![]() Pour moi yen a pas bokou ki le fon ANGUS! ANGUS! ANGUS! ANGUS! ANGUS! ![]()
Salut à tos les fans du plus grand rockeur de tous les temps (c'est mon avis) : ANGUS YOUNG!!!
Le guitariste le plus déchaîné sur scène! Celui qu'on a l'impression que sa mythique SG fait partie de son corps! Celui qui se roule par terre et qui sautait sur les épaules de Bon Scott en plein solo! Celui qui se sent à l'aise partout pour son strip-tease avec son caleçon d'angleterre dans n'importe quel pays! Ce provocateur qui chauffe le public mieux que quiconque! Cette bête de rock qui saute sur son ampli marshall... Bref! LE MYTHE DE L'HISTOIRE DU ROCK valant beaucoup mieu que Matthew Belawy et tout autre guitariste coincés se la pétant! Voila le premier du classement totalement déclassé dans le mag Rolling Stones qui l'ont classé 96ème/100 et mettant Curt Cobain 12ème! VOILA LA BETE FEROCE, LE DIABLE!!! ![]() ![]() ![]() A+ Alex PS: Si des grands fan de Ac/Dc souhaitent me contacter qu'ils n'hésitent pas!!! ![]() ![]() 1. Jimi Hendrix comme la plupart de ce beau monde :p 2. Tom Morello (RATM) 3. Jimmy Page (Led Zep) 4. Angus Young (AC/DC) 5. Dave Murray (Iron Maiden) 6. John Frusciante (Red Hot) 7. Jack White ( White Stripes ) 8. Thom Yorke (Radiohead) 9. Matthew Bellamy (Muse) 10. "The Edge" ( U2) Peut-être pas classé dans les meilleurs, mais mes coups de coeurs persos ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+