darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juin 2008 )
    SALUT MOUTARDE ! CA PIQUE ? JE SOOOOOOOOORT ------------------> []
    [quote='tischounette']c'est plus trop mon truc... elle est chez moi en bruit de fond, mais c'est tout... les trucs intéressants sont tard dans la nuit, pffffffffff je trouve le reste plutot navrant e...
    LE seul truc dont elle se rappelle; c'est "maroufler" ! Ouais, le truc qui sert dans la vie icon_cheesygrin bon sport ! wink

tischounette a écrit :
    déco ça par contre j'aime bien chanteur (et mes kikis aussi lol) ça donne de bonnes tites nidées que tu ne mets jamais en pratique mais bon icon_cheesygrin
    Ouais, on dirait ma mè...
    Un peu comme les émissions d'M6 idea
    [quote='guizicos']Une émission de MTV... Les mecs choppent un gars avec une caisse plus que méga-archie-pourrie et lui rendent un petit bijou customisé de la tête aux pieds wink Sinon on parlait ...

philarmonie a écrit :
    hey ho!! tu veux me pourrir ma journée à me rappeler de mauvais souvenirs guiz hammer heureusement que j'ai vu Radiohead en concert hier love bump
    micro ...
    Rhooo ben un de plus un de moins icon_cheesygrin moi au moins j'les supprime mes blogs que je ne continue plus icon_redface
    Encore un blog qui sert à RIEN smile_cool

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    ===> tu connais la sortie? mdr nan nan nan, c'est pas payant, comme ca y ora plein plein de monde et on s'éclatera plus icon_cheesygrin
    je suis le Gourou, je baisse ...
    A force de demander j'vais vraiment le faire icon_cheesygrin Bon aller, j'le fais smile_cool J'mets quoi en définition ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin J'peux faire un blog à la place ? hammer parce que... J'suis une m*rde en info' ! icon_cheesygrin
    Une blague ? Où ça ? hammer On s'inscrit... Euh... J'vais créé un site ! icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 juin 2008 )
    JOLIE GRATTE !!! smile_cool J'éspère pour toi que ça va s'uniformiser wink
    Hum... Ouais ! Et pis des zébus sexuels ! icon_cheesygrin
    Et puis après le club, on créés la secte, dont je serais le Gourou aimé et respecté ! icon_cheesygrin
    D'jeuns Qui Ont La Pôtate icon_cheesygrin
    Cool, on pourrais former un club ! Ouais, la "DQOLP" Cherchez c'que ça veut dire icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde !!!!!! Ca va bien les d'jeuns ? (J'ai la pôtate today !)
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 10 juin 2008 )
    Ben c'est tout de même la vérité icon_cheesygrin mais j'me calme durant que je suis avec cette charmante créture love (MAIS ELLE EST PAS FRANCAISE CETTE PHRASE hammer )

quentin-skate a écrit :
    quel loveur ce Dark icon_cheesygrin ! Bon en tout cas faut pas non-plus jouer avec elle hein, maintenant que tu l'as
    non non, j'suis un loveur, pas un salaud ...
  • Quelles est votres groupes ou chanteur(euse)s préférer? ( le 10 juin 2008 )
    [quote='emilysombre']salut! moi c'est NTM, mon groupe de rock préféré! icon_cheesygrin ensuite M.Pokora, apres,les spice girls, et puis aussi Lori parce que c'est tres rock et elle est belle Lori je trouve! ...
    Nuit et jour nuit et jour... Souvent quoi icon_cheesygrin rhooo et puis dragué c'est cool smile_cool (Surtout quand ça marche !) Moi, un Don Juan ? Nooon J'm'appelle Vincent bravo bravo :b...
    [quote='lulylan']un pti passage vu que j'ai un peu de temps! hehe mes felicitations Dark'!! bump t'as suivi a moitie mon conseil en vrai! icon_cheesygrin mais c vrai que nothing else matters ca l'fait pl...
    Je lui ai sortit Nothing else mater et là... Elle a craqué love pis elle m'a sortit que c'était paskeu y'avait ses copines ou j'sais plus trop... (J'me demande si c'e...
    Yo les d'jeuns ! Bonne nouvelle: je sors avec la bôôôôôôté smile_cool
    Oui, on est... Fans love Quand j'ai proposé ce nom, ils ont tous dit: OUI ! Rhoooo c'te chanson...
    Mouais, un bon suicide ça va la faire ch*er violent2 gniark gniark ! icon_cheesygrin
    Bon j'arrète de penser à cette... Bref, tu va bien tish ?
    J'avoue... smyleybleu Rhaa j'suis amoureux... MAIS QUEL C*N ! sad Edit: Lut tish
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )

denis-px a écrit :
    darkviewtiful a écrit :
    Je ressens du mal à mon 'tit coeur icon_redface
    profites en pour composer un blues ou une ballade triiiiiisteuh.... icon_cheesygrin
    Pas bète ! :h...
    Ben hier soir, on s'embrasse... J'arriv en cours ce matin, j'vais pour l'embrasser, elle me sort: ça va pas être possible bravo Bof, t'façons pas grave, amourettes de gamins icon_cheesygrin Et puis j'...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 10 juin 2008 )
    Je ressens du mal à mon 'tit coeur icon_redface
    Mouais, n'empèche que ça fait pas plaisir icon_cheesygrin Et en plus, on s'est embrassés et tout... bon, j'pense plus à cette... Bombe love
    Yo les d'jeuns malades de la tête ! A ben ya pas foule... Sinon ca va bien ? (Moi ouais, même si j'me suis pris un gros vent par une fille icon_redface )
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 09 juin 2008 )
    Hello ! Ca va bien ? (moi mon groupe il s'appelle Orion, on s'est pas foulé idea )
  • Labrador, again and ever ( le 09 juin 2008 )
    Eh mais c'est dur aussi ! (ça c'est sympa quand on se réponds comme ça icon_cheesygrin )
  • Labrador, again and ever ( le 09 juin 2008 )
    Amsterdam... (Rho c'est nul quand c'est simple smile_cool )
  • La fin de l'internet Libre en France ( le 09 juin 2008 )
    Vive la liberté en France... Rhooo mais c'est totalement ridicule ! Si plus un site ne peut faire ça, comment vont-ils faire ? Ils vont tous leurs demander 30 000 roros ?!? hum Rhooo mais j'a...
  • John butler trio: chanson introuvable ( le 09 juin 2008 )
    C'est ça c'est Zebra idea Enorme c'te chanson smiley-guitar merci tout le monde ! (Special Thanks to Forza' pakseu tu m'a fait découvrir plein de bonnes chansons ! wink )
  • John butler trio: chanson introuvable ( le 08 juin 2008 )
    Up ! icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 08 juin 2008 )
    Rock'n'roll ? Pfff encore une musique de délinquants... hammer
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 juin 2008 )
    Ca va bien et toi Pao' ?
  • Aide pr choix d'une nouvelle gratt ( le 08 juin 2008 )
    Une SG ou une LesPaul. love Une strat'... hammer
  • Labrador, again and ever ( le 08 juin 2008 )
    Oui, assurément, tu l'es assurément ! icon_cheesygrin
  • Aide pr choix d'une nouvelle gratt ( le 08 juin 2008 )
    Au moins, il n'a pas écrit en SMS. wink
  • John butler trio: chanson introuvable ( le 08 juin 2008 )
    Bonsoir à tous, voilà, je suis tombé sur un clip du John Butler Trio aujourd'hui sur MTV pulse, je ne connais pas la chanson mais j'en suis tombé amoureux. Je sais que... Il y a du skate, un solo a...
  • Concert Rage Against The Machine ( le 08 juin 2008 )
    [quote='rage of rock']Je fait un UP pour dire que le concert était super bravo La première partie était nulle, aprés l'attente était longue mais ça valait le coup: Ca commence tout dans le no...
  • epiphone G 400 achat internet ( le 08 juin 2008 )
    Tu l'a fait deux fois, supprime un des deux s'il te plaît. wink

• '