allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum

• Quelle est cette guitare?? ( le 09 janvier 2010 )
    moi j'aurais dit une "Mattel" vu que c'est Barbie qui joue avec...... hum on aura tout vu ! endesaccord3 ps: je pense que Zerosiris a raison wink
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 09 janvier 2010 )
    bonne chance ! wink je dois avouer que j'ai pas oser chercher...trop peur d'avoir mal a la tête icon_cheesygrin sinon voici un lien ou tu trouveras un logiciel qui s'appelle Guitools et qui est fort uti...
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 08 janvier 2010 )

loops59 a écrit :
    Qu'est ce que tu entend par "rien fait pour la retrouver", elle est arrivé toute seule, comme une grande, un jour sonner à ta porte? hum icon_cheesygrin
    c'est pas une chauve sour...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 08 janvier 2010 )
    c'est un dérivé d'une gamme de Si icon_redface ! merci pour ton com. et ta note...! mais je ne pense pas que tout le monde soit du même avis icon_cheesygrin
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 07 janvier 2010 )
    Ca y est....je me suis jeté a l'eau icon_cheesygrin , pas évident tout ça mais bon, je me suis laissé aller (j'ai laissé quelques pains qui sonnent pas trop mal finalement) icon_cheesygrin Je suis loin de pouvoir expli...
  • des samples, des samples ! ( le 06 janvier 2010 )

j18 a écrit :
    allmann a écrit :
    oh, tu sais j'ai fais des trucs terribles icon_cheesygrin
    Ah bon ?? icon_cheesygrin tu as des enregistrements ??? violent2
    non, non je chante trop faux... c'e...
    ca bug un peu, j'ai aussi eu du mal icon_redface
    [quote='j18'] icon_cheesygrin , je suis aussi doué en chant qu'en solo de guitare, c'est pas peu dire ! [couleur='red']De plus, personne n'a été assez mauvais dans sa vie pour lui infliger de m'entendre chanter...
    De rien c'est toujours avec plaisir wink , le jour ou tu chantes je veux un sample icon_cheesygrin wink
  • premiere guitar et gaucher, laquel prendre ? ( le 06 janvier 2010 )
    j'avais les mêmes sensations et j'ai jamais réussi a jouer en droitier wink , finalement j'ai assez de grattes pour me faire plaisir et je ne suis pas malheureux ! C'est sur tu peux pas essayer le...
    euh....la qualité de l'enregistrement elle est pas top..... icon_cheesygrin ...aie...aie ... hammer hammer j'suis déja dehors.....--> icon_cheesygrin Je l'impression de retrouver des passages de "Sim...
  • Devenir prof de guitare sans le bac ( le 05 janvier 2010 )
    [quote='little jacob']Non, déjà que je n'aime pas les maths (en tout cas dès que ça part dans des délires graphiques etc), alors quand j'ai vu un bouquin de maths de S, je n'ai pas eu envie de lire le...
  • Ampli électro accoustrique ( le 05 janvier 2010 )
    bravo icon_cheesygrin
  • BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée? ( le 02 janvier 2010 )

jojo28 a écrit :
    Si tu peux pas t'acheter un hot rod parce qu'il est trop puissant tu peux peut être te rabattre sur des amplis fender 15watt non ? Le super champ ou blues junior ...
    le g...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 01 janvier 2010 )
    on en a déjà souvent parlé de ce baffle, il est équipé en celestion vintage et pour le prix c'est un bon deal !
  • Caisson de basse Jamo sw410e ( le 01 janvier 2010 )
    c'est pour un home cinéma hum ..... !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 01 janvier 2010 )
    bonne année tout le monde love
  • BONNE ANNEE ( le 01 janvier 2010 )
    bonne et heureuse love biz
  • recherche partoch ( le 31 décembre 2009 )
    on dirait une connaissance.....déjà bannie 2x !
  • Peavey classic 20 vos avis ( le 29 décembre 2009 )
    icon_cheesygrin .....mais quand meme sad
    sad le vendeur viens de me répondre sad , il est déja vendu icon_redface ouinnn !!!!
    merci Syle Ça me conforte sur ce que je pensais! icon_cheesygrin Disons que j'ai la possibilité d'en trouver un pour vraiment pas cher et que si il est pas encore vendu je pense que je vais le prendre l'hist...
    j'ai trouvé ca sur un topic de 2008, concernant le classic 30 et le blues junior : [quote='syle']Houlala, que je comprends ce dilemme... Sur un autre post, récemment, un partochard hésitait entre...
    merci, mais je l'avais déjà lu ! Non je veux des avis de personne qui ont pu le tester, pour le reste j'ai déjà fait mes recherches wink
    Salut a tous j'aurais besoin de quelques renseignement sur le classic 20 de peavey, peut etre une affaire a faire wink Si quelqu'un a déja joué dessus ca m'intéresse d'avoir un retour !
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 29 décembre 2009 )

faabio' a écrit :
    On peut en revenir a ma gratte s'il vous plait ! icon_redface
    cherche la dessus moi j'ai rien trouvé icon_redface : http://www.fender.com/support/usa_instruments.php
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 28 décembre 2009 )
    [quote='nucktrooper'] [quote='allmann']je sais que ca vole pas haut, mais je ne fais pas aveuglément confiance a tout ce que je lis....ce qui n'est pas le cas de nombreuses personnes sur ce forum en ce...
    [quote='nucktrooper']vérifier mes sources? elles sont là ^^ : http://avis-membres.ebay.fr/GIBSON-SIGNATURE-BALDWIN-MAESTRO-l-apos-arnaque_W0QQ... J'ai parlé d'arnaque pas de contre...
    je sais que ca vole pas haut, mais je ne fais pas aveuglément confiance a tout ce que je lis....ce qui n'est pas le cas de nombreuses personnes sur ce forum en ce moment, qui se permettent de conseill...

nucktrooper a écrit :
    Mais ça reste une arnaque à ce prix tu peux t'acheter une Epiphone de meilleur qualité et un p'tit ampli avec
    tu en as déja essayé une pour dire cela.... hum , moi ja...
    [quote='nucktrooper']Si vous voulez de l'arnaque à l'état pure : http://www.leboncoin.fr/vi/86053690.htm?ca=8_s Non mais vraiment, une gibson SG avec un manche visé et des micros dignes d'une epiphon...
    [quote='sugar mountain']lis ça aussi tu trouveras tes réponses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier des squiers ont été faites aux états unis numero de serie commençant par E ( petit detail m...
    Même si c'est des squier c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'elles sonnent bien et que tu ais fais une bonne affaire ! (pour 250 € les 2 tu perds pas grand chose si ca sonne !)
    c'est pas parce que l'étiquette est US que la grat l'est ! tu crois franchement le vendeur assez naif pour mettre squier au lieu de fender et de te les lacher a 250 € les 2! Maintenant je dis pa...
  • mais quesque vous avez contre l'allemand???? ( le 28 décembre 2009 )
    So ein tag, so wunderschon wie heute...... so ein tag.... icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 décembre 2009 )
    zut, m'a trompé icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 28 décembre 2009 )
    je me présente, je m'appelle Henri j'voudrais bien réussir ma vie être aimé..... --> suis plus la bump bienvenue a tous !
  • Conseil pour achat ampli. ( le 28 décembre 2009 )
    c'est vraiment pas comparable.... j'en ai un et je sais de quoi je parle ! Ca dépanne, pour s'amuser c'est pas mal pour certains petit enregistrement sur pc ca va , mais c'est tout! Apres ton pc...
  • Amélioré matos ( le 28 décembre 2009 )
    Ca a l'air intéressant, disons que ca te donne de la polyvalence sur une meme grat, pratique quand on veut pas en trimballer 3.... icon_cheesygrin
  • Amélioré matos ( le 28 décembre 2009 )
    on est bien d'accord (mais je me suis mal exprimé, splittable = 4 fils comme tu le dis) Mais j'ai toujours monté des micros monofil (blindé avec la tresse), et je sais que sur les multifils il fa...
  • Amélioré matos ( le 27 décembre 2009 )
    non pour le splitter c'est ce schéma : http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h... pour cela il faut que le micro soit splittable ! je sais ca...
  • Korg CA 40 petit problème ( le 27 décembre 2009 )
    le La est toujours a 440, quelque soit la guitare wink
    Ben voila wink icon_cheesygrin Je savais bien que y'avait un mauvais branchement wink , c'est ça dans 90% des cas ! Souvent on oublie de les souder ensembles ceux la smile_cool Edit : c'est bien si ça ...
  • Guitare des années 70/80 ( le 27 décembre 2009 )
    wink icon_cheesygrin
  • halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!! ( le 27 décembre 2009 )
    [quote='sushicherie'] Si tu veux couvrir une batteire il te faut au moins 80W voire 100... T'as le Fender Fm 212r qui fait 100W, tu peux le trouver à 200 euros d'occas facile et en tres bon etat. ...
  • amplis pour debutant ( le 27 décembre 2009 )
    [quote='sushicherie'] Tiens voici des liens: Le Vox DA 5 http://guitare.playback.fr/vox-da5-9979.html (99€) celui que je te conseillerais.. Le Peavey Vypyr, très bon conseil précédent si tu ai...
  • Guitare des années 70/80 ( le 27 décembre 2009 )
    [quote='lordi72']Une kawai ? C'est mignooon icon_cheesygrin (HAHEM désolé) Outre cet admirable jeu de mot pourri, il y a un piano éponyme dans mon école de musique et ça a l'air plutôt sympa et pro, mais...
    Sur ton schéma il y a un switch et si je ne m'abuse il n'y en a pas sur la G 400 ! Je parle du phase switch bien sur, pas du 3 way switch smile_cool
    quel schéma de montage as tu utilisé ? un de cela : http://www.seymourduncan.com/images/products/electric/humbuckers/501005-110.pdf certaine soudure ont l'air bonne de l'extérieur "au visu", ...

• '