ouai je connai ba je suis meme fan de gxp !!!!!
franchement ste groupe tro bien !!! hihi !!! ![]() ![]() Pour ceux qui veulent les voir en concert pour une misère et qui habite dans le PasDeCalais Venez à l'ASK Festival http://www.myspace.com/askfestival le 4 octobre 2008, avec pleins d'autres groupes sur place!!! Un super festival avec une belle tête d'affiche!!! VENEZ NOMBREUX! Des chansons qui veulent dirent quelque chose Concert le 29 octobre a herouville ![]() Ils ont fais deux albums mais ya une 30 d'autres chansons hors almbums qu'ont trouvent dans des demos ou des compils ( et jen ai plus de 20 des chansons peu connues par exemple qui connait "je suis mal dans ta peau","lz contre sens de la vie" ou "brainwash" ?) Enfin un groupe francais de ce genre ! ![]() Perso,j'adore,et j'irai à chaque concert que j'pourrait !§ the piks a écrit : ah ouai trop fun ils passent a geneve le 21 fevrier j'me rejoui trop ca va etre mortel là tu me fais envie ![]() Tu rigole? il y en as beaucoup plus que sa !! ![]() pour ma part j'adore guérilla poubelle ![]() ![]() ![]() fizzmizer a écrit :
un petit apercu? bon les photos c'etait chaud avec tout les pogos... ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+