allmann sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allmann sur le forum



  • Peavey VK 212 : trop puissant?! ( le 05 février 2010 )
    une pédale de volume, ca vaut pas grand chose, dans les 20 €: http://www.thomann.de/fr/lead_foot_lfv1.htm mais tout dépend de l'ampli, si c'est un transistor : pas besoin, si c'est un lampe avec...
  • ampli lampe pour chambre et repet ! ( le 05 février 2010 )

    london calling a écrit :
    Apperement il est super mais il n'est pas fait pour du hard rock icon_cheesygrin
    Si tu parles du hot rod, tu te plantes complètement ! smyleybleu [quote='strat osfer']J'...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 04 février 2010 )
    je suis d'accord que c'est pas en La ! Mais je ne trouve pas que mon impro sonne si faux icon_redface ou je suis devenu sourd comme un pot, mais bon moi ca me saute pas aux oreilles bump icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 03 février 2010 )
    Voili voila....j'ai mis une impro en ligne (vite fait) en utilisant les gammes citées précédemment et je trouve que ca sonne juste, j'attends vos avis (si c'est juste ou pas) wink icon_cheesygrin
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 03 février 2010 )
    ca le fait sur une penta mineur de Fa# ou plutôt sur une gamme majeure mode éolien en Fa# wink !
  • salut a tous je vais m'equiper pour une sono alors besoins de conseil!!! ( le 02 février 2010 )
    des sujets comme ca il y en a plein....la fonction recherche est la pour ca, sans parler du tuto disponible sur le site!!
  • des samples, des samples ! ( le 30 janvier 2010 )

    poulet a écrit :
    Excellent Allmann!!! T'es vraiment dans ton domaine,dommange pour la basse midi a la fin,elle est "surmixée",du coup on t'entend moins. smiley-guitar
    Merci Poulet, c'e...
  • des samples, des samples ! ( le 29 janvier 2010 )
    salut tout le monde je m'ennuyais par cet journée de tempête neigeuse, alors je vous ai fait un petit medley rock icon_cheesygrin bonne écoute (comme d'hab y'a de petites coquilles): http://www.4share...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 27 janvier 2010 )
    il en vendait sur e-bay, mais sinon tu le contactes par mail, il répondra !
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 26 janvier 2010 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai fini mon impro..mais la limite est dépassée..je suis assez dégouté d'autant que j'avais vraiment bossé..je la poste néanmoins ici, ca me ferait plaisir que vous me disie...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 26 janvier 2010 )
    merci wink
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 26 janvier 2010 )
    je la connaissais pas celle la smile_cool
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 26 janvier 2010 )
    ils font parti de mes groupes favoris, j'ai du rajouter un "n" pour le forum wink
  • LE TOPIC DES MONSTRES SACRES ( le 26 janvier 2010 )
    on parle de moi icon_cheesygrin
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 26 janvier 2010 )
    Voila WRZ a bien résumé la chose wink (decibell killer wrz, decibell killer wink ) et oui le site est fiable et le mec super sympa, j'en ai commandé une smiley-guitar
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 26 janvier 2010 )
    Voici ma petite contribution : http://www.youtube.com/watch?v=s4M2ng39P88&feature=related les ogres de barback wink
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 25 janvier 2010 )
    franchement, un atténuateur et une pédale de volume c'est le jour et la nuit....! j'avais une pédale de volume au départ et je trouvais déja que c'était bien et que je profitais bien de mon ampli, ...
  • EPIPHONE SHERATON II ( le 25 janvier 2010 )
    ça dépend des morceaux, mais c'est tout a fait faisable smiley-guitar wink (apres ca dépend aussi de la qualité de la demi caisse et des micros qui sont dessus !)
  • Les Ogres de Barback ( le 25 janvier 2010 )
    Hello un petit déterrage, pour reparler des ogres, que j'ai eu le bonheur de croiser toute la semaine dernière dans l'hotel ou j'étais parti faire du ski !!! smile_cool icon_cheesygrin love Des concerts...
  • des samples, des samples ! ( le 25 janvier 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    tres sympa ta prestation peppercheese!
    +1 wink
  • des samples, des samples ! ( le 24 janvier 2010 )
    [quote='omp']Pfiou, ça faisait 2 eternités que j'étais pas passé par ici ! Je n'ai écouté que les quelques derniers samples, j'ai trop de retard !!!! [couleur='red'] Diantre, j'étais convainu qu'Al...
  • Baisser le volume du Hot Rod : potentiomètre ( le 24 janvier 2010 )
    ca se branche entre le haut parleur et la sortie de l'ampli !
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 21 janvier 2010 )
    perso je ne mettrais pas ce budget dans une dot smyleybleu , je viens de changer électronique et micros sur une sheraton et c'est galère a faire, alors faut bien réfléchir ! Les micros gfs ont une bonn...
  • Epiphone ES335 Dot, changement de micros ( le 21 janvier 2010 )

    f@bolina a écrit :
    Des Seth lover sur une Epiphone Dot ....mmmm .... mouais ....... Un peu chérots les micros pour une entrée de gamme Epiphone.
    je suis du meme avis, j'y mettrais pas plus ...
  • Problème de frettes. ( le 17 janvier 2010 )
    [quote='strat osfer']J'ai acheté dernièrement une Washburn wi 67 pro en occas a 350 euros y a aucun problème hormis que la 16eme frette est trop basse par rapport a la 17 eme et que si j'appuie simple...
  • Conseil pour un ampli sur une Fender ( le 17 janvier 2010 )
    j'ai rajouté dans un topic un référence pour les atténuateurs pour le hot rod (que je possède), et tu exploites l'ampli au tiers de ses possibilité sans atténuateur, meme avec un pédale de volume c'es...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 17 janvier 2010 )
    je m'absente qlques jours et paf plus de BB hum hum hum je viens de lire les autres post et je suis d'accord, reviens nous faire profiter de ton talent et laisse e coté ces votes de c*n !...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 janvier 2010 )
    [quote='wolakota'] pour le fromage qui pue et même les autres, ya pas de limite, non mais imagine la France limitée à des fromages aseptisés, sans odeur, sans saveur !!!!!!!! tout, mais pas ça endesaccord3 ...
  • Choix difficile. ( le 15 janvier 2010 )
    tu as le chic de répondre a coté et c'est pas la première fois smyleybleu ! [quote='tracrium'] Concernant l'ampli ([couleur='red']sachant que pour l'instant c'est pour un jeu en appart [/couleur...
  • Conseil pour un ampli sur une Fender ( le 15 janvier 2010 )
    je croyais que tu voulais un ampli....lol smile_cool
  • Demi caisse à 600-700 Euros ( le 15 janvier 2010 )
    j'ai une sheraton que je trouve tres bien et meme parfaite depuis qu'elle a ses nouveaux micros et électronique! pour les détails je te mets le lien du topic : http://www.partoch.com/forum/post_...
  • Conseil pour un ampli sur une Fender ( le 15 janvier 2010 )
    y'a des amplis tout lampes typé métal....c'est une question de choix au départ !
  • Conseil pour un ampli sur une Fender ( le 15 janvier 2010 )
    roland et frontmann endesaccord3 smyleybleu endesaccord1 hum superchamp ou vib*ochamp xd en fender ok pour moins de 150 je vois le H&k edition blue, c'est le plus complet pour moi, voir un vox ! http://www....
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 15 janvier 2010 )
    c'est tellement vrai icon_cheesygrin
  • Choix difficile. ( le 15 janvier 2010 )
    Moi je serais plutot pour la X50 en seymour, elle envoie déja pas mal et tu auras plus de finesse pour le blues/rock (les micros sont splittables), les EMG c'est quand meme tres froid, alors pour du b...
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )
    [quote='7ender']Enfin une version complète, mixée à l'arrache, quelques pains, enregistré uniquement avec mon DA5 et Les Paul, dans mon iMAC avec Audacity! Vos avis sont les bienvenus! http://ww...
  • NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 ! ( le 14 janvier 2010 )

    7ender a écrit :
    Enfin, la WH10 m'intéresse bien, étant donné que j'apprécie beaucoup le son de wah de Frusciante!
    J'ai l'originale love ....la c'est juste pour la frime...suis ...
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )

    hupo15 a écrit :
    Très sympa 7ender et Allman. Jolie Hohner wink et jolie p'tite danse à la fin ^^.
    icon_cheesygrin je me suis laché...sur la p'tite danse icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )
    love (faut que j'arrête vais me faire gronder)
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    et alors ? c'est bien si c'est pas pareil!
    bisous ma chipie love
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )

    holydiver a écrit :
    Salutation,ouaip pas mal le cover,mais il ne gratte pas la Mi aigue en meme temps vers 2;25 du morceau? violent2
    si, mais c'est moins bien ! icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )
    le diable est en moi violent2 icon_cheesygrin
  • des samples, des samples ! ( le 14 janvier 2010 )
    Bravo a vous....Saka, ton fils et toi faites de belles choses, l'ambiance est cool ! bravo HS: J'ai refais une petite vidéo de Back in black, ce coup ci juste pour enregistrer le son de la...
  • des samples, des samples ! ( le 12 janvier 2010 )

    hello13 a écrit :
    Splendide le cover de Back in Black icon_cheesygrin love Avec quel matos??
    Avec ma LP/micro Kami et une simulation de JCM 800 sur le Toneport UX1, avec le hot rod ca sonne ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2010 ( le 12 janvier 2010 )
    [quote='gutenber']En réponse à Allmann, je suis allé sur ton site, malheureusement pour moi le logiciel ne fonctionne pas sur Mas OS mais je pense m'en sortir avec celui de Poulet. Ceci dit, c'est pas...
  • des samples, des samples ! ( le 11 janvier 2010 )
    merci maitre edit: hugore ton matos sonne super au fait wink
  • des samples, des samples ! ( le 11 janvier 2010 )
    Sympa ce petit morceau, le son est bon et ca bouge bien, la seule chose a laquelle j'accroche pas c'est le chanteur....ou du moins la façon de chanter style Rap... endesaccord3 Sinon c'est bien wink
  • des samples, des samples ! ( le 11 janvier 2010 )
    hello voici encore un petit coup de Back in black, cette fois ci en entier...mais ça accroche encore sur 2-3 endroits, mais ça va finir par rentrer icon_cheesygrin Mixage avec l'original a droite, et moi ...
  • Votre avis sur une fender m'intéresse ( le 11 janvier 2010 )
    il demande pour une strat et tu lui propose des LP like !!! même si les wasburn sont de bonnes guitares, mais a ce moment les X50 auraient été plus approprié wink
  • Merci partochards ( le 09 janvier 2010 )
    Fais toi plaisir, avec ca y'a pas de problème wink



  • '