Enfin, les catégories, c'est pas le plus important. Ce qui est plus surprenant, c'est de voir ce guitariste au sommet ![]() 1 hendrix 2 Mark Knopler sa pour moi c les 4 meilleur 3 Santana 4 clapton et j aime bi1 daron malakian de system meme si c pa un dieu j aime bi1 son sons ![]() ![]() toaz a écrit : heuuuu c'est plus du jazz manouche que da la folk django nan? ouaip tu a raison mais bon j'alais pas faire une section juste pour lui car niveau jazz manouche j conais pas trop. Pi mon pote lui c'est Timo Tolkki de stratovarius. ![]() ![]() ![]() ![]() 2 Stevie Ray Vaughan 3 Eric Clapton 4 Jimmy Page 5 Jeff Beck 5 Django Reinhardt 6 Richie Blackmore ceci n'est que mon avis subjectif mais plus objectivement je dirai Hendrix et tous les autres 2.Carlos Santana 3.Mick Thomson 4.Matthew Bellamy 5.James Root 6.Eddie Van Halen Voilà ma liste, vous en pensez quoi? 2.Carlos Santana 3.Mick Thomson 4.Matthew Bellamy 5.James Root 6.Eddie Van Halen Voilà ma liste, vous en pensez quoi? ![]() ![]() deuxième Stevie Ray Vaughan qui n'a été sité qu'une fois et qui est pour moi le guitariste qui s'est le plus rapproché d'Hendrix je conseille à tous le monde d'écouter sa version de Little Wing et vous comprendrer ![]() ![]() Ensuite Jimmy Page qui est un des seules guitaristes à ne pas avoir été frustré devant le jeu de guitare d'Hendrix et aussi pour tout ce qu'il a apporté à la guitare ![]() ![]() Eric Clapton et Jeff Beck qui ont eu aussi apporté une grande pierre à l'édifice pour faire évoluer la guitare. ![]() ![]() ![]() ![]() Robert Johnson qui malgré les vieux enregistrement et aux dires de Mr Clapton était un des premiers génie de la guitare d'ailleur aucun guitariste n'a jamais réussi a retranscrir le jeu de R. Johnson tellement celui-ci est complexe(un genre d'hendrix des années 30) ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+