aspi0 sur le forum
↓ |
Knocking on heaven's door par nous !
Je pense qu'il faut rester sur une chanson pour les raisons invoquées par Fred. Personnellement ça m'intéresse d'attaquer une chanson qui a priori ne me plaît pas
D'accord aussi avec Fred sur ...
Arrêtez n'en jetez plus
Je suis content d'avoir eu cette idée quand je vois le nombre de contributions ! Mais c'est vous qui avez fait tout le boulot, bravo à vous tous
Et v...
A moi de faire part de mes modestes commentaires qui ne concernent que le côté vocal :
Cannelle : joli grain de voix, c'est frais, juste, manque peut-être un peu d'int...
Attention roulements de tambours !
Voici les 13 versions de "Knocking on heaven's door" interprétés par des membres de partoch.
Je vous ai préparé une petite playlist pour pouvoir tout écouter par...
Chantons la même chanson : premier acte !
Non je n'ai pas reçu ton mail fred. Si jamais tu peux m'envoyer le lien par mp. Sinon à aspi_...
fred03 a écrit :
Au fait Aspi(), tu as bien reçu mon mail, car je n'ai pas reçu l'AR ??? Fred |
Je vois que la tension est à son comble !
Jusqu'au 26 signifie que les participants ont jusqu'à ce soir minuit pour m'envoyer leur version.
Il faudra donc patienter jusqu'à demain matin...
Et ne co...
Oui bien reçu ta contribution. Par contre stitchou et fred, rien vu encore
elo-du53 a écrit :
As-tu reçu ma version AspiO? Au cas où j'aurais mal envoyé ... |
[quote='fred03']Salut !
Au départ, c'était juste pour se découvrir les uns et les autres vocalement et je trouvais çà bien... Maintenant on parle de concours, et là je n'ai plus envie d'envoyer ma ...
[quote='syle']
Non, mais on peut faire un "top 5", par exemple...
Chacun fait le classement de ses 5 versions préférées, et ça correspond à des points qu'on additionne à la fin...
Dans le genre :...
Effets sur la voix
Merci mr_dame pour toutes ces précisions.
Il semblerait que j'aie du pain sur la planche
Salut stitchou !
Pour enlever une partie, tu sélectionnes ce que tu veux enlever puis tu vas dans le menu Edition puis Effacer. Si tu veux remplacer par du silence, tu vas dans le menu Edition puis...
J'ai déjà les versions de :
Cannelle
DimitriWallas
finalsky
no_surprises
sangoben
syle
et la mienne
[quote='syle'] [quote='aspi0']J'ai déjà 7 versions différentes !
fred03, sirop d'érable, pascal17, littlepea, stitchou, tristan, djipi943 j'attend encore les vôtres !
Et si quelqu'un qui ne s'est pas...
Comment débuté le chant
Tu mets ton morceau en ligne sur un site (il y a plusieurs qui font ça par exemple http://www.putfile.com/ ) et tu nous donnes le lien vers ton morceau !
Effets sur la voix
C'est encore moi
Mettez-vous des effets sur votre voix ? En live ? Lorsque vous enregistrez, avant ou après ?
Si oui lesquels ?
Pour ma part j'essaie de mettre certains effets sur mes en...
J'ai déjà 7 versions différentes !
fred03, sirop d'érable, pascal17, littlepea, stitchou, tristan, djipi943 j'attend encore les vôtres !
Et si quelqu'un qui ne s'est pas encore annoncé veut particip...
Utilisation du javascript
Ah Ok. Merci
webmaster a écrit :
La protection antiscript est activée après la mise en base de données. |
Choix de micro
Cela dépend du type de directivité de ton micro.
Voir : http://www.espacevision.org/articles/caracmicros2.htm
Choix de micro
no_surpises, moins non plus je ne fais pas de scène mais j'espère bien que ça arrivera un jour
Pascal,
Merci pour ton message. Tu relèves très justement qu'un choix de micro est très pers...
Merci pour ces réponses, ça doit pas être facile tous les jours dêtre webmaster d'un site comme celui-là...
En fait ma question n'était pas de savoir pourquoi le javascript n'était pas autorisé, je...
Choix de micro
Salut à tous !
Quel micro utilisez-vous en live, en répétition ou pour vous enregistrer ?
Pour ma part, j'utilise un Shure SM58 mais je ne suis pas très satisfait. Il a une bosse dans les médiums ...
Salut à tous !
Je voulais mettre un petit player mp3 dans le forum chant pour la chanson en commun (voir http://www.partoch.com/forum/post_659416,Chantons+la+meme+chanson++premier+acte....).
Le...
Non je n'ai pas eu le temps
Je sens que je vais devoir faire ça à la dernière minute
Salut à tous !
J'ai pour l'instant reçu les versions de Syle et Sangoben que je remercie !
J'attend les autres, pour rappel jusqu'au 26 août, sur ma messagerie Partoch ou à aspi_0@yahoo.fr. Merci ...
Ah ouais bonne idée
no_surprises a écrit :
ba vous avez qu'à faire une version francis cabrel genre: toqué toqué à la porteee du paradiiiis |
Chant Diphonique (à découvrir)
En fait mon prof de chant m'a appris la première méthode qu'ils décrivent ici : http://peuplesetmusiques.free.fr/ecoute.htm#chantdiphonique
[i]Recette du chant diphonique (par Mr Tran Qaung Hai, et...
Je ne suis pas fan non plus
Mais ce n'est pas pour ça que je vais me défiler
Nous y voilà !
Le sondage est terminé, le vainqueur est "Knocking on heaven's door".
Vous avez jusqu'au 26 août pour me faire parvenir le lien de votre interprétation à aspi_0(a)yahoo.fr. Ne les m...
Chanter la même chanson
Je laisse courir jusqu'à vendredi 12h. Si une égalité persiste, je ferai trancher mon fils de 3 ans ou mon fils de 2 mois, il faut que je décide
Chanter la même chanson
Moi j'ai déjà voté
stitchou a écrit :
honneur aux (à la) fille!!!!! bon allez voter dans le post d'aspi au lieu de dire des bétises... et c'est pareil pour toi aspi! |
Chanter la même chanson
djipi943 a écrit :
ben voila quelque chose de simple Nous n'avons plus qu'a voter pour le membre qui va choisir la chanson |
Chanter la même chanson
La version acapella ?
stitchou a écrit :
ps: j'ai quand même bien aimé la proposition de fred et je pense que c'est à méditer...pour le prochain truc qu'on fera! |
Chanter la même chanson
Fred,
Quand je parlais de versions respectives, je pensais au vocal pas à l'instrumental. Mais oui tu as raison, cela rajoutera un part de personnalité.
Bonne idée pour le sondage
Chanter la même chanson
Oui tu as raison sangoben, on semble être d'accord sur ces deux morceaux.
Ceci dit, fred n'a pas tout tort non plus, celui qui prend le fil du sujet maintenant doit juste se dire qu'il faudrait arr...
La pérennité des liens de nos morceaux
C'est aussi possible mais il faut passer par un serveur ftp et tout le monde ne sait pas s'en servir
Je ne sais pas pour Mediafare, je ne connais pas.
Par contre pour sendspace c'est clair..
Le problème c'est que ...
kurt4ever a écrit :
Perso jai toujours utiliser send space yousend ou media fire ( pour les gros fichier espaces illimitée !!! ) et voila , pas eu de pb jusquà present |
Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve dommage d'arriver sur un post, de vouloir écouter la voix d'un membre et de se retrouver sur la page "le lien a expiré"...
Des serveurs comme sends...
Chanter la même chanson
Ah ouais tiens p...
no_surprises a écrit :
et étant donné qu'en ce moment j'essaye what a wonderful world de louis armstrong et que j'y arrive à peu près, jeff buckley n'est pas pour moi |
Chanter la même chanson
Ok pour le choix de 3 chansons.
1) REM - Everybody hurts
2) Cabrel - La corrida
3) John Lennon - Imagine
A vous
Chanter la même chanson
On dirait que t...
sangoben a écrit :
J'ai proposé un certain nombre de bandes son et personne n'a rien dit (à part Aspi0). Ensuite c'était à vous de proposer à votre tour des chansons |
Chanter la même chanson
Ok alors on y va pour Everybody hurts de REM !
omp à toi de jouer maintenant, on attend ta version accoustique avec impatience
Chanter la même chanson
L'idée du texte en commun est bonne mais y a du boulot ! Pouquoi pas dans un 2ème temps ?
Sunny c'est une bonne idée, je pensais aussi à Everybody hurts de REM.
Chanter la même chanson
Je ne pensais à rien en particulier. Je pense qu'il faut se lancer même si ce n'est pas forcément son style. John Legend n'est pas franchement mon univers mais je suis prêt à essayer
Donc t...
Chanter la même chanson
Non non to idée est excellente ! C'est à mon avis beaucoup mieux, c'est plus facile de se détacher de l'interprète original.
Que ceux qui veulent participer s'annoncent, ensuite on choisira un morcea...
Chanter la même chanson
On peut aussi faire une chanson en anglais, pas de problème !
As-tu des bandes instrumentales à nous proposer ?
↑ |