1 Jimi hendrix 2 Stevie Ray Vaughan 3 Eric Clapton 4 Rory Gallagher ![]() 5 Dave Murray (iron maiden) 6 Mark knopfler (dire strait) 7 Zakk Wilde 8 Dimebag Darrel 9 Angus Young ![]() 10 Garry Moore 1- Steve Vai 2- Jimi Hendrix 3- Randy Rhoads 4- Eddie Van Halen 5- Kirk Hammett & James Hetfield 6- Head et Munky 7- Daron Malakian Sa ira ? Larry Carlton Jeff Beck Joe Pass Christian Escoudé Philip Catherine Bireli Lagrène Tchavallo Schmitt Angelo Debarre Nico Zeisser Dave Gilmour Eric Clapton Carlos Santana Et plein d'autres ! ![]() ![]() incontesté Mr Jimmy Hendrix Marshall a su conviacre un public qui va du plus jeune au vétaran 2ème Chuck Berry avis personnel j'aime beaucoups son style assez rythmique une bon blues comme on les aimes 3ème JAck White Une Bon Rockeur des musique diversifier des improvisations très simpa 4 ème Johnc Fraich ( red hot chilli peppers je ne connais pas le nom exacte ) eclui qui m'a donner envi de faire de la gratte un grand respect a lui et a ses impro et douce mélodie Pouer moi il y a Louis bertignac -M- ou encore paul personne jatten d'autre avis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bibi Stochello Rosenberg Romane Tchavolo Schmidt Boulo Ferré Ellios Ferré Angelo Debarre Fapy Lafertin... ![]() Comment!! je suis pas objectif ? ![]() Mais j'ai un gros faible pour Louis bertignac ( etant un enorme fan de telephone ) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jimi Hendrix : Discographie Jimi Hendrix - Tee Shirt Jimi Hendrix - Poster Jimi Hendrix |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : jimi, guitaristes, JIMI, continuer, endrix, monde, meilleurs, dix, les
+