allmann sur le forum
↓ |
Peavey VK 212 : trop puissant?!
une pédale de volume, ca vaut pas grand chose, dans les 20 €:
http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfv1.htm
mais tout dépend de l'ampli, si c'est un transistor : pas besoin, si c'est un lampe avec...
ampli lampe pour chambre et repet !
Si tu parles du hot rod, tu te plantes complètement !
[quote='strat osfer']J'...
london calling a écrit :
Apperement il est super mais il n'est pas fait pour du hard rock |
Concours d'impro de février 2010
je suis d'accord que c'est pas en La !
Mais je ne trouve pas que mon impro sonne si faux ou je suis devenu sourd comme un pot, mais bon moi ca me saute pas aux oreilles
Voili voila....j'ai mis une impro en ligne (vite fait) en utilisant les gammes citées précédemment et je trouve que ca sonne juste, j'attends vos avis (si c'est juste ou pas)
ca le fait sur une penta mineur de Fa# ou plutôt sur une gamme majeure mode éolien en Fa# !
salut a tous je vais m'equiper pour une sono alors besoins de conseil!!!
des sujets comme ca il y en a plein....la fonction recherche est la pour ca, sans parler du tuto disponible sur le site!!
des samples, des samples !
Merci Poulet, c'e...
poulet a écrit :
Excellent Allmann!!! T'es vraiment dans ton domaine,dommange pour la basse midi a la fin,elle est "surmixée",du coup on t'entend moins. |
salut tout le monde
je m'ennuyais par cet journée de tempête neigeuse, alors je vous ai fait un petit medley rock
bonne écoute (comme d'hab y'a de petites coquilles):
http://www.4share...
Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre
il en vendait sur e-bay, mais sinon tu le contactes par mail, il répondra !
Concours d'impros du mois de janvier 2010
[quote='corey-le-bourrin']j'ai fini mon impro..mais la limite est dépassée..je suis assez dégouté d'autant que j'avais vraiment bossé..je la poste néanmoins ici, ca me ferait plaisir que vous me disie...
LE TOPIC DES MONSTRES SACRES
ils font parti de mes groupes favoris, j'ai du rajouter un "n" pour le forum
Voila WRZ a bien résumé la chose (decibell killer wrz, decibell killer )
et oui le site est fiable et le mec super sympa, j'en ai commandé une
Chansons engagées (en Français si possible..)
Voici ma petite contribution :
http://www.youtube.com/watch?v=s4M2ng39P88&feature=related
les ogres de barback
franchement, un atténuateur et une pédale de volume c'est le jour et la nuit....!
j'avais une pédale de volume au départ et je trouvais déja que c'était bien et que je profitais bien de mon ampli, ...
EPIPHONE SHERATON II
ça dépend des morceaux, mais c'est tout a fait faisable (apres ca dépend aussi de la qualité de la demi caisse et des micros qui sont dessus !)
Les Ogres de Barback
Hello
un petit déterrage, pour reparler des ogres, que j'ai eu le bonheur de croiser toute la semaine dernière dans l'hotel ou j'étais parti faire du ski !!!
Des concerts...
[quote='omp']Pfiou, ça faisait 2 eternités que j'étais pas passé par ici ! Je n'ai écouté que les quelques derniers samples, j'ai trop de retard !!!!
[couleur='red']
Diantre, j'étais convainu qu'Al...
ca se branche entre le haut parleur et la sortie de l'ampli !
Epiphone ES335 Dot, changement de micros
perso je ne mettrais pas ce budget dans une dot , je viens de changer électronique et micros sur une sheraton et c'est galère a faire, alors faut bien réfléchir !
Les micros gfs ont une bonn...
Epiphone ES335 Dot, changement de micros
je suis du meme avis, j'y mettrais pas plus ...
f@bolina a écrit :
Des Seth lover sur une Epiphone Dot ....mmmm .... mouais ....... Un peu chérots les micros pour une entrée de gamme Epiphone. |
Problème de frettes.
[quote='strat osfer']J'ai acheté dernièrement une Washburn wi 67 pro en occas a 350 euros y a aucun problème hormis que la 16eme frette est trop basse par rapport a la 17 eme et que si j'appuie simple...
Conseil pour un ampli sur une Fender
j'ai rajouté dans un topic un référence pour les atténuateurs pour le hot rod (que je possède), et tu exploites l'ampli au tiers de ses possibilité sans atténuateur, meme avec un pédale de volume c'es...
je m'absente qlques jours et paf plus de BB
je viens de lire les autres post et je suis d'accord, reviens nous faire profiter de ton talent et laisse e coté ces votes de c*n !...
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
[quote='wolakota']
pour le fromage qui pue et même les autres, ya pas de limite, non mais imagine la France limitée à des fromages aseptisés, sans odeur, sans saveur !!!!!!!! tout, mais pas ça ...
Choix difficile.
tu as le chic de répondre a coté et c'est pas la première fois !
[quote='tracrium']
Concernant l'ampli ([couleur='red']sachant que pour l'instant c'est pour un jeu en appart [/couleur...
Demi caisse à 600-700 Euros
j'ai une sheraton que je trouve tres bien et meme parfaite depuis qu'elle a ses nouveaux micros et électronique!
pour les détails je te mets le lien du topic :
http://www.partoch.com/forum/post_...
y'a des amplis tout lampes typé métal....c'est une question de choix au départ !
roland et frontmann
superchamp ou vib*ochamp xd en fender ok
pour moins de 150 je vois le H&k edition blue, c'est le plus complet pour moi, voir un vox !
http://www....
Choix difficile.
Moi je serais plutot pour la X50 en seymour, elle envoie déja pas mal et tu auras plus de finesse pour le blues/rock (les micros sont splittables), les EMG c'est quand meme tres froid, alors pour du b...
[quote='7ender']Enfin une version complète, mixée à l'arrache, quelques pains, enregistré uniquement avec mon DA5 et Les Paul, dans mon iMAC avec Audacity!
Vos avis sont les bienvenus!
http://ww...
NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 !
J'ai l'originale ....la c'est juste pour la frime...suis ...
7ender a écrit :
Enfin, la WH10 m'intéresse bien, étant donné que j'apprécie beaucoup le son de wah de Frusciante! |
je me suis laché...sur la p'tite danse
hupo15 a écrit :
Très sympa 7ender et Allman. Jolie Hohner et jolie p'tite danse à la fin ^^. |
bisous ma chipie
chipie.foxtrot a écrit :
et alors ? c'est bien si c'est pas pareil! |
si, mais c'est moins bien !
holydiver a écrit :
Salutation,ouaip pas mal le cover,mais il ne gratte pas la Mi aigue en meme temps vers 2;25 du morceau? |
Bravo a vous....Saka, ton fils et toi faites de belles choses, l'ambiance est cool !
HS: J'ai refais une petite vidéo de Back in black, ce coup ci juste pour enregistrer le son de la...
Avec ma LP/micro Kami et une simulation de JCM 800 sur le Toneport UX1, avec le hot rod ca sonne ...
hello13 a écrit :
Splendide le cover de Back in Black Avec quel matos?? |
[quote='gutenber']En réponse à Allmann, je suis allé sur ton site, malheureusement pour moi le logiciel ne fonctionne pas sur Mas OS mais je pense m'en sortir avec celui de Poulet. Ceci dit, c'est pas...
Sympa ce petit morceau, le son est bon et ca bouge bien, la seule chose a laquelle j'accroche pas c'est le chanteur....ou du moins la façon de chanter style Rap...
Sinon c'est bien
hello
voici encore un petit coup de Back in black, cette fois ci en entier...mais ça accroche encore sur 2-3 endroits, mais ça va finir par rentrer
Mixage avec l'original a droite, et moi ...
Votre avis sur une fender m'intéresse
il demande pour une strat et tu lui propose des LP like !!! même si les wasburn sont de bonnes guitares, mais a ce moment les X50 auraient été plus approprié
↑ |