darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Question de réglage ( le 21 février 2008 )
    Il ya a la uber-métal, un effet. Mais franchement si tu pouvais donner une fourchette de prix, ca serai sympa et ca aiderai wink En suite, je te donnerrai quelques zinfos si tu le veux.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 21 février 2008 )
    [quote='k-trump']bah excusez-moi mais si vous avez du mal à me lire faut rapprendre à lire .. je vois pas pourquoi TH serai virer de sa maison de disques mais bon .. et pourquoi il...
  • Recherche d'un style de musique (accoustique) ( le 21 février 2008 )
    Comment j'y ai pas pensé ?
    [quote='k-trump']NAN tokio hotel fait jamais de playback au concert et ça ne leur viendrait même pas à l'esprit . On peut l'entendre de toute façon ça s'entend direct . j'savais pas que c'était pas e...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 février 2008 )
    seulement nous sommes en minorité nous...

*kimi07092b* a écrit :
    [quote='darkviewtiful']CA A NUIT A SON CHARME DE ROI LION ? icon_cheesygrin
    la comparaison est génial ( je n'aurai pas fait mieux) mais elle est un peu cassante icon_cheesygrin [/q...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 21 février 2008 )
    J'aime beaucoup les baby shamble de pete doherty, j'trouve ça bien sympa ! Bon, après, c'est taxé sur plein de style mais Bien Taxé je trouve.
    CA A NUIT A SON CHARME DE ROI LION ? icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 20 février 2008 )

dimebag_darell a écrit :
    Rockeur tu a boulis la lettre O dans ton mots .... quoi ? c'etait fait expres ah ok autant pourmoi ^^
    J'ai pas compris la blague....J'suis inculte ?
  • Encore une question de matos...Cette fois pour des branchements sono-->pocket-pod ( le 20 février 2008 )
    Que de réponses à ce sujet icon_cheesygrin
  • Recherche d'un style de musique (accoustique) ( le 20 février 2008 )
    heu...Bon, ca me fait mal de le dire, mais avec 3 accords, c.maé !
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 20 février 2008 )
    [quote='zardas']Chacun son délire... Mais personnellement je trouve que ça craint à mort. Surtout depuis que j'ai vu un mec se mettre le doigt dans l'œil en fessant le mouvement " se mettre du gel d...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 20 février 2008 )

bigbass a écrit :
    Tokyo Hotel POWAAAAA icon_cheesygrin
    T'ES SERIEUX ? hum
  • tablature musique de vieux film d'horreur. ( le 20 février 2008 )

lsa a écrit :
    Salut je recherche des tabs de vieux films d'horreur,ceux en noir et blanc^^, de préférence sous guitar pro mais sinon n'importe quel format je suis preneur.
    Oui mais, quels fi...
    Bof, m'étonne pas trop à moi ! La france est particulièrement en manque de rock icon_cheesygrin
    La même réputation qu'à Laurie chez nous. Et c'est sérieux icon_cheesygrin
  • Encore une question de matos...Cette fois pour des branchements sono-->pocket-pod ( le 20 février 2008 )
    Voilà, je cherche à savoir comment brancher le pocket à une sono. Merci d'avance pour vos réponses, GLOIRE A PARTOCH'
  • Question de réglage ( le 20 février 2008 )
    Tu cherche une multi-effets ou une mono-effet ?
  • Question de réglage ( le 20 février 2008 )
    Y'a pas d'overdrive ?!? Ah ben là, pédale !
  • Hello ( le 20 février 2008 )

jojo28 a écrit :
    [quote='guitaristdeouf']Votre fille a t'elle Guitar pro
    exploser de rire !!!!!!!!!!! Dans tout les forums tu parle de guitare pro ^^ !!! Sa n'a rien avoir . Mais tu c'e...
    [quote='gaga82']bon j'aimerais que ce forum ne soi pas bloquer comme les autres sur th et que ce ne soi que les FANS qui vienne sur ce forum... si vous n'aimer pas tokio hotel vous n'avez pas a venir ...
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 20 février 2008 )
    La borne rose je crois. Ya pas moyen que tu mette une photo plus grosse ?
  • vidéo avec tabs ( le 20 février 2008 )
    Les salaupiauds !
    Ah ça j'pense pas, aprés tout, nous on est pas au courant. C'est comme d'acheter des CD's piraté, z'ont pas le droit de t'enfermer pour ça...
    Derrière la centrale, il ya une "borne" micro avec un p'tit dessin avec un micro, juste en dessous de la borne où l'on branche les enceintes. Tu me tiens au courant ?
    Avec un micro... Mais pas un micro "star ac'", un bon micro d'enregistrement. Doit y'en avoir dans un magasin de zik je pense, ou alors sur Thomann, ou alors sur des discounts. Cherche sur google...
    Ah ouais okay ! Mais pourquoi une vidéo comme "les guignols de l'info" est enlevé et pas "back in black" sur youtube ? En raisons du nombre de fois où elle a été visionnée ?
  • vidéo avec tabs ( le 19 février 2008 )
    Je comprends pas...Toutes les vidéos de youtube ou autres où se trouve un guitariste qui effectue une leçon pour, exemple: Back in black. ILS SONT PAS EN RÊGLE ?!? hum
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 19 février 2008 )
    AVEC LE CABLE USB ?!?!? hum hum hum hum hum Avec le Pocket-pod ou un pod de line 6 ?
  • Comment qu'on fait pour enregistrer des samples ? ( le 17 février 2008 )
    J'ai la réponse: Il faut un cable jack/jack à brancher entre la "borne" Cd/Mp3 (Je crois, ou l'autre) du pod et la "borne" avec un petit micro dessiné sur la centrale. Après, il faut faire comme expli...
  • Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,... ( le 17 février 2008 )
    [quote='strat osfer']lunatic91 ce sont tes trentaine qui te font radoter ? wink sinon par rapport a ce que tu disais que les vieux reviennent pas pour le fric et donc (si je suis ton raisonnement) c...
  • vidéo avec tabs ( le 10 février 2008 )
    woaaw sweepyto c'est génial !
    Je crois avoir trouvé: www.magic-tab.com C'est ça que tu cherchais ?
    Heu...Ah oui okay, je vois. Attends, j'vais voir sur google !
  • Fan de nirvana??? ( le 10 février 2008 )

grung3r a écrit :
    lol Syle ^^
    ça veut dire quoi ? icon_redface

syle a écrit :
    C'est marrant, tout ce que l'on peut faire dire à Kurt Cobain maintenant que l'on sait qu'il ne pourra pas venir dire le contraire... icon_cheesygrin
    C'est pas faux...Et dire que j'en f...
  • Accordage Heart shaped box ( le 10 février 2008 )
    Okay, donc pas possible ! icon_cheesygrin Merci de ta réponse Hyper rapide, ANJOIEU
  • BONNE TABLATURE DE NOTHING ELSE MATTERS ?? ( le 10 février 2008 )
    Vive partoch' et les tutos hé hé !
    Je pense que c'est JamPlay: www.jamplay.com
  • tablature d'un morceau classique dont je ne me rappelle plus le nom. ( le 10 février 2008 )
    Il ne marche pas le lien... icon_redface Sinon, c'est quoi ce film ? ça a l'air bien marrant smile
  • Accordage Heart shaped box ( le 10 février 2008 )
    Bonjour, Je voudrais savoir si "heart-shaped box" il faut absolument l'accorder en ré ou s'il y a moyen d'avoir une tablature en Mi. Merci d'avance, Moi. icon_cheesygrin
  • Volo - L'interprétation ( le 10 février 2008 )
    Allez, j'en rajoute quatre, parceque je suis gentil, et car c'est VRAIMENT du sacré boulot ! maitre maitre maitre maitre
    Les raisons pour laquelle il n'aimait pas cette chanson diverge, mais le fait est qu'il la détéstait aprés l'aspect commercial impressionant de cette chanson. Sinon: si on demande a quelqu'un une c...
  • Fan de nirvana??? ( le 09 février 2008 )
    C'est grand, c'est le Nirvana ! (Z'avez vu le jeu de mots z'avez vu le jeu de mots ?!?) Je crois aussi que smell like était trop...grande ! Bon, c'est bizarre ce que je dis, et vous me suivez pas, m...
  • Fan de nirvana??? ( le 09 février 2008 )
    Autant pour moi icon_cheesygrin Je pensais que c'était ça...En même temps, y'a tellement de rumeurs...!
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 09 février 2008 )
    Il faudrai rajouter: "t'a eu tout les acton-mans icon_cheesygrin "
  • Que pensez-vous du retour de tous ces vielles légendes que sont:Led Zep,Eagles,Deep Purple,... ( le 08 février 2008 )
    En parlant de wood-stock, une anecdote: Une fille de ma classe avait un T-shirt où "Woodstock 70's" se trouvait écris dessus, je lui ai demandé gentiment: "- tu sais ce qu'était wood-stock ? ...
  • Fan de nirvana??? ( le 08 février 2008 )
    [quote='richardkruspe27']pour moi Nirvana, c'est quelque-chose de special, que je ne peu pas décrire, j'aime ce groupe, j'aime sa philosophie de vie , la voix...
  • Fan de nirvana??? ( le 08 février 2008 )
    Pour en revenir sur le fait qu'il n'ont pas pris la grosse tête... Kurt Cobain est mort avant, il détéstait la gloire, il aimait faire de la musique et savoir que des personnes l'aimaient, mais il a ...

• '