allmann sur le forum
↓ |
Quelle est cette guitare??
moi j'aurais dit une "Mattel" vu que c'est Barbie qui joue avec...... on aura tout vu !
ps: je pense que Zerosiris a raison
Concours d'impros du mois de janvier 2010
bonne chance !
je dois avouer que j'ai pas oser chercher...trop peur d'avoir mal a la tête
sinon voici un lien ou tu trouveras un logiciel qui s'appelle Guitools et qui est fort uti...
LE BON COIN UP !!!!!!!!!!
c'est pas une chauve sour...
loops59 a écrit :
Qu'est ce que tu entend par "rien fait pour la retrouver", elle est arrivé toute seule, comme une grande, un jour sonner à ta porte? |
c'est un dérivé d'une gamme de Si !
merci pour ton com. et ta note...! mais je ne pense pas que tout le monde soit du même avis
Ca y est....je me suis jeté a l'eau , pas évident tout ça mais bon, je me suis laissé aller (j'ai laissé quelques pains qui sonnent pas trop mal finalement)
Je suis loin de pouvoir expli...
des samples, des samples !
non, non je chante trop faux...
c'e...
j18 a écrit :
allmann a écrit :
|
[quote='j18'] , je suis aussi doué en chant qu'en solo de guitare, c'est pas peu dire !
[couleur='red']De plus, personne n'a été assez mauvais dans sa vie pour lui infliger de m'entendre chanter...
De rien c'est toujours avec plaisir , le jour ou tu chantes je veux un sample
premiere guitar et gaucher, laquel prendre ?
j'avais les mêmes sensations et j'ai jamais réussi a jouer en droitier , finalement j'ai assez de grattes pour me faire plaisir et je ne suis pas malheureux !
C'est sur tu peux pas essayer le...
euh....la qualité de l'enregistrement elle est pas top..... ...aie...aie ...
j'suis déja dehors.....-->
Je l'impression de retrouver des passages de "Sim...
Devenir prof de guitare sans le bac
[quote='little jacob']Non, déjà que je n'aime pas les maths (en tout cas dès que ça part dans des délires graphiques etc), alors quand j'ai vu un bouquin de maths de S, je n'ai pas eu envie de lire le...
BOSS FDR-1 Quelqu'un l'a essayée?
le g...
jojo28 a écrit :
Si tu peux pas t'acheter un hot rod parce qu'il est trop puissant tu peux peut être te rabattre sur des amplis fender 15watt non ? Le super champ ou blues junior ... |
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
on en a déjà souvent parlé de ce baffle, il est équipé en celestion vintage et pour le prix c'est un bon deal !
Peavey classic 20 vos avis
merci Syle
Ça me conforte sur ce que je pensais! Disons que j'ai la possibilité d'en trouver un pour vraiment pas cher et que si il est pas encore vendu je pense que je vais le prendre l'hist...
j'ai trouvé ca sur un topic de 2008, concernant le classic 30 et le blues junior :
[quote='syle']Houlala, que je comprends ce dilemme...
Sur un autre post, récemment, un partochard hésitait entre...
merci, mais je l'avais déjà lu !
Non je veux des avis de personne qui ont pu le tester, pour le reste j'ai déjà fait mes recherches
Salut a tous
j'aurais besoin de quelques renseignement sur le classic 20 de peavey, peut etre une affaire a faire
Si quelqu'un a déja joué dessus ca m'intéresse d'avoir un retour !
cherche la dessus moi j'ai rien trouvé :
http://www.fender.com/support/usa_instruments.php
faabio' a écrit :
On peut en revenir a ma gratte s'il vous plait ! |
[quote='nucktrooper'] [quote='allmann']je sais que ca vole pas haut, mais je ne fais pas aveuglément confiance a tout ce que je lis....ce qui n'est pas le cas de nombreuses personnes sur ce forum en ce...
[quote='nucktrooper']vérifier mes sources? elles sont là ^^ : http://avis-membres.ebay.fr/GIBSON-SIGNATURE-BALDWIN-MAESTRO-l-apos-arnaque_W0QQ...
J'ai parlé d'arnaque pas de contre...
je sais que ca vole pas haut, mais je ne fais pas aveuglément confiance a tout ce que je lis....ce qui n'est pas le cas de nombreuses personnes sur ce forum en ce moment, qui se permettent de conseill...
tu en as déja essayé une pour dire cela.... , moi ja...
nucktrooper a écrit :
Mais ça reste une arnaque à ce prix tu peux t'acheter une Epiphone de meilleur qualité et un p'tit ampli avec |
[quote='nucktrooper']Si vous voulez de l'arnaque à l'état pure : http://www.leboncoin.fr/vi/86053690.htm?ca=8_s
Non mais vraiment, une gibson SG avec un manche visé et des micros dignes d'une epiphon...
[quote='sugar mountain']lis ça aussi tu trouveras tes réponses : http://fr.wikipedia.org/wiki/Squier
des squiers ont été faites aux états unis numero de serie commençant par E ( petit detail m...
Même si c'est des squier c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'elles sonnent bien et que tu ais fais une bonne affaire ! (pour 250 € les 2 tu perds pas grand chose si ca sonne !)
c'est pas parce que l'étiquette est US que la grat l'est !
tu crois franchement le vendeur assez naif pour mettre squier au lieu de fender et de te les lacher a 250 € les 2!
Maintenant je dis pa...
mais quesque vous avez contre l'allemand????
So ein tag, so wunderschon wie heute...... so ein tag....
un petit post pour se présenter ...
je me présente, je m'appelle Henri
j'voudrais bien réussir ma vie
être aimé.....
--> suis plus la
bienvenue a tous !
Conseil pour achat ampli.
c'est vraiment pas comparable.... j'en ai un et je sais de quoi je parle !
Ca dépanne, pour s'amuser c'est pas mal pour certains petit enregistrement sur pc ca va , mais c'est tout!
Apres ton pc...
Amélioré matos
Ca a l'air intéressant, disons que ca te donne de la polyvalence sur une meme grat, pratique quand on veut pas en trimballer 3....
Amélioré matos
on est bien d'accord (mais je me suis mal exprimé, splittable = 4 fils comme tu le dis)
Mais j'ai toujours monté des micros monofil (blindé avec la tresse), et je sais que sur les multifils il fa...
Amélioré matos
non pour le splitter c'est ce schéma :
http://www.seymourduncan.com/support/wiring-diagrams/schematics.php?schematic=2h...
pour cela il faut que le micro soit splittable ! je sais ca...
Amélioré matos
Ben voila
Je savais bien que y'avait un mauvais branchement , c'est ça dans 90% des cas !
Souvent on oublie de les souder ensembles ceux la
Edit : c'est bien si ça ...
halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!!
[quote='sushicherie']
Si tu veux couvrir une batteire il te faut au moins 80W voire 100...
T'as le Fender Fm 212r qui fait 100W, tu peux le trouver à 200 euros d'occas facile et en tres bon etat.
...
amplis pour debutant
[quote='sushicherie']
Tiens voici des liens:
Le Vox DA 5 http://guitare.playback.fr/vox-da5-9979.html (99€) celui que je te conseillerais..
Le Peavey Vypyr, très bon conseil précédent si tu ai...
Guitare des années 70/80
[quote='lordi72']Une kawai ? C'est mignooon
(HAHEM désolé)
Outre cet admirable jeu de mot pourri, il y a un piano éponyme dans mon école de musique et ça a l'air plutôt sympa et pro, mais...
Amélioré matos
Sur ton schéma il y a un switch et si je ne m'abuse il n'y en a pas sur la G 400 !
Je parle du phase switch bien sur, pas du 3 way switch
Amélioré matos
quel schéma de montage as tu utilisé ?
un de cela :
http://www.seymourduncan.com/images/products/electric/humbuckers/501005-110.pdf
certaine soudure ont l'air bonne de l'extérieur "au visu", ...
↑ |