![]() ![]() Voilà a oui je suis d'accord il est vraiment pas mauvais! Mais c'est vrai que Prince est vraiment bon jaim bcp.. mais mon prefere c'est peut etre Hendrix ou moi... ![]() ![]() ![]() Jimi Hendrix Jimi Page Eric clapton Mais moi je metterais aussi:Marc knofler,Carlos Santana,David Gilmour,John 5,Van Halen et bien sur Iron butterfly ![]() ![]() 1,5- Steve Morse (Deep Purple entre autres...) 2-Clapton (God) 3-Vai, Satriani, Angus Young, Morello, Slash, King et Hanmann, ... Yen a tellement!!! Puis çui d'queen parce que lui seule me fout la larme à l'oeil!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2.Steve Vai 3.Slash 4.Yngwie Malmsteen 5.John Petrucci 1 satriani 2 petrucci 3 Ynwie Malmsteen 4 Hendrix 5 Angus Young 6 Brad Gillis 7 le guitariste de ZZ top (je sais plus son nom) 8 Kurt Caobain 9 Kirk de métallica 10 Daron Malakian ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+