darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 mars 2008 )
    [quote='*kimi07092b*']Moi, j'ai dit que Simple plan aimait TH, mais, je sais pas trop parce qu'ils se sont, un peu, moqués de TH. (Ils ont dit que la chanteuse était belle!!) Je les aurais tués, s...
  • Matos pour chanter en groupe . ( le 04 mars 2008 )
    Amplifié un micro ? Ba une sono non ?
  • Je hais ... ( le 04 mars 2008 )

lsa a écrit :
    C'est pas grave j'improviserais^^ Je crois que je vais faire comme dans eurotrip
    L'amour te donne des ailes Lsa ?
    Un peu, mais c'est pas la langue nationale
    Je hais rentrer de vacances et me dire que j'ai pas vu de filles magnifique icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 04 mars 2008 )

strat osfer a écrit :
    Selon Elvis Presley il y a deux types d'OVNI lesquels ? L OVNI tender et L'OVNI true !! mouahaha elle est trop pourri celela love
    Moi j'aime bien :...

lsa a écrit :
    Je hais le fait que Paris et Amsterdam soient si éloignés toujours rapport à cette même fille
    En gros tu hait les histoires d'amour icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 04 mars 2008 )
    [quote='toto69100'] [quote='darkviewtiful']Mais...J'sais pas, au niveau marketing c'est le même publique, les même clips, et le même style, et pourtant j'éprouve moins d'amertume en l'encontre de Kp [/q...
    J'ai compris, mais non, c'est pas parcequ'ils sont connus, sinon je détesterait les rolling stones, jimmy hendrix et autres comparses guitaristes... icon_cheesygrin
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 04 mars 2008 )
    "Bloodydollyzarbysong" Ca c'est bien comme nom, non ? nom,non Comprenez l'jeu de mots ?===========================================> je sort, mais je reviendraiiiii MUAHAHAHAHAHAHA =========> oui...
    Mais...J'sais pas, au niveau marketing c'est le même publique, les même clips, et le même style, et pourtant j'éprouve moins d'amertume en l'encontre de Kp
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 04 mars 2008 )
    feu follet
    [quote='toto69100']C'est un autre groupe allemand, de jeunes aussi; ça ressemble pas à Tokio Hotel niveau musique, en revanche pour les clips, arghhhh, bon, soit je suis parano, soit c'est de la copie...
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 04 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    fuyunosemi a écrit :
    "3c4" ? ............................
    2b3=====> 3c4 icon_cheesygrin three ci for !!!
    J'ai une idée de nom: "lesrebellesquiaimentlanatureetdétésteleg...
    [quote='caramel974']killerpilze et tokio hotel sont pascomparables, sauf que sans th y aurait pas kp, mais sinon les KP sont plusdans le style rock-punk... et j'ai l'impression qu'ils se prennent moin...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 03 mars 2008 )
    adultère
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 03 mars 2008 )
    Killepilz c'est pas la copie en plus péchu et moins "sad" de TH ?
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 03 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    bah, j'dis ça au cas zou, s'en est wink sinon, y a "les scouts rebels"; "les ptits bourges sans fric".... bon, faut l'prendre au second degré...
    Au second degré mais c'es...
    [quote='lsa']A mon avis si bill était gay, j'en sais rien et je m'en fous de qui couche avec qui, la maison de disque cacherait ça parceque la plus grosse par de leur revenus vient des groupies hystér...
    Parce que tout le monde (ou presque, pas moi par exemple) en a parlé et ça leurs fait de la pub !
  • Recherche nom de groupe désespérément mais pas pressée...^^ ( le 03 mars 2008 )

sky eyes a écrit :
    "pseudo rebels"?? "onnédéouf"
    AH AH AH ! Sérieux j'ai bien rit ! Merci icon_cheesygrin Et je suis sérieux hein !
    Les beatles était un boy's band pour moi, car c'était un groupe a minette... Mais un groupe a minette composé de génie de la musique (pour moi bien sur) Sinon, je ne pense pas que Bill soit gay, j...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 mars 2008 )

742617 a écrit :
    OUé ta pas tort! Mais après tout TH reste qu'un boyz band...
    Ni plus ni moins. La preuve c'est la quantité de théstostérone qu'il emmagasine en un concert icon_cheesygrin
    Pas faux ! Néanmois, et pour en revenir au topic, les solos ne changeraient rien a la qualité (minable, pour moi) des chansons de tokio hotel.
    Non mais explique s'il te plait icon_redface
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 mars 2008 )
    dodo EDIT: AH mince, pas fais gaffe a Anavrin
    Franchement je vois pas en quoi un solo chnage toute une chanson ?
    En quoi un solo va changer quelque chose ?
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 02 mars 2008 )
    mer du nord chanteur
    Non désolé
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 01 mars 2008 )

patacoldemars a écrit :
    Bien sur que je m'en souviens. Même qu'une fois ils avaient foutu ça à la patinoire et que j'avais envie de me mettre torse nu mais ma maman n'a pas voulu ! icon_cheesygrin
    J...
  • Labrador, toujours et encore !!!! ( le 01 mars 2008 )
    levres
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 01 mars 2008 )
    Hey ! J'suis pas débile ! icon_cheesygrin (quoi que..) Ce que je dis, c'est que mettre les Th qui chantent sans le son avec une chanson de Queen...C'est moyen. Encore si ils jouaient vraiment...Mais là !
    Hey ! J'ai trouvé une vidéo carrément ridicule http://fr.youtube.com/watch?v=-QLozf4JxL0&feature=related Vous trouvez pas que ça fait ridicule ça ?
    Je préfère celle de Lennon mais Celle des Th est pas mauvaise... icon_redface Rhaaaaaa qu'est-ce qui me prends ?!? Celle de Lennon est mieux quand même...Pourquoi ? Parceque c'est Lennon et pas Tokio Ho...
    J'ai moins 2 heu j'ai moins deux heu...
    machination
    mirage
    [quote='caramel974']+1 pour darkviwtiful! je suis pas un gars, mais voir des gamines de 14 ans hurler et se comporter comme des animaux juste parcequ'elles m'ont vues, ça me feraient un peu flipper...
    fer
    Moi perso...J'suis jaloux, ni de leurs "talent" ni de leur "style" mais des 200 mille filles qui se déplacent pour les voir ! icon_cheesygrin Bon, en même temps...Se sont des filles écervelée et complétemmen...
    réaliste
    [quote='toto69100'] [quote='darkviewtiful']Arrêtez ! Calmons-nous et repartons sur une base constructive: "Pourquoi certains aiment et d'autres pas" Et étalons nos arguments hammer Q...
  • wishbone ash - ships in the sky ( le 01 mars 2008 )
    Ba elle existe pas alors... J'avais déja fait une recherche sur 911tabs icon_redface Mais merci
  • wishbone ash - ships in the sky ( le 01 mars 2008 )
    Allez s'iouplait icon_redface

paulstrat87 a écrit :
    [quote] moi je trouve ça malheureux que ce topic possède autant de page et de voir des topics sur des groupes de légendes avec deux ou trois pages...
    plussin smile_cool [/q...
  • A decouvrir ... ( le 01 mars 2008 )
    Trés sympa ce p'tity groupe !
  • Toi aussi t'as vécu dans les années 90 ( le 01 mars 2008 )
    Rhaaaa ! Et dire que j'lai vendu avec zelda ocarina of time ! ... Ce jeu est le jeu qui me rappelle le plus de souvenirs (3615 ma vie icon_cheesygrin )
    devoir
    Mouais ! Pas forcément sur Tokio Hotel ce topic finalement !

• '