D'ailleur je vais les voir le 15 décembre a Avignon !! J'suis contenteuuuh ! ^^ Voilaa ^^
*[vOila Moi Je Vien Mettre mOn Grin De Sel Dans Ce Petit fOrum pOur vOus Diire:
Guerilla Poubelle J'adOore TrOps SamerlipOpette[ ![]() Y sOnts TrOps fOrts QuOi Respect [ ![]() Je Les Aimes tOut Simplement Autant Que Les Betteraves [ ![]() Et J'ai La Chance D'aller Les vOir Le 4 nOvembre A L'entrepOt A ArlOn [ ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve que ce genre de musique se fait de plus en plus rare et c'est bien dommage ![]() Perso je remarque le punk est massacré par certains groupes qui en font vraiment du nimporte quoi!!! ![]() Bref, si vous aimez la musique de guerilla je vous conseille vivement d'écouter les chansons de Leptik Ficus qui sont elles aussi des rescapées du "punk-massacre" ![]() ![]() ![]() ![]() je les aime !!!!!! ![]() celui quine connait pas il rate quelquechose de formidable faut vite qu'il ecoute ![]() tt comme les betteraves ![]() mm si le style a changé entre les 2 band j'adore les chansons "demain il pleut" ou "etre une femme" voila et longue vie a eux!!!! sur mon blog ya un article sur eux! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]()
...................... OuaiSs
![]() Vive Les Slam's .......... Et Vive La G u e r r i l a !! [ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : les gros inconvénients de ce genre de groupes, c'est que quand on fait 1m70 et 53 kilo, on se fait littéralement écraser dans les concerts..vraiment pas cool pour profiter... Ouais ben encore ça va hein, moi on me voit même pas... J'imagine bien me retrouver dans un pogo avec mes 40 kilos toute mouillée ![]() N'empêche que la prochaine fois qu'ils passent à Rennes ![]() Evangile : la Vie est une p*te.
S'exorciser... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Guerilla Poubelle : Discographie Guerilla Poubelle - Tee Shirt Guerilla Poubelle - Poster Guerilla Poubelle |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : -ce, poubelle, guerilla, POUBELLE, GUERILLA, connait, autre, quelqu, ais
+