Clapton Morello Satriani Malmsteen pis perso j aime beaucoup M et Manu de tryo ![]() ![]() ![]() ![]() je ne connais qu'un morceau de lui c'est une de ces symphonies astrales que je m'efforce d'ailleurs d'apprendre . celle qui entreprend le theme du poisson et ben je trouve que son jeu est vraiment tres beau il joue deux choses en meme temps et c'est une chose que tres peu font. ![]() Perso j'ai jamais autant aimé une musique que celle de jack johnson, alors pour moi c'est le premier ![]() 2-Jimi Hendrix 3-Mark Konokfler (Dire Straits) 4-Jimmy Page (Led Zep) 5-Gary Moore 6-Carlos Santana 7-Eric Clapton 8-John Lee Hoocker 9-Neil Young 10-John Lennon (Beatles) Il y en a bien d'autre mais cela sont selon moi les meilleurs ![]() 2-Jimi Hendrix 3-Mark Konokfler (Dire Straits) 4-Jimmy Page (Led Zep) 5-Gary Moore 6-Carlos Santana 7-Eric Clapton 8-John Lee Hoocker 9-Neil Young 10-John Lennon (Beatles) Il y en a bien d'autre mais cela sont selon moi les meilleurs ![]() ![]() 2 Jimi Hendryx 3 Steve Vai 4 Joe Satriani 5 Jimmy Page 6 Ecric Clapton 7 Angus Young ![]() ![]() Mais faire un classement c'est trop duuur !!! J'aime aussi Stephane Forte !!! j'ai découvert il n'y a pas si longtemps !!! ![]() 1.jimi hendrix 2.joe satriani 3.steve vai 4.jimy page 5.slach ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+