darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Bc Rich warlock bronze ou Harley Benton hb xxb ? ( le 19 avril 2008 )
    Ba la folk il aime pas (oui, moi aussi je trouve ça bizarre^^) Il veut commencer à l'électrique, et s'il commence la guitare par un truc qu'il aime pas... Je pense pas que ça va l'aider... Après je...
  • Bc Rich warlock bronze ou Harley Benton hb xxb ? ( le 19 avril 2008 )
    Mon petit cousin voudrait commencer la gratte, et jouer du métal ^^ Il adore les formes warlock et harley-benton, mais je sais pas laquelle lui offrir, Laquelle est la plus polyvalente, Laquelle es...
  • futur achat ( le 18 avril 2008 )
    Ah okay, j'vois le blème alors ^^ Ba en fait j'peux pas t'aider, j'étais seul dans le magasin ^^
  • futur achat ( le 18 avril 2008 )
    Ba moi, tout mon répertoire y passe: back in black pour un son crunch/rock Shimmy pour un son métal Quelques accords pour un...
  • claquement ampli ( le 18 avril 2008 )

quentin-skate a écrit :
    FONCTION RECHERCHE wink
    Rhooooo, moi qui me pensais unique icon_cheesygrin Merci en tout cas pour la réponse wink (Mais, prise de terre, donc absolument pas en étage ?) ...
  • claquement ampli ( le 17 avril 2008 )
    Moi j'aurais une question aussi: lorsque je mets un peu de gain avec ma strato squier, ça grésille un max, et quand je pose pas de doigts sur les cordes, ça le fait encore plus, c'est normal ? C'est ...
  • pocket pod : peut on enregistrer avec>? ( le 17 avril 2008 )
    On peut s'enregistrer avec le pocket-pod, si on a une bonne carte-son sur l'ordi, sinon, faut même pas y penser wink
  • Tab métal en drop D ( le 17 avril 2008 )
    En fait, ramstein, j'suis un peu alergique...(Aie, pas tapeeeer !) Mais merci tout de même ^^
  • Packs Ibanez ( le 17 avril 2008 )
    [quote='stevepharma']Les deux doubles ne sont pas génant bien au contraire et parfait pour ce que tu veux jouer! La cort x2 ira très bien! Tu sais ce ne sera pas plus cher: la Cort X2: 138€ [/quot...
  • Tab métal en drop D ( le 17 avril 2008 )
    Merci ! y'a de quoi me faire un peu bosser le shredd, merci ! wink
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 avril 2008 )
    J'ai compris le sens au moins, merci icon_redface
    Ca veut dire quoi TOKIO HOTEL'S FAN FÜR IMMER, SIE SIND MEIN LEB' ?
  • Tab métal en drop D ( le 16 avril 2008 )
    Cool, j'vais voir ça tout de suite, merci ! (D'autres tab ?)
  • besoin de votre avis sur cette gratte ( le 16 avril 2008 )
    C'est la mieux à un pris aussi bas, elle est taillée pour le rock, et a une forme hyper sympa ! Sinon, il y a la cort x2, mais franchement la g-400 je l'ai, et j'en suis heureux !
    Bon, au moins je sais que system c'est du neo icon_cheesygrin
    Un tout petit UP!
    Bonjour ! Voilà, je cherche des tablatures (guitare) qui se jouent en drop D et qui sont...Euh, shredder ? Du style system of a down, s'iouplait. wink Ps: oui, je sais, system c'est pas du métal...
    ...... Je propose qu'on close ce topic, il est mort.
  • mon modeste petit plan pour le blues et triolets ( le 15 avril 2008 )
    [quote='adrienovich'] [quote='darkviewtiful']Ah ouais ça pête comme nom ! Je te propose ça aussi: [tab]--- --- --- ...
  • Partoch Line 6 User's Club ( le 15 avril 2008 )
    Moi j'ai un pocket-pod, plutôt sympa pour pas géner les parents, et puis les modélisations pour mal faites ! Je le branche souvent sur un ampli de 10 watts tout moche pour avoir des sons plutôt sympa...
    [quote='gmparadise']Tiens je viens de penser à un truc. Si on rajoutait des micros sous les cordes des guitares, ça permettrait de faire ressortir le son de celle-ci dans un ampli tout en lui ajoutant...
    Ah ouais ça pête comme nom ! Je te propose ça aussi: [tab]--- --- --- --- --2 ...
    Moi j'ai inventé un accord: [tab]------- -----1- -----2- -----2- ...
  • Tab ukulélé ( le 15 avril 2008 )
    Ce sujet a déjà été traité je crois... Oui, alors effectivement, sujet déjà traité http://www.partoch.com/forum/post_513924.html?var=0
  • Labrador, again and ever ( le 15 avril 2008 )
    stop it now ! icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    ... Bon, alors là, je capte rien...J'ai de la fièvre ou c'est vous ?
  • Labrador, again and ever ( le 15 avril 2008 )
    moignon
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    'allut tout le monde ! Ca va ? Vous parlez d'eau de vie, de rester derrière, et de piscine ? C'est un code icon_cheesygrin ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 15 avril 2008 )
    (Juste un non-fan...) Au fait, Bill est mort de son opération ?
    Honte à vous ! violent2
    Heu......des news de TH ?
    On a plus rien à dire quoi...
    [quote='razielspectral']Trouver un maitre nageur pédagogue, peut-être ? Bon courage... Méfie toi un peu, je ne veux pas faire de généralités, mais je suis passée par pas mal de ce genre "d'enseign...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 14 avril 2008 )
    On dit donc que ce topic est mort ?
  • le chanter et jouer de la guitare ( le 14 avril 2008 )
    La plupart des umplugged de nirvana j'y arrive... (Et puis aussi good ridance de green day qui est simplette simplette !)
  • Fan de nirvana??? ( le 14 avril 2008 )

aden a écrit :
    ça veut dire quoi tu sait pas ceque sa veut dire lol
    Désolé, mais je n'ai pas compris ta vanne en fait... icon_redface
  • A la recherche d'un amplis avec une bonne disto ( le 14 avril 2008 )
    Va sur line6.com, cherche le spider III et clique sur les vidéos, à un moment, le gratteux joue du méttal, bon, il a une LesPauls, mais ça rend pas mal...wink
  • msn pour parler de manouche ( le 14 avril 2008 )
    C'est...grand icon_cheesygrin
  • Une guitare pour le punk rock ( le 14 avril 2008 )
    Ah, j'ai cru que j'étais fou...! icon_cheesygrin
  • Une guitare pour le punk rock ( le 14 avril 2008 )
    Une strat' ? Mais...3 micros simples c'est pas génial pour les distos non ?
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 avril 2008 )
    [quote='tischounette']arf... si ça peut vous rassurer les gars, allez-y lâchez-vous, mais on sait qu'au fond de vous, sans nous pour vous chouchouter, choyer, dorloter, et flatter votre égo, vous n'êt...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 14 avril 2008 )
    Parfois avec des gens qu'on connait pas c'est plus simple...
    ça fait ch***... Désolé, je sais qu'on se connait pas ni rien, mais vraiment désolé...

philarmonie a écrit :
    bah merde, je pensais être sympa en disant ça hum c'était pas du tout macho endesaccord1
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais je le pense pas de toutes façons...! La femme est l'égale de ...
    Alors, ma maman, ma soeur, ma grand-mêre...Heu, bon, d'accord, vous z'êtes pas trop bêtes !
    [quote='philarmonie']Pour une fois je vais être sympa icon_redface [quote='f@b ©']les femmes sont belles, les femmes sont indispensables, les femmes sont adorables, les femmes sont efficaces,mais alors....Q...
    [quote='f@b21']Bande de machos !! Arrêtez d'embêter les femmes non de Dieu ! [couleur='yellow'] [size='7']Ben oui sinon ça va encore leur donner un prétexte pour ne rien faire, ...
    Non, la citation est très bien, elle relate bien la situation des femmes dans le monde icon_cheesygrin

emilysombre a écrit :
    [quote]les femmes sont belles, les femmes sont indispensables, les femmes sont adorables, les femmes sont efficaces,mais alors....Qu'est ce qu'elles sont connes !
    quel...

• '