1) Jimi Hendrix 2) Eric Clapton 3) Jimmy Page 4) Eddie Van Halen (bien que ça musique soit trop hard à mon gout, il jou très bien) 5) Mick Taylor (une Rolling Stones oublié) 6) Louis Bertignac (ex guitariste de Telephone qui a beaucoup progressé depuis, je vous conseille d'aller le voir en concert, ça vaut le coup ![]() ![]() ![]() Si. Wooten, Pasto et Marcus Miller sont légèrement meilleurs que moi (mais ça veut rien dire, c'est pas des gratteux). ![]() ![]() sinon c'est fait là ![]() 1) Jimi Hendrix 2) Eric Clapton 3) Jimmy Page 4) Eddie Van Halen 5)Un certain gary moore 6)Ritchie blackmore elias ze a écrit :
Ouaip mais comme beaucoup d'autres sur le topic, tu cites ceux qui font la musique que tu aimes. Je pense que, en jazz, des types comme Django, Wes Montgomery, Joe Pass, Pat Martino, Jim Hall, Al di Meola, Paco de Lucia, Bireli Lagrene, Mc Laughlin, John Scofield, Pat Metheny, Sylvain Luc et bien d'autres sont aussi bons techniquement voire meilleurs. En pop-rock-blues, on en trouverait aussi : Jeff Beck, Frank Zappa, Jorma Kaukonen, etc. J'en reviens donc à ce que je disais un peu plus haut : un classement n'a pas de sens sauf si on cite ses préférés plutôt que les meilleurs. ![]() 2.Jimmy Page 3.Hendrix 4.John Frsciante 5.John Petrucci ![]() 2-alexi laiho 3-michael romeo 4-kirk hammett 5-steve vai 6-joe satriani 7-eddy van halen 8-eric jonhson 9-steve morse 10-roope latvala Frank Zappa , parce que c'était un monstre, et parce que son niveau de créativité était hors du commun ![]() Phil Keaggy , parce que c'est beau, très beau :) Kurt Cobain , parce que jouer de la guitare c'est pas que faire des sextuplet de quadruple croches qui servent a rien puisque c'est tellement rapide qu'on a pas le temps d'entendre les notes,et inspiré comme sa des millions de musiciens, c'est pas tout le monde qui peut le faire Joe Satriani , parce que quand même, c'est très fort! Chet Atkins , parce qu'il est incontournable. Marcel Dadi , une pensée pour les français, qui se débrouillent quand même ![]() Django Reinhardt , parce que sa swing ![]() Joe Pass , parce que c'était un Virtuoso ( ![]() David Gilmour , parce que c'est beau et précis Rory Gallagher , parce que sa me plait. Voila, sachant que l'ordre et les guitaristes changent selon mon évolution ![]() 2) Jimmy Hendrix 3) Clapton 4) Tom Morello 5) Matthew Bellamy gabiii a écrit : Flea sans hésitation!!! Euh... Flea, c'est un bassiste... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Elton John J.J. Milteau Georges Bizet Lorie Aznavour ![]() J'ai bon, là ? Il retombe dans mon estime. T'as eu l'info où? Folk : Django reinadt, Monte Montgomery, Metal Hard rock : Blackmore, Vai, Satriani, Kirk hammet, Toni iommi et yen a plein que j'oublie A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+