classement des guitaristes......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1 JIMI HENDRIX
2 BEN HARPER(SLIDE GUITAR)
3 SANTANA
4 STEVIE RAY VAUGHAN
5 JIMI PAGE

voila mes 5 preferés ds lordre
et pr kou de geul malmsteen c une merd,tt se kil fai c du plan sur plan, pa dinspiration

Jimi Hendrix, -M- , Matthew bellamy, Jimmy Page, Slash et plein d'autres genre Jack White, Steeve Jones...

ce sont mes preferes et non pas les meilleurs!

Moi je dit que c'est KURT COBAIN!!!! smiley-guitar love love maitre

Et aussi Nicola Sirkis love love ^^

jack sparrow26

Petit causeur
1 photo
42 messages
Salut à tous amis Partochars ! ! !

Pour ma part, je citerais:

- HENDRIX
- CLAPTON
- Django REINHARDT
- MONSIEUR BB KING
- Alexandre DE LA GOYA
- Carlos SANTANA
- Stevie Ray VAUGHAN
- Etc...../............

Mais

ATTENTION endesaccord1
Nous ne somme pas dans une compétition de sport , la musique c'est créatif! !
A mon avis sur des grands Messieurs comme je viens de le citer et comme il à été cité parmis tout vos poste; nous ne pouvons pas donner de classement....

Alors je le dis et redis et reredis, ce sont vos gouts et les miens, et ce ne sont peut être pas les meilleurs......

smiley-guitar

Moi je dirais : MATTHEW BELLAMY

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
non cobain est très doué mais techniquement c'est pas le meilleur. et mathew bellamy il est gentil mais bon c'est pas un virtuose

non les meilleurs c'est
Hendrix
Jimmy Page
Steve Vaï
Eric Clapton
Carlos Santana
Joe Satriani
John Petrucci
David Gilmour

et aussi
Slash
Angus Young
Kirk Hammet (balèze techniquement mais nul mélodiquement ^^)
et autres...

aml69

Artiste motivé
2 photos
150 messages
franchement, pour moi:
1.Mark Knopfler(un dieu vivant)
2.Ted Nugent(dans le hard rock, et les solis il est tres bon)
3.Hendrix(vraiment parce qu'il faut le mettre sad )
4.Page
5.Angus Young
6.Eadge, Richards, Ace ...(de kiss)
7.Clapton

Et beaucoup d'autres, question de gouts

ouai d'accord sur le fait que cobain et bellamy....ce ne sont pas les meilleurs...
pour moi, django, angus young et Hervé legeay (guitariste de sanseverino!!!) bravo

HENDRIX

thibaultibo

Membre Banni
Petit causeur
35 messages
ouais django c'est un très bon! je suis pas un grand fan de jazz manouche mais django est vraiment fort! bravo

ah la la...
Je vais essayer de mettre tout le monde d'accord !
Il me semble que seul les guitaristes les plus connus du monde ont été cités, ceux qui ont vendu des millions d'albums. Pour être objectif, il faudrait parcourir la Terre entière (enfin je sais pas si y'a beaucoup de guitares sur l'île de Pâques), et écouter un par un, tous les guitaristes qui la peuplent. Imaginez un seul instant qu'un mélange de Hendrix, Clapton, May, Lagrene, Jordan (Stanley), Vaughan, Hammet...etc etc, et bien imaginez que ce mélange (parfait ?) existe peut etre quelque part sur Terre, et qu'il est inconnu de nous tous. Simplement peut etre parce qu'il cherche pas à se faire connaître.

Personnellement, j'ai un pote qui joue à merveille la plupart des morceaux d'Hendrix, Clapton, Page, Vaughan, et tant d'autres. (Quel fumier ! maitre )
Faudra peut-être penser à l'intégrer dans le classement !

Bon, ca n'a pas vraiment fait progresser le schmilblick, mais peut-être votre vision de la zikmu !

ah la la...
Je vais essayer de mettre tout le monde d'accord !
Il me semble que seul les guitaristes les plus connus du monde ont été cités, ceux qui ont vendu des millions d'albums. Pour être objectif, il faudrait parcourir la Terre entière (enfin je sais pas si y'a beaucoup de guitares sur l'île de Pâques), et écouter un par un, tous les guitaristes qui la peuplent. Imaginez un seul instant qu'un mélange de Hendrix, Clapton, May, Lagrene, Jordan (Stanley), Vaughan, Hammet...etc etc, et bien imaginez que ce mélange (parfait ?) existe peut etre quelque part sur Terre, et qu'il est inconnu de nous tous. Simplement peut etre parce qu'il cherche pas à se faire connaître.

Personnellement, j'ai un pote qui joue à merveille la plupart des morceaux d'Hendrix, Clapton, Page, Vaughan, et tant d'autres. (Quel fumier ! maitre )
Faudra peut-être penser à l'intégrer dans le classement !

Bon, ca n'a pas vraiment fait progresser le schmilblick, mais peut-être votre vision de la zikmu !

ca fait beaucoup de "peut-être"..

Je suis d'accord avec toi il n'existe pas de meilleur guitariste au monde, ils sont très bon dans leurs domaine,met jimi hendrix à faire du jazz manouche il sera largué comparé à d'autres,

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les

+