![]() ![]() rafy70 a écrit : Mon guitariste préféré, c'est MR KEITH RICHARD !!! je m'étonne d'ailleur qu'il n'est pas été cité beaucoup de fois... Je vais te faire plaisir, alors... Je suis un fan du Keith ! C'est lui qui m'a donné envie de jouer de la guitare quand j'étais gamin... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
Bob Dylan à sa place dans le classement. ![]() lovelyeyed a écrit : Salut Je ne suis pas trop pour l'idée de classer ("guitariste préféré" me convient mieux) donc rien ne me dérange mais je ne suis pas sûr que Dylan soit vraiment à sa place aux côtés des virtoses de la guitare, malgré tous ses talents ![]() ![]() Sinon, en Rock, il y a Brian May aussi ! y'en a tellement... sinon il y a moi. Non ? bon, tant pis. Ok, c'est du jazz, et je viens de m'apercevoir que le thème est le rock. Mais bon, vous êtes à mon avis, tous de grands amoureux de la grat', tout style confondu (sauf quand c'est pour accompagner les backstreet boys par exemple on est d'accord !!) alors profitez en. Donc vraiment, si vous ne connaissez pas, je vous conseille de toute urgence le DVD Live à Montreux de Stanley Jordan. Ce génie manie le tapping à dix doigts à la perfection, et sans en faire une "démonstration", comme certains à mon goût... Là c'est vraiment énorme. C'est du piano, avec les possibilités sonores de la guitare. Toujours dans la pureté du son. 2 guitares à la fois à des momments.... ![]() ![]() D'ailleurs il fait une reprise de "Stairway to heaven", (pas besoin de dire de quel groupe je pense), tout simplement magnifique. Donc STANLEY JORDAN, niveau technique, mélodique, et rapidité, number One sans problème. Voilà, je suis libéré maintenant je peux sortir de ce site ! n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 2-Marc Bolan (T.Rex) 3-Ritchie Blackmore (Deep PUrple mk2) 4-Hendrix (désolé mais c presque une évidence) 5-David Gilmour (Pink floyd) 6-le solo des KInks (Davis ?) 7-Brian Jones (Rolling Stones) 8-Ed O'brian & Jonny Greenwood 9-Daron Malakian (c ça enfin SOAD) 10-Chuck Berry ![]() ![]() comment ca c'est un batteur ? Ah ? autant pour moi je -----------> certes, pour Jimi Hendrix et compagnie c'est indiscutable mais ce pauvre Jimi et ses potes ont quittés ce monde... Parmis les guitaristes vivants, ce mek il a vraiment un don! Penchez-vous sur une de ses tabs, ça vaut le coup! Ou allez le voir en concert, quand on en ressort on est dégouté de la grate, on est "tout petit à coté de lui"; c'est impressionant. Les metaleux ne vous fachez pas y'a vraiment de bons guitaristes de métal il faut le reconnaître. Pour ceux qui connaissent pas encore essayer de choper du son de lui! A bon entendeur. ![]() je viens de voir le ocncert à l'olympia 2003 "autour de la guitare de Jean Felix Lallane", qui est tout simplement génial ! Pour dire, j'ai même apprécié la chanson avec Lara Fabian en duo avec Mauranne. Niveau guitare, on a en vraiment pour son argent. Tout ca pour rajouter à la très longue liste : Jean-marie Ecay et Preston Reed qui font un duo de malade !!! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+