Premierement, c'est Matthew Bellamy, de deux, je vois vraiment pas en quoi il se la pete, il est même plus modeste qu'autre chose, de trois, jen pense pas que tu le connaisses assez personnellement pour dire qu'il est coincé. De plus, C'est Kurt Cobain, et c'est pas parce qu'il enchainait 3 accords qu'il était plus mauvais qu'Angus, il a juste un style différent, bon je m'étendrais pas la dessus vu que je vais me faire trasher par tous ceux qui préfèrent la complexité. Enfin bref, vive l'ouverture d'esprit et les esprits matures, a bon entendeur salut! ![]() Mode * J'ai dis ce que j'avais a dire et je suis content * A bon entendeur ![]() ![]() ![]() Adrian Smith ![]() ![]() Dave Murray ![]() ![]() Janick Gers ![]() ![]() ![]()
Salut !
Je suis entierement d'accord avec toi ! (sauf au niveau de l'orthographe ![]() Personnellement j'écoute vraiment de tout et y'a des brutes techniques dans pratiquement tous les styles si on veut... La musique, et la guitare, c'est avant tout une question de goût : Par exemple, Yngwie Malmsteen, c'est sûr..., c'est technique, c'est rapide, mais franchement je trouve ça ridicule... A la limite j'apprécierai comme musique pour des jeux de baston sur supernes ![]() Ma derniere découverte, et je le mets en évidence car je pense qu'ils ne sont pas tres connus, c'est : Rodrigo y Gabriela Sauf erreur de ma part, ils sont mexicains, immigrés en grande bretagne, et ils gèrent plutot bien ![]() Ils sont fans de métallica et font des reprises vraiment terribles (du métallica avec seulement 2 guitares sèches !!! ![]() Pas mal de vidéos sont dispos sur le net donc allez y ! (je ne sais pas si j'ai le droit de mettre les liens ici...= A+ tous les lecteurs ![]() manza a écrit : Pat metheny il faut etre pret pour l'ecouter. c'est du jazz assez tendu parfois, c'est pas sur que vous aimiez. Et puis il a parfois son son " metheniesque " qui peut rebuter. ( Moi j'aime bien ^^) Là aussi je suis d'accord ! J'adore le Pat Metheny en petites formations, ou à ses débuts, mais j'apprécie très moyennement les gros shows où il sort sa guitare à triple manche plus mandoline et harpe intégrées !! En jazz " tendu " et avecu n son fusion , j'adore par contre john scofield, lui, il t'embarque dans son jeu. Mr Hendrix, Jimmy Page, Keith Richards, Jack White, Matthew Bellamy, John Frusciante, Gary Moore, Carlos Santana, Marc Knopfler, Louis Bertignac, Richard Z. Kruspe, Kirk Hammett, BB King, S.V.Vaughan..... Ce ne sont pas les seuls que je connais mais c'est ce que j'aime le plus voir jouer, écouter jouer etc etc.............. Mais les classés c'est impossible, faudrai des critères ![]() mon numéro one c'est tom delonge de blink 182 A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+