darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• reglage d'ampli pour back in black ac/dc ( le 28 mai 2008 )
    Lp-like moi icon_cheesygrin (Mais son LesPauls quand même ^^)
    Ben j'vais m'acheter soit un Peavey rage 258 soit un kustom tube 12, j'pense que ça ira non ?
  • Peavey rage 258 ( le 28 mai 2008 )
    Quels sont vos avis sur cet ampli ? Il me semble une bonne alternative au kustom tube 12 (plus puissant) mais je sais pas si niveau son il assure. je cherche à jouer du rock/pop-rock/Hard voir Mét...
    A ça c'est cool violent2 violent2 violent2 PArceque Ac/Dc, c'est chaud à avoir leurs son !
    Pour la FabOverdrive, elle est bien ?
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 28 mai 2008 )
    Hé ba c'est cool ça ^^
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 28 mai 2008 )
    Pas de problèmes icon_cheesygrin Mullen, j'en suis fan ! au fait, c'est pas la FabOverdrive pour imiter le son d'Angus Young ?
    Donc c'est pratique paskeu ça ne capte que le son de l'ampli si on le positionne bien ?
    Ca veut dire quoi "micro-cardioide" ?
    Je pourrais le trouver où le s57 le moins cher possible ?
    Mullen, daewon mérite pas de faire un flip-underflip icon_cheesygrin
  • les guitares vig ( le 28 mai 2008 )
    Sinon, pour de la disto, il parait que les micros actifs ont un plus grose niveau de sortie que les passifs, moi perso ça me va mais je ne joue pas beaucoup de truc avec le gain à donf'... Je connais...
    Ah ben voilà ! Ca c'est le genre de son que je recherche ! Passer d'un son claire à un son bien saturé, pas forcément très propre mais qui envoie quand même ! (Blur, on la joue tous ou quoi ? icon_cheesygrin ...
    C'est ce que je compte faire wink
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 27 mai 2008 )
    Bon ben j'vais me laisser tenté par un bon p'tit kustom tube 12 hein wink merci les partochards ! (Viiiive partoch' !!!)
    Ben... Du coup avec un shure, ça revient plus cher non ? Et puis... Le son se dégrade pas en passant par un micro ? icon_redface
    Heu, 70 euros... Vous êtes sûr qu'avec une sono ça peut aller ?
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 26 mai 2008 )
    C'est quoi la diférence entre l'overdrive et la disto ? Et le gain ?
  • les guitares vig ( le 26 mai 2008 )
    Alors, ça n'est pas que Vig+MArshall c'est naze, c'est juste que marshall c'est naze icon_cheesygrin Ensuite: son saturé: très bon avec des bonnes harmoniques, les micros emg font bien leurs boulot et niveau...
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 26 mai 2008 )
    Heu ben j'préfèrerais une pédale moyenne icon_redface J'ai pas une thunes icon_cheesygrin Donc entre 20 et 50 euros, il y a quoi ? J'ai entendu parler d'une pédale de disto qui ressemble au son de Angus Young, F...
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 26 mai 2008 )
    Ben, en plus on a une sono... Donc kustom tube 12 ça ira bien ?
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 25 mai 2008 )
    Mais on peut passer du son clair de l'ampli au son saturé de la pédale juste en appuyant dessus c'est ça ?
  • Gaucher: Cordes inversées ou pas? ( le 25 mai 2008 )
    Hendrix inversait les cordes, kurt cobain jouait carrément à l'envers... J'imagine qu'il peut soit faire comme eux, soit acheter une gratte pour gaucher...
    Ca fait ça les pédales de disto' ? (Oulah *warning* débutant *warning* il y connais rien en pédale !)
    Je ne peux pas mettre de footswitch sur mon ampli, que dois-je prendre comme pédale pour faire quasi pareil ? Budget: 20 à 50 roros (peu ?)
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 25 mai 2008 )
    Et le Benton ?
    Et ça, c'est bien ? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga65x.htm Etant donné que c'est harley-benton j'hésite icon_redface
  • EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !! ( le 25 mai 2008 )
    Heu, le titre est pas explicite, a part ça je peux pas t'aider... Juste que la prochaine fois essaye de faire un titre plus explicite wink
    C'est bon hughes'n'kettner ? Parce que un 100 watts à 50 roros hum
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 24 mai 2008 )
    Bon, ben je ferais le tour des brocantes et cie alors icon_redface Merci pour vos réponses wink
  • Kustom tube 12 -----> concert ? ( le 23 mai 2008 )
    hmmmm et du côté de Thomann ? Je suis désolé, je n'y connais pas grands choses en ampli...
    ... Ca se saurait icon_cheesygrin bon au moins j'aurais essayer icon_redface icon_cheesygrin Merci d'avoir détruit mes éspérances ! icon_cheesygrin Bon, ba j'vais squatter les amplis aux pôtes, voir le magnifique tout lampes marshal...
    J'aurais voulu savoir si le kustom tube 12 plus un ampli 15 watts rattaché ça irait pour un concert. Ce serait une petite salle et plus tard des bars. Parce que 12 watts... Je sais pas trop icon_cheesygrin ...
  • Quelle nouvelle guitare ? ( le 21 mai 2008 )
    Y'a des rabateurs e-bay apparement...
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 17 mai 2008 )
    'lut les partochards ! Ca va bien ? Moi j'vais répéter dans un peu plus d'une heure smiley-guitar violent2 violent2 smiley-guitar
  • Y a quelqu'uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun????? 15è édition :) ( le 16 mai 2008 )
    Celui qu'est Aware ? Naaan j'connais !
    JCV ? What's that ?
  • Bluebird ( le 16 mai 2008 )
    Tu veux une folk ou une éléc' ?
  • Jouer en "gesticulant" ( le 16 mai 2008 )
    Citation
    Ca doit etre fun a voir quand le batteur fait chaufer la double pédale
    Tu m'étonne ! On vient me voir de Corée moi monsieur hammer (En fait, pour l'instant on joue quasi...
    Très très bien ^^ Ben bien sur, une strat' c'est pas comparable à une SG wink (D'ailleurs, une strat', quand on sait s'en servir, ça fait mal ^^)
    ON NE CRITIQUE PAS LES G-400 ! (ironie ironie hein !) Salut tout le monde, ça va bien ? smile
  • Jouer en "gesticulant" ( le 16 mai 2008 )
    Y'a un truc qui a marché avec moi: suivre le rythme (si t'es en groupe) de la batterie wink En gros, tu fais un pas chaque "poum" de la grosse caisse (?) icon_redface Et en plus, quand tu fais ça t'a ...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 16 mai 2008 )
    Ouais, moi maintenant ils sont tous dans le jump-machin !
  • les guitares vig ( le 15 mai 2008 )
    Oh mais si je m'inquiète icon_cheesygrin Bon, toujours pas d'autres utilisateurs de Vig en attendant... hum
  • les guitares vig ( le 15 mai 2008 )
    Sinon, heu, si tu la trouve dans un magasin, Ne l'essaye pas sur un Marshall, le son est tout moche endesaccord3

• '