darkviewtiful sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful sur le forum

• les guitares vig ( le 15 mai 2008 )
    Juste pour le plaisir une photo des micros love [URL=http://img89.imageshack.us/my.php?image=p5100092uq3.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    Merci wink V'là les photos: [URL=http://img174.imageshack.us/my.php?image=p5100090ww0.jpg]
    image du forum
    [/URL] et [URL=http://img527....
    Okay, heu, imageshake.us ? Je trouve plus le site endesaccord3
    En plus elle est bien lourde wink (J'ai déjà dit que je l'adore ?) J'ai des photos si tu veux wink
    Ouais, Emg passif (j'ai entendu dire que Emg était plus connus pour ses actifs, c'est vrai ?) Par contre, heu, le bois est un peu zarb' pour une LP, mais le son passe bien wink Heu, sinon, j'ai ét...
  • Êtes-vous aller voir Iron-man ??? ( le 15 mai 2008 )
    Mieux que X-men ? Ce qui me tarde c'est de voir une adaptation des watchmens love love
    Ben...J'l'ai payé 290 roros wink
    Ben ce sont que des copitages (?) de formes connus icon_redface Moi par exemple c'est une LP-like smiley-guitar (J'ai essayé une Epiphone LesPauls, ben ça faisait pas un jolie son avec moi smyleybleu et j'ai essayé m...
  • les guitares vig ( le 14 mai 2008 )
    Bon, ben ma guitare va être collecteur alors ! icon_cheesygrin J'arrêtte le Up-age, ça sert à rien ! Merci d'avoir répondu au moins ^^
    Personne ? J'ai cherché sur internet et j'ai pas eu trop d'informations sur cette marque...
  • EPIPHONE LP 1958 PLAIN TOP HCS ? :$ ( le 14 mai 2008 )
    [quote='x_mace']guitare très bonne, ampli pourrav'^^ La guitare est faite pour ce que tu joues. C'est du bon matos, rien à dire je pense. L'ampli, c'est du caca. Le mythe Marshall, il commence à...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 14 mai 2008 )
    Dès que je peux je poste quelques créations ^^
  • reglage d'ampli pour back in black ac/dc ( le 14 mai 2008 )
    Middle: 7/8 Trebble: 7 Bass: 4 Gain: 3/4 Reverb: 1 ou pas du tout ET VOLUME A FOND ! smiley-guitar violent2 violent2 smiley-guitar violent2 violent2 smiley-guitar
    Je Up juste pour savoir si d'autres personnes possèdent une guitare Vig ? Vos impressions ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 mai 2008 )
    Epiphone G-400 moi aussi icon_cheesygrin
  • Amie Street! ( le 14 mai 2008 )
    4 icon_cheesygrin On est des fous !
  • Bluebird ( le 14 mai 2008 )
    Et si tu as les moyens un zolie G-400 ^^
  • Etes- Vous allez voir Shine a Light le film des Rolling Stones ( le 13 mai 2008 )
    Déjà fait ce topic.
  • Bluebird ( le 13 mai 2008 )
    Blague à part: note-16 Bluebird singing in the dead of niiiight Shake his broken wing, and learn to fly, all your liiiife note-32
  • Bluebird ( le 13 mai 2008 )

f@b © a écrit :
    Bluebird, c'est pas la boîte de nuit dans le sketch des Inconnus? icon_cheesygrin
    Quelle culture Fab© icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 12 mai 2008 )
    Comme l'a dit Tiron, les bénabars et autres Tété j'apprécie smile Mais alors les chanteuses...Elles chantent toutes pareilles, parlent TOUTES de la même chose ! hum De plus, Sherifa Luna me s...
  • les guitares vig ( le 11 mai 2008 )
    Je viens d'acheter une Vig Eruption forme LesPauls...Et...Elle est très sympa love Les rythmiques sont énormes, la lutherie est bien, les micros EMG-HZ ont un très bon son smiley-guitar Par contre...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 08 mai 2008 )
    Ben tu regarde les tutos, et tu laisse un topic pas fait pour ça tranquille non mais oh ! icon_cheesygrin
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 mai 2008 )
    T-shirt Maiden 'vec une chemise au dessus ouverte, un jean euh normal icon_cheesygrin et des pompes Van's.
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 07 mai 2008 )
    Les jupes racourcissent ! C'est bon pour moi ça icon_cheesygrin
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 06 mai 2008 )
    Ben, le mien aussi, et quand je certaines rédac' d'"amies", je me demande comment elles font. Ps: ben, ses musiques avait une énergie...Bizarre !
    Mais quand je dis que ça n'est pas gratiné, ça n'est PAS GRATINE ! Cherchez sur skyblog, et pleurez de rire en essayant de déchiffrer icon_cheesygrin Ps: C'est vrai qu'on touche pas à Dieu, mais Cobain etait...

*kimi07092b* a écrit :
    DSL dark, mais c'est la plus nulle histoire que je n'ai jamais entendue de ma vie. Et toutes les fautes, mais c'est horrible ! sad
    Ben, et encore, pas hyper gratin...
  • Fan de nirvana??? ( le 05 mai 2008 )
    Y'a juste à regarder le gars de la star ac' qui est mort de...Mucoviscidose je crois. Tout le monde a acheté son Cd post-hume ! (Il marchait pas tellement avant.)
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 05 mai 2008 )
    Ah ben mince, trop gros surement icon_cheesygrin Tant pis, je filerais le lien, désolé pour les modos icon_redface
    Ben ouais, doit y avoir moyen ^^ Ou alors tape sur google: fictions TH Blog. J'vais chercher, si j'en trouve un bien corsé, j'envoie ^^ Edit: j'ai trouvé ^^ Bon, alors, pas tout, paskeu c'est lo...
    [quote='toto69100'] [quote='darkviewtiful'] Heu, j'viens de voir un truc : Les fictions sur TH C'est un concept' qui marche vachement auprès des ados, En gros, c'est une fictio...
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 02 mai 2008 )
    Ah ouais... C'est...Spécial ! Disons que c'est bizarre de l'avoir reprise limite Gospel quoi, après c'est pas si mauvais je trouve ^^ (Merci Omp)
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 02 mai 2008 )
    J'peux avoir un lien ? J'aimerais bien voir ce que ça donne.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 02 mai 2008 )
    Heu, j'viens de voir un truc: Les fictions sur TH C'est un concept' qui marche vachement auprès des ados, En gros, c'est une fiction d'amour, écrite, où l'adolescente s'imagine être avec Bill et Tom...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 01 mai 2008 )
    Pas forcément, je connais plein de guitaristes qui adore le rap, y'a même un topic dessus, où les réponses sont stupéfiantes ^^ (Votre chanson est bien marrante ^^ J'ai bien aimer le rythme punk en...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 01 mai 2008 )
    M*rde, je devais répéter, et les c*ns de mon groupe ont oublié d'aller chercher la batterie...! (Faut le faire !) Sinon ça va ^^ Comment vous allez tout le monde ?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 01 mai 2008 )
    (Quelle chanson ?) Green Day ? Mais c'est du Punk je crois, en quoi Tokio Hotel c'est du Punk ? Bon, pour ce qui est de la détermination de leur style, je pense que les comparer à Ac/Dc et Maiden, ...
  • Accordage Slipknot ( le 01 mai 2008 )
    Merci pour ta réponse en tout cas, Maintenant j'peux faire Before I Forget et Duality ^^
  • Accordage Slipknot ( le 01 mai 2008 )
    Ah mais quel con smyleybleu Je croyais qu'ils montaient icon_cheesygrin Alors qu'en fait ils sont en drop B ! (Non mais j'fais grave pitié... Désolé pour le topic qui sert à rien... icon_redface )
  • Accordage Slipknot ( le 30 avril 2008 )
    Ils s'accordent comment ? J'ai lu sur les tabs qu'ils étaient accordé en Si, mais c'est un coup à péter la corde de mi grave ça non ?!?
  • achat gibson ( le 30 avril 2008 )
    Nan mais attends, c'était pas objectif ce que j'ai dis moi ^^ Attends les avis des pros !
  • achat gibson ( le 30 avril 2008 )
    Si ça vaut le coup ?!? UNE SG STANDARD C'EST GENIAL !!!! (Si en plus t'a un ampli Marshall à lampes...Là c'est encore mieux !)
  • guitare cassée ( le 30 avril 2008 )
    Ba faut changer le bitonio, ça coute 20 euros j'crois
  • Gamme pentatonique, c'est quoi, ça sert à quoi ? ( le 23 avril 2008 )
    T'es Bill Gates ? hum En tout cas merci, j'avais rien trouvé de satisfaisant wink
    Hé bien j'ai chercher sur google, mais j'ai pas trouver de réponses à mes questions...
    Voilà, j'ai entendu dire que l'on pouvait improviser des solos, ou en écrire grâce à une gamme qui s'intitule pentatonique... Ca consiste en quoi ? Comment écrire un solo grâce à elle ? Comment êtr...
  • Votre plat préféré ??? ( le 23 avril 2008 )
    Spaghettis à la carbonara ! Avec des noeufs et des lardons ^^ love
  • Bc Rich warlock bronze ou Harley Benton hb xxb ? ( le 19 avril 2008 )
    Huum, la washburn va surement lui plaire, merci grand syle maitre maitre

• '