aspi0 sur le forum
↓ |
Que pensez vous du groupe, Muse?
Il est juste hallucinant...
guizicos a écrit :
Matthew Bellamy est une bête aussi bien à la guitare qu'au chant ou encore au piano... |
The Masterplan par (presque) nous...
Tout pareil
capitaine némo a écrit :
J'avoue que la version de son créateur me donne envie! |
A moi de me lancer..
Qu'est-ce qui te dérange ? La justesse ?
sangoben a écrit :
Cependant les 2 voix ne s'accordent pas très bien je trouve ! Cela ne sonne pas super à mes oreilles ! |
A moi de me lancer..
Petite Marie avec mon guitariste qui fait la deuxième voix : http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://s3.archive-host.com/membres/...
Fred,
Je voulais te remercier pour ce choix. J'ai découvert la chanson alors que je pensais la connaître. Le texte est magnifique et tellement actuel alors qu'il a été écrit il y a plus de 20ans......
Qu'en pensez-vous ?
J'adore ce qu'elle fait. Magnifique d'interprétation et une voix superbe.
A voir et écouter par exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=Q0OwZC1vPCA
exercices d'échauffement
totalement gratuit...
sido74 a écrit :
[quote='stone free'] Le service en ligne est gratuit ? garantie et vidange incluses ? Car ma voiture ronronne étrangement ! |
Fumer est-il réellement un problème pour le chant ?
Je te rejoins totalement Fred. Il y a mille et une raison plus importantes que le chant pour ne pas fumer.
P.S. ex-fumeur moi aussi
exercices d'échauffement
[quote='sido74']
l'intérêt c'est que ce soit intéractif !!! un cours tu peux en choper des tout fait sur internet !!!! là je suis à votre écoute et qd on réfléchi (tu sais avec ses neurones) on ret...
exercices d'échauffement
[quote='sido74']est-ce que des exercices pour échauffer votre voix vous intéresseraient ??? je suis thérapeute de la voix et je me propose (si ça n'a pas encore été fait) de mettre mes services en lig...
L'intérêt de l'exercice est justement de s'attaquer à des chansons qui ne sont pas forcément celle qui colle à notre style. Essaie tu verras bien ce qu'il en ressort
[quote='fred03']
- bien que je ne sois pas un adepte de ce genre d'émission, je dois reconnaitre que techniquement cette démonstration vocale, me laisse..... sans voix (1 ton au dessus de l'original ...
Bah y a du boulot ...
fred03 a écrit :
Alors je vais peut-être m'attirer les foudres, ou me faire bannir, mais voici mon choix : L'envie de Johnny Hallyday.... |
Arsène !!!!!!!!!
C'est clair que si c'est un micro omnidirectionnel ça ne va pas le faire... où que tu places le micro tu va reprendre le son qui sort de tes enceintes ou amplis. C'est quoi comme micro que tu as ?
Pas de souci, tu ne pouvais pas savoir
capitaine némo a écrit :
Ok! Autant pour moi et désolé No surprises! |
En fait non... on prend la liste par odre alphabétique de la première participation (Knocking on heaven's door) et on suit l'ordre. Si un participant ne participe pas à 2 chansons de suite, il se retr...
Euh... loin de moi l'idée de vous embêter mais en fait c'est à Fred de choisir cette fois !
A mon tour de donner mon avis :
Capitaine Nemo : l'instrumental est vraiment très bon. Le chant n'est pas très en place, niveau rythmique surtout. L'accent n'est pas non plus parfait, tu ne mets pa...
Sittin' on the dock of the bay par nous !!!!
Sangoben je ne peux pas répondre à ton mp, j'en ai plus aujourd'hui
contacte-moi par mail
Je me réjouis d'écouter ta version sur mon instru ! Dimitri on n'en peut plus
Ouais tout de bon syle !
Sinon Dimitri tu as reçu combien de versions ? Tu mets ça quand en ligne ?
Enregistrement Audicity
[quote='gilmour92']Moi j'ai un problème similaire , c'est quand j'enregistre deux rythmiques il y a toujours un petit temps de décalage à l'écoute alors que je suis carré , comment résoudre ça ? [/quot...
A moi de me lancer..
Salut lumiere-ecarlate,
Salut yinyang,
Merci pour vos commentaires ! Une petite question cependant, vous parlez de quel morceau ? Les ailes brisées ? Parce qu'il y a plusieurs morceaux au fil des ...
Le 30 cela me semble très bien !
Comme ça Dimitri aura le temps de nous faire sa version
Dimitri,
Il faudrait quand même que tu donnes une date-butoir pour rendre notre copie !
Et on ne se défile pas ! Je suis papa de deux enfants de 3 ans et demi et 5 mois, malgré cela je vais trouv...
C'est pour quand qu'on doit t'envoyer notre version Dimitri ?
Je me lance...
Oui tu as raison, j'ai réécouté. Il me semblait que tu montait en voix de tête au te...
sangoben a écrit :
Où des montées en voix de tête ??! Non non c'est tout en voix de poitrine ! |
Je me lance...
L'italien te va très bien !
Très belle interprétation, aucun problème de rythme cette fois, et dieu sait que je suis sensible à ça
Jolies montées en voix de tête. Chapeau bas monsieur :mait...
A moi de me lancer..
Salut sangoben !
Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup
Avec "savoir aimer" il s'est passé quelque chose de spécial. C'était la première fois que je chantais cette chanson m...
A moi de me lancer..
Pour sangoben (et les autres qui voudront écouter ), Je l'aime à mourir dans la même tonalité que Francis cette fois
http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://www.archive...
Salut à tous ! Me voilà revenu parmi vous ...
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
La chanson du mois est donc ... tada ! The Masterplan - Oasis |
Chantons la même chanson : premier acte !
Salut les amis !
Cannelle, je t'ai envoyé la version de Corey.
Concernant ma version et mon manque de présence sur le forum en ce moment, je suis à l'armée depuis le 12 septembre et ce jusqu'au ...
Chantons la même chanson : premier acte !
Merci Cannelle !
Excellent choix, j'ai du entendre cette chanson 2 ou 3 fois. J'ai donc du pain sur la planche
Choix de micro
Entièrement d'accord
Fred un avis ?
sangoben a écrit :
aspi0 a écrit :
|
Knocking on heaven's door par nous !
Oui parce que je pars en vacances demain matin... j'aimerai bien pouvoir me préparer psychologiquement pendant ma semaine en Ardèche...
stitchou a écrit :
et donc cannelle...? |
Black metal
Euh non il y en a qui prennent des cours... et je peux te dire que c'est la meilleure chose à faire si ...
necrophagia a écrit :
je m'entraine en chantant des chansons quoi comme tout le monde. |
Choix de micro
Voilà un petit bout d'une chanson, une fois avec le Shure SM58 et l'autre avec le Sennheiser MD431. Il ne s'agit que du vocal pour bien entendre les éventuelles différences :
http://www.archive-hos...
Choix de micro
Yes, j'ai reçu mon Sennheiser MD 431 !!
Je suis passà vite fait au local de répét pour essayer. Le premier essai est on ne peut plus concluant
Je vais faire des comparatifs lors de la répét ...
Knocking on heaven's door par nous !
[quote='cannelle1']Pour la chanson suivante, je partirai bien sur une chanson en français, genre Téléphone, non ?
Mais si vous avez des propositions, je prends, parce que là j'ai pas du tout réfléchi...
↑ |