2 BEN HARPER(SLIDE GUITAR) 3 SANTANA 4 STEVIE RAY VAUGHAN 5 JIMI PAGE voila mes 5 preferés ds lordre et pr kou de geul malmsteen c une merd,tt se kil fai c du plan sur plan, pa dinspiration ce sont mes preferes et non pas les meilleurs! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Salut à tous amis Partochars ! ! !
Pour ma part, je citerais: - HENDRIX - CLAPTON - Django REINHARDT - MONSIEUR BB KING - Alexandre DE LA GOYA - Carlos SANTANA - Stevie Ray VAUGHAN - Etc...../............ Mais ATTENTION ![]() Nous ne somme pas dans une compétition de sport , la musique c'est créatif! ! A mon avis sur des grands Messieurs comme je viens de le citer et comme il à été cité parmis tout vos poste; nous ne pouvons pas donner de classement.... Alors je le dis et redis et reredis, ce sont vos gouts et les miens, et ce ne sont peut être pas les meilleurs...... ![]() non les meilleurs c'est Hendrix Jimmy Page Steve Vaï Eric Clapton Carlos Santana Joe Satriani John Petrucci David Gilmour et aussi Slash Angus Young Kirk Hammet (balèze techniquement mais nul mélodiquement ^^) et autres... 1.Mark Knopfler(un dieu vivant) 2.Ted Nugent(dans le hard rock, et les solis il est tres bon) 3.Hendrix(vraiment parce qu'il faut le mettre ![]() 4.Page 5.Angus Young 6.Eadge, Richards, Ace ...(de kiss) 7.Clapton Et beaucoup d'autres, question de gouts pour moi, django, angus young et Hervé legeay (guitariste de sanseverino!!!) ![]()
HENDRIX
![]() Je vais essayer de mettre tout le monde d'accord ! Il me semble que seul les guitaristes les plus connus du monde ont été cités, ceux qui ont vendu des millions d'albums. Pour être objectif, il faudrait parcourir la Terre entière (enfin je sais pas si y'a beaucoup de guitares sur l'île de Pâques), et écouter un par un, tous les guitaristes qui la peuplent. Imaginez un seul instant qu'un mélange de Hendrix, Clapton, May, Lagrene, Jordan (Stanley), Vaughan, Hammet...etc etc, et bien imaginez que ce mélange (parfait ?) existe peut etre quelque part sur Terre, et qu'il est inconnu de nous tous. Simplement peut etre parce qu'il cherche pas à se faire connaître. Personnellement, j'ai un pote qui joue à merveille la plupart des morceaux d'Hendrix, Clapton, Page, Vaughan, et tant d'autres. (Quel fumier ! ![]() Faudra peut-être penser à l'intégrer dans le classement ! Bon, ca n'a pas vraiment fait progresser le schmilblick, mais peut-être votre vision de la zikmu ! Je vais essayer de mettre tout le monde d'accord ! Il me semble que seul les guitaristes les plus connus du monde ont été cités, ceux qui ont vendu des millions d'albums. Pour être objectif, il faudrait parcourir la Terre entière (enfin je sais pas si y'a beaucoup de guitares sur l'île de Pâques), et écouter un par un, tous les guitaristes qui la peuplent. Imaginez un seul instant qu'un mélange de Hendrix, Clapton, May, Lagrene, Jordan (Stanley), Vaughan, Hammet...etc etc, et bien imaginez que ce mélange (parfait ?) existe peut etre quelque part sur Terre, et qu'il est inconnu de nous tous. Simplement peut etre parce qu'il cherche pas à se faire connaître. Personnellement, j'ai un pote qui joue à merveille la plupart des morceaux d'Hendrix, Clapton, Page, Vaughan, et tant d'autres. (Quel fumier ! ![]() Faudra peut-être penser à l'intégrer dans le classement ! Bon, ca n'a pas vraiment fait progresser le schmilblick, mais peut-être votre vision de la zikmu ! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+