il y a le topic "Dites ce que vous ressentez en ce moment" pour étaler ses états d'âme, voire se plaindre des modérateurs, avec des termes choisis et pôlis, bien sûr.

Bon allez revenons au sujet avec une bien pourrave.

Un corse vient de se marier à la ville et il ramène sa femme au village avec sa cariole tirée par un âne. Après 20 minutes, l'âne trébuche sur une pierre. L'homme dit "Ah ! Une fois !".

Un peu plus loin, l'âne trébuche à nouveau. L'homme dit "Ah ! Deux fois !"

Encore un peu plus loin, l'âne trébuche à nouveau et l'homme ne dit rien, il prend son fusil et tire dans la tête de l'âne qui tombe raide mort.

Sa femme interloquée lui lance: "Mais t'es complètement cinglé, il était en pleine forme cet âne, il n'avait rien fait, ce n'est pas sa faute si ce chemin est pourri, tu es un malade, un sauvage, j'ai épousé un monstre, etc ..."

L'homme l'écoute sans rien dire et quand elle a fini lance à son tour "Ah ! Une fois !"

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourries, blagues, mieux, slt, tout, monde, sitez, cher, vannes

+