classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

heuuuu c'est plus du jazz manouche que da la folk django nan?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Et Monte Montgomery, plus pop-rock-blues que folk, non ?

Enfin, les catégories, c'est pas le plus important. Ce qui est plus surprenant, c'est de voir ce guitariste au sommet icon_redface

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
moi perso
1 hendrix
2 Mark Knopler sa pour moi c les 4 meilleur
3 Santana
4 clapton
et j aime bi1 daron malakian de system meme si c pa un dieu j aime bi1 son sons

1-john 5

metalleu83

Membre Banni
Petit causeur
22 messages
l ancien grateu de manson perso je l aime pas trop

moi sans surprise c'est Richard Zven Kruspe maitre ( c'est lui qui ma donner envie de faire de la gratte icon_cheesygrin ) , mais j'aime bien aussi Daron Malakian, Jimmy Hendrix et Kirk Hammett

radagast

Artiste motivé
197 messages
toaz a écrit :
heuuuu c'est plus du jazz manouche que da la folk django nan?

ouaip tu a raison mais bon j'alais pas faire une section juste pour lui car niveau jazz manouche j conais pas trop.

éddy van helen et kirk hamett sont géniaux

Moi je suis a fond sur Jean-Pierre Danel.
Pi mon pote lui c'est Timo Tolkki de stratovarius.
chanteur hammer maitre smiley-guitar

1 Hendrix
2 Stevie Ray Vaughan
3 Eric Clapton
4 Jimmy Page
5 Jeff Beck
5 Django Reinhardt
6 Richie Blackmore

ceci n'est que mon avis subjectif mais plus objectivement je dirai Hendrix et tous les autres

1.Steve Vai
2.Carlos Santana
3.Mick Thomson
4.Matthew Bellamy
5.James Root
6.Eddie Van Halen

Voilà ma liste, vous en pensez quoi?

1.Steve Vai
2.Carlos Santana
3.Mick Thomson
4.Matthew Bellamy
5.James Root
6.Eddie Van Halen

Voilà ma liste, vous en pensez quoi?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Qu'il y en a une en trop icon_cheesygrin

steve vai en 1er c est un peu abusé enfin c mon opinion sinon les autres sont super

Hendrix en premier bien sur!! maitre
deuxième Stevie Ray Vaughan qui n'a été sité qu'une fois et qui est pour moi le guitariste qui s'est le plus rapproché d'Hendrix je conseille à tous le monde d'écouter sa version de Little Wing et vous comprendrer maitre maitre
Ensuite Jimmy Page qui est un des seules guitaristes à ne pas avoir été frustré devant le jeu de guitare d'Hendrix et aussi pour tout ce qu'il a apporté à la guitare maitre maitre
Eric Clapton et Jeff Beck qui ont eu aussi apporté une grande pierre à l'édifice pour faire évoluer la guitare. maitre maitre maitre maitre
Robert Johnson qui malgré les vieux enregistrement et aux dires de Mr Clapton était un des premiers génie de la guitare d'ailleur aucun guitariste n'a jamais réussi a retranscrir le jeu de R. Johnson tellement celui-ci est complexe(un genre d'hendrix des années 30) maitre maitre maitre maitre

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les

+