darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 10 mars 2008 )

razielspectral a écrit :
    C'est assez vrai, ce qu'il dit. TH n'apporte rien à la musique, mais ce n'est pas forcément un mal.
    Heu, juste une question, il y a quelqu'un qui peut me citer un g...
  • Top 5 Metallica ( le 10 mars 2008 )

gregdu84 a écrit :
    C DLA MERDE en branche
    En branche ? smyleybleu

tiron a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] [quote='razielspectral']Petite sortie de sujet pour moi aussi, j'aime aussi beaucoup pokemon, ça m'arrive même d'y rejouer de temps en temps icon_cheesygrin
    On t...

razielspectral a écrit :
    Petite sortie de sujet pour moi aussi, j'aime aussi beaucoup pokemon, ça m'arrive même d'y rejouer de temps en temps icon_cheesygrin
    On t'excuse, ce topic est multi-fonctionne...
    [quote='*kimi07092b*'] [quote='darkviewtiful'] [quote='syle'] [quote='lou kaulitz']Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. [couleur='red'] [size='...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 10 mars 2008 )
    [quote='barryofthestreet']La guerre est déclaré je contre attaque avec cette blague... Alors c'est l'histoire d'un caca un ptit caca aujourd'hui il se sent bien en forme et il se dit Bon aujour...
  • Em, C, G, D : les accords a tout faire :) ( le 09 mars 2008 )
    Du nirvana (pennyroyal tea, et cie)
  • Idées de lecture ( le 09 mars 2008 )
    Le fléau et Ca ! icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 09 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] [quote='sky eyes']formons la communauté ou la secte des bravo maitre bravo maitre
    Je peux rentrer s'te plait ? J'sais le fair...
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 09 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    sky eyes a écrit :
    oups! rebel! erreur de ....mince, comment on dit...à voilà! frappe icon_redface
    Message incompréhensible s'il en est icon_cheesygrin
    oups=...
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 09 mars 2008 )

paulstrat87 a écrit :
    moi c'est "black ink drops" (on était pas très net) icon_cheesygrin
    C'est balèze de voir ça au nom ! icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 08 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    formons la communauté ou la secte des bravo maitre bravo maitre
    Je peux rentrer s'te plait ? J'sais le faire moi ! La preuve: bravo :maitre...
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 08 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    oups! rebel! erreur de ....mince, comment on dit...à voilà! frappe icon_redface
    Message incompréhensible s'il en est icon_cheesygrin
  • Forum super clip souvenirs ( le 08 mars 2008 )

eowung a écrit :
    t'as juste oublié le "t" de cult (et la censure aime pas le mot résultant) chanteur
    Mais il y a une autocensure sur partoch ?
  • Forum super clip souvenirs ( le 08 mars 2008 )
    Ah Mince, je change cela tout de suite ! icon_redface
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 07 mars 2008 )

yagachi a écrit :
    [quote='barryofthestreet']Alors qui dit moins?
    Moi !! C'est l'histoire d'un éléphant, qui monte sur son vélo et qui descend, qui descend, qui descend la route. Là il s'a...
    [quote='barryofthestreet']Allez vous ettes tous morts avec celle la bande de petits joueurs Pourquoi Silvester Stalone porte il des lunettes noires? Parcque sa Rend beau (Rambo) Alors q...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 07 mars 2008 )
    [quote='caramel974']En parlant d'antis, ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pourqoui ils achètent des magazines ou des t-shirt de TH juste pour les brûler????? je vois pa l'intérêt!! ils font des ...

kouiny a écrit :
    ééééééééé mais c'est dégeu j'ai rien ecrit d'incroyable par rapport aux autres messages sad
    T'avais écris quoi ?
  • Forum super clip souvenirs ( le 07 mars 2008 )
    Qu'est-ce que j'ai fait ?
  • Forum super clip souvenirs ( le 07 mars 2008 )
    Blue oyster cult- don't fear the reaper Un truc que j'avais découvert avec le fléau http://youtube.com/watch?v=JLQzfdCs_HU&feature=related
    Merci c'est sympa ! wink

yagachi a écrit :
    [quote='darkviewtiful']Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Là d'accord ! icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo Yagachi, je te respecte maitre
    Mer...
    [quote='toto69100']Pour changer de sujet, je vais les voir à Dijon mardi, le 11. J'suis très content, y'a juste un truc qui va poser un peu probleme : j'espere ne pas etre le seul mec... icon_redface [/quote...
  • corde a vide ( le 07 mars 2008 )
    Travailler, ça me le fesais au début, et maintenant ca me le fait plus, le truc c'est de connaitre le solo sur le bout des doigts...Après, peut-être que les partochards ont des Trucs wink

yagachi a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Trés moyen... endesaccord1
    Bon je vais me rattraper ^^' Quelle est la différence entre deux meubles identiques ?
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 07 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    bah, "ancêtre" tout court!, t'as pas la pub, "recherchez qui était vos ancêtre"?? icon_cheesygrin
    Ah non...Désolé icon_cheesygrin Il y'a aussi "fuck the community"
    [quote='syle'] [quote='lou kaulitz']Moi perso, j'ADORE Bill! j'ai plein de posters dans ma chambre et je ne peux pas me passer de TH. mais je pense que les An...

yagachi a écrit :
    J'en ai une gore... Oserai-je ? Allez, j'ose: Qu'est-ce qu'une fille encore vierge à 6 ans en Russie ? Une fille qui court plus vite que son père...
    Trés moyen... endesaccord1...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 mars 2008 )
    [quote='stef1982']Bonjour à tous, J'ai parcourus ce forum et je me dois de poster un message(et puis adios parce que j'ai pas que ça à faire...) Si comme vous le laissez sous entendre, vous êtes ob...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 05 mars 2008 )

touf man a écrit :
    Le gros foux rire ( ct nul xD vraiment une blague pourrie )
    Effectivement

rockeur'60 a écrit :
    si c'était que le chanteur icon_cheesygrin
    Et le marketing aussi...Après les autres ils ne me gènent pas

leumas26 a écrit :
    Comment s'appelait le Capitaine Crochet avant? Bah le Capitaine Main!
    Ah ouais, balèze !
    WOOOAW ! Plus pourrie encore: Comment fait une blonde pour avoir de l'eau platte ? .......... ......... .......... ........... ....... ....... ......... .............. idea Elle s'a...

philarmonie a écrit :
    la reconversion de TH en groupe de trash metal? icon_cheesygrin
    POurquoi pas ? En plus péchu ca pourrait être sympa ! Genre vieux rock de garage...! Peut-être que c'est le chanteur...
    Oui mais quoi sur Tokio Hotel ? La chevelure de Bill ? Non, censuré. La soi-disant homosexualité de bill ? Non, pas intéressant.
    oulah...On parle de quoi maintenant ? J'sais plus quoi dire sur Th a part qu'ils me hérissent le poil

*kimi07092b* a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] [quote='*kimi07092b*'] [quote='darkviewtiful'] [quote='*kimi07092b*']pratiquement jamais icon_redface!
    La si j'étais une groupie je t'aurais dit: "oNte A ...

*kimi07092b* a écrit :
    [quote='darkviewtiful'] [quote='*kimi07092b*']pratiquement jamais icon_redface!
    La si j'étais une groupie je t'aurais dit: "oNte A tOi treGarDe JaMAis DeS VidEoS de TokIO HoTeL...

*kimi07092b* a écrit :
    pratiquement jamais icon_redface!
    La si j'étais une groupie je t'aurais dit: "oNte A tOi treGarDe JaMAis DeS VidEoS de TokIO HoTeL, Tes Mm PaS Une VrAiE FanA !" Dans un langag...
    Tu regarde pas de vidéos de tokio hotel tout le temps ? icon_cheesygrin
  • Matos pour chanter en groupe . ( le 05 mars 2008 )
    Désolé pour ma réponse pourrie icon_cheesygrin Je la ferme la prochaine fois smile
    Le mec dit juste durch de...(IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH TH ON T'AIME !!!)...sun non ?
    No Problem En fait je n'ai pas d'ami(e)s qui aiment Tokio Hotel alors je me renseigne icon_cheesygrin Mais franchement, avoue que tu tape Th sur google, tu tombe sur de sacré m***es quand même... Les sites...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 05 mars 2008 )
    mousseline (comme la purée)
    [quote='*kimi07092b*']Merci de prétendre que mon style musicale se limite à TH! wobble Je te dit de qui je suis fan à donf: Dire Straits; the Cranberries; Kyo; Linkin Park; U2; Santana; One republ...
    Mais tu n'aime Que Tokio Hotel ?

*kimi07092b* a écrit :
    Moi, je ne trouve pas du tout! icon_cheesygrin
    T'es pourtant pas une "groupie" si ?
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 05 mars 2008 )
    Chop suey de system of a down WAKE UP ! icon_cheesygrin

• '