darkviewtiful sur le forum
↓ |
wishbone ash - ships in the sky
J'ai cherché sur google et il n'y a pas de tablature de ships in the sky, pourriez vous m'indiquer un site où se trouve une tablature texte ou Gp3-4-5 s'il vous plait
Je la cherche désèsperem...
forum pour les FANS de tokio hotel
depuis que ce mec est mort, j'ai recu douze chaines d'e-mail pourries concernant la mucoviscidose !
Merci !
Il y a des chansons de R'N'B qui sont sympas, mais Sheryfa Luna: les paroles sont nules,
la musique est nule,
...
[quote='caramel974']c'est vrai que la musique est importante aussi, mais les gars de th se connaissent depuis qu'ils sont gosses, ce sont de vrais artistes, certainenment pas les meilleurs, mais je pr...
Droits sur les posts
Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de poser une question identiques sur plusieurs posts ?
Je sais pas si vous comprenez, en gros, faire comme Diloche quoi...
C'est pas pour le faire, jus...
Arrêtez !
Calmons-nous et repartons sur une base constructive: "Pourquoi certains aiment et d'autres pas"
Et étalons nos arguments
Quoi j'ai vu "la base de l'argumentation" e...
[quote='bigbass']Bon, 82 pages de topic sans menace de clôture, ça va pas. Donc ...
TH, c'est la pire bouse qu'on ait jamais gravé....
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Cauterize- killing me
C'est nul, mais entrainant, et j'aime bien
Aide pour achat de guitare.
J'ai un ampli moyen, mais avec une bonne guitare il rends pas mal !
C'est un tout lampes de 15 watts.
Pas besoin d'en acheter un autre
La sg est trés sympa, j'ai jusqu'à ce week-end pour réfléchir, j'pense y retourner demain soir pour continuer a essayer d'autres gratte...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
kids with guns: Gorillaz
Layla: Eric Clapton
Cocaine: Eric Clapton
Hell's bells: Ac/Dc
Non, pas absolument, mais pas une forme stratocaster.
Ca restreint pas mal, mais j'aime pas les strats.
Universal va pas laisser partir la poule au oeufs d'or à mon humble (mais sur) avis.
Merci pour ces conseils, j'ai été dans un magasin d'ocaz' et il y avait une Les Paul studio goth, je l'ai essayée sur un ampli marshall (dont je ne sais le type) et...Wouaw !
J'me suis éclaté comme u...
Ils sont géniaux ouais !
Je voudrais jouer du rock au sens large du terme (red hot, led zep, deep purple...)
Mouais, des groupes un peu beaucoup dépareillés mais z'avez compris je pense.
Au moins ils sont content les Th...Pour un prix de m***** mais ils peuvent pas savoir
ILS SONT DACCORD !!!!
Ils accepte jusqu'à 450 roros !
Merci x-mas !
Wooaw, j'pensais que ça marcherait pas moi
Merci merci merci merci !
Bon, ba maintenant, z'avez de bonnes guitare...
debutant en guitare
Pauvre bigbass
dobson21 a écrit :
Je suis une super débutante en guitare .............. Tiens ,il semblerai que tu as eu Bigbass a l 'usure ,lol Jp |
Que penser vous du rock aujourd'hui?
[quote='x_mace'] [quote='rastatom'] le rock d'aujourd'hui n'est plus ce qu'il n'était !!! lé goupes étrangers (comme l'allemagne avec tokio hotel et killerprize) son venu "skoua...
Un superbe discours ?
Nooon
Aretes, c'est pas un discours fait par ...
k-trump a écrit :
s'il dit ça c'est qu'il le pense et il faut avouer qu'il a fait un beau discour faut arrêter là! |
J'ai eu un +1 heu
J'ai eu un +1 heuuu !
M...
lopol a écrit :
darkviewtiful Citation
|
Le truc c'est que...mes parents ne veulent pas aller plus loin de 200 euros, estimant qu'une guitare plus chère c'est "de l'argent jeté par les fenètres" donc...Mais après vos conseils, j'ai réussis à...
[quote='k-trump']Présentateur: "Et le Golden Kamera dans la catégorie "Meilleure musique nationale" va à... Tokio Hotel!
Bill: -Eh bien... Oui... Merci beaucoup! Nous sommes très heureux d'être ici...
En cherchant un peu je suis tombé sur celle-là, elle est bien ?
Vos avis ?
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_hbl400bk.htm
Les seules que je puissent me permettre d'acheter sont la fender et la cort.
Et je suis pas sur de pouvoir...En plus, perso elle ne me plaisent pas vraiment...
Désolé, je suis un chieur, en tout c...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
Hey, un truc marrrant !
Une amie anglaise à moi se balade dans la rue et tombe sur des tecktonikeur, moi j'fais pas attention, elle s'interroge, et me dit: -Pourquoi il se donnent des baffes ? avec u...
Oui, j'ai prévu le net, d'autant plus que j'ai pas de maga sins de musique à moins de 2 heures de chez moi.
Voilà, j'ai une guitare "no name" un peu...nulle, enfin, moi j'étais content quand je l'ai eu, j'étais débutant, même si maintenant je ne suis pas un guitare-héro je sens que le son est pas géni...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
[quote='666muse666']j'ai une blague qui fait rire mais qui n'en est pas une !!!
dans ma classe ya un fashion qui s'est ramener avec un tee shirt ACDC inscrit avec des payette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Encore une question de matos...Cette fois pour des branchements sono-->pocket-pod
ça je sais, oui. C'est pas mal comme truc, en plus on peut se graver son son tranquillement.
Cool je trouve !
Franchement le pocket-pod me déçoit pas du tout !
Encore une question de matos...Cette fois pour des branchements sono-->pocket-pod
Ouaw !
Réponse super détaillée merci !
C'est génial, le son est terrible !
MERCI BEAUCOUP MAI !
Mouais...Ca me révolte pas, le batteur et le second guitariste sont toujours mis au second rang, enfin, dans la plupart des groupes...Bien sur, ca dépend...!
Non mais y'a vraiment personne qui sait ?
Parce que j'ai la "chance" d'avoir une sono chez moi, et branchez ma gratte dessus j'adorerais
ouais mais c'est comme tout, 'faut modérer !
Faire un culte de la personne sur kurt ou sur bill (ou c'est tom le chanteur ? j'retiens jamais) c'est ridicule !
Enfin, ce n'est que mon avis, me lapi...
A vous e...
k-trump a écrit :
ben les jumeaux ont hérité du talent de leur mère mais pour la musique.. et leur beau-père qui a aidé Tom à la guitare .. ils n'ont pas de secrets tout simplement. |
tablature musique de vieux film d'horreur.
rose-mary's baby.
Un film sur une dame qui fait le bébé de satan.
↑ |