darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Iron Maiden, Titre de chanson introuvable ( le 07 février 2008 )
    Ah cool ! J'avais pas envie de me mettre à dos tout les partochars ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Volo - L'interprétation ( le 07 février 2008 )
    Il faut croire en partochars ! icon_cheesygrin
  • Clapton ( le 07 février 2008 )
    Ah ok, merci. icon_cheesygrin
  • Iron Maiden, Titre de chanson introuvable ( le 07 février 2008 )
    Merci beaucoup, j'avais ce jeu lorseque j'était plus petit, et Tnt en clip de démarage, ca le fait je trouve ! Merci pour "the number of the beast" Grateux c'est péjoratif ou pas ?
  • Iron Maiden, Titre de chanson introuvable ( le 06 février 2008 )
    Salut les grateux ! (C'est pas péjoratif hein ?) Voilà, je cherche le nom d'une chanson d'Iron Maiden, je ne sais pas le titre, le seul truc que je sais, c'est qu'il est dans Tony Hawk Pro Skater ...
  • Volo - L'interprétation ( le 06 février 2008 )
    Apperement icon_cheesygrin Nan, attends, il va le faire j'pense, mais une tab c'est long hé hé hé hé hé hé smiley-guitar
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 06 février 2008 )
    Non mais sérieux ?
  • Clapton ( le 06 février 2008 )
    Au risque de tourner le topic dans un autre sens, clapton était avec qui alors ?
  • Clapton ( le 06 février 2008 )
    J'ai du me gourer ! Ah merde, je pensais que les stooges c'était avec Clapton ?!? Oulah...Une petite cure musicale me ferais le plus grand bien ! hammer hammer
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 06 février 2008 )
    Merci merci, moi aussi je vous aime icon_cheesygrin Oh, et merci beaucoup pour votre truc de bouger les trebbles et les bass Pitit à Pitit. Maintenant j'suis passé pro pour ça icon_cheesygrin Au fait, vraiment j...
  • Chanson qui "en jette" ( le 05 février 2008 )
    Pour foutre l'ambiance, TNT, ça pette ! Tu gueule "tout ensemble Hoy hoy hoy T--N--T !" Et là sois tu te tape un bide, sois tout le monde chante ! (Le bide, ça fait mal...Mais ça arrive pas sou...
  • Chanson qui "en jette" ( le 04 février 2008 )
    C'est clair que la gratte ça ramènne les filles hé hé hé hé ! Sinon, faut avouer, que moi, perso, j'passe pour un ovni avec mes cheveux long avec tout ces tecktonik-ta-mêre dans mon collège, mais ç...
  • Clapton ( le 04 février 2008 )
    Je croyais que quand il faisait Layla avec la gratte electrique, c'était avec les stooges... icon_cheesygrin
  • Problème de retransciption ( le 04 février 2008 )
    Ah okay ! Ba faut demander ! icon_cheesygrin J'les envoies dans pas longtemps, dés qu'j'ai l'temps, et puis vous m'aiderfais aprés icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais c'est vraiment bancale de chez bancale, hein, Il manq...
  • Problème de retransciption ( le 03 février 2008 )
    Ne répondez pas tous à ce topic hein O_o icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 03 février 2008 )
    Mais bien sur ! Les bucherons ! Pourquoi j'y ai pas pensé ? C'est pourtant tellement simple ! Merci Big-basse ! maitre maitre hum
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 01 février 2008 )
    Heu hum Sérieux c'est la mode de mettre un casque ? Même le casque de la photo ? Et c'est qui le gars d'ailleurs ?
    C'est inutile, mais ça peut être marrant de savoir, non ? icon_redface Et puis, on va pas s'engueuler pour savoir si un groupe est commercial ou non, c'est pas le sujet... Et puis c'est quoi la définiti...
    Oh, et surtout, ne le prenez pas mal quand je dis que c'est commercial, tout est commercial :) C'est pas car je dis ça que je n'aime pas, j'ai bien Linkin Park, mais avouez qu'ils ont un jeu de scène...
    Heu....Si il arrive a garder le rythme, ce mec est un pro de chez pro !
    Ouais, cela doit être ça ! Et puis en plus Linkin Park c'est quand même pas mal commercial donc...Leurs styles jouent beaucoup auprès des d'jeuns influençable fana de Tokio Hotel (Damn)...!
  • Ou sont les oreilles du guitariste de Linkin park?? ( le 31 janvier 2008 )
    Où alors c'est le seul moyen qu'il a trouver de bien entendre SON son. Pas plausible hein ? Ou alors c'est un extraterrestre qui a un seul défaut, ses oreilles vertes. Et oui, c'est un sk...
  • Problème de retransciption ( le 31 janvier 2008 )
    Hello ! Voilà, je cherche à retranscrire les riffs que je trouve trés sympatique de cette vidéo http://fr.line6.com/pocketpod/movies.html et je n'y arrive pas, n'étant pas un guitariste reconnaissant...
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 29 janvier 2008 )
    En fait il agit pas comme carte son... Mais la prise jack ça marche, merci de votre aide !
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 28 janvier 2008 )
    Hé bien j'ai essayé cela, et ca marche bien avec la prise jack ! Merci beaucoup ! Gloire à Partoch' maitre maitre
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 27 janvier 2008 )
    et on configure en périphérique audio comment ? Désolé pour toutes ces questions
    Heu, le cable, c'est un cable usb ou Jack 3.5 mm male-male ?
    Heu...ouais mais c'est où que l'on configure le pod comme périphérique d'entrée audio sur window ?
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 25 janvier 2008 )
    J'ai le pocket-pod et il parait que l'on peut enregistrer directement sur l'ordinateur. J'ai cherché sur le mode d'emploi et sur quelques forums, impossible de trouver. Vous êtes mon dernier espoi...
  • Pédale multi-effets ou avec un seul effet ? ( le 23 janvier 2008 )
    J'crois que je vais prendre la pod, pour moi ça me suffira bien ! Ou alors la uber-métal... Je verrais bien ! J'ai vu quelques vidéos, ça le fait bien tout de même ^^ Merci pour toutes vos répon...
    Oh, et mon budget va jusqu'à 100 euros max.
    J'ai vu la pocket-pod de line6, elle a l'air bien sympa, vous avez un avis dessus ? Sinon, j'ai une gratte Legend et un ampli will sound, pas répértorié, que l'on m'a filé. Merci beaucoup à ta rép...
  • Pédale multi-effets ou avec un seul effet ? ( le 22 janvier 2008 )
    Voilà, je souhaiterai savoir quel genre de pédale acheter, et surtout quelle marque ? Et surtout, savoir où acheter ce matos sur internet, car google tombe toujours sur des E-bay et Cie (ce qui est...
  • J'arrive pas a bien régler mon ampli... ( le 21 janvier 2008 )
    On fait aller ^^ Bon, moi j'y go ! A+ et merci pour toutes vos réponses les gars ! ET VRAIMENT SUPER PARTOCH'! bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :...
    Ouais, et puis, j'pense qu'avec une pédale, y'aura moyen d'améliorer le son, nan ?
    Heu, ouais, désolé, j'ai du buger (encore...Bill gates, rahlala !)
    Ba on peut dire ça comme ça oui ! Gratos...On me l'a filé quoi
    Voilà la bête :)
    Z'avez toutes les astuces ! [URL=http://img119.imageshack.us/my.php?image=p1210067rb0.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    Ah ? Ca marche ! J'la met où la photo ?
    T'endez ! J'vais voir pour la photo, autant essayer hein !
    On m'a filé l'ampli avec une gratte Legend.
    Ah nan, désolé, j'ai pas de photos, et étant donné que mon appareil et en réparation... (Y a tout qui bug chez moi je crois)
    15 watts Pas super puissants, mais ça me suffit.
    J'vais essayer tout ça pour voir ce qui se rapproche le plus, merci pour toute vos réponses !
    hum Grave c'est opposition à aigu ? (ironie) Bon, ba merci les gars ! J'ai essayé le truc de tout mettre à zero et de bouger petit à petit, ça marche bien, encore merci les gars !
    Merci, j'vais essayer ca tout de suite ! Au fait, c'est mon premier post, et les gars, vous êtes trop sympas ! Trop cool partoch' !
    Merci beaucoup ! Et, pour les réglages ? Encore merci pour la pédale !
    C'est un ampli will sound (marque même pas répértoriée) qu'on m'a filé avec une guitare Legend. Et le problème c'est que j'arrive pas à le regler, j'ai beau avoir chercher dans les posts traitant du ...
    C'est un ampli will sound (marque même pas répértoriée) qu'on m'a filé avec une guitare Legend. Et le problème c'est que j'arrive pas à le regler, j'ai beau avoir chercher dans les posts traitant du ...

• '