aspi0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0 sur le forum

• Que pensez vous du groupe, Muse? ( le 13 novembre 2007 )

guizicos a écrit :
    Matthew Bellamy est une bête aussi bien à la guitare qu'au chant ou encore au piano...
    Il est juste hallucinant...
  • exercices d'échauffement ( le 13 novembre 2007 )
    Merci wink
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 11 novembre 2007 )

capitaine némo a écrit :
    J'avoue que la version de son créateur me donne envie! bump
    Tout pareil icon_cheesygrin
  • A moi de me lancer.. ( le 11 novembre 2007 )

sangoben a écrit :
    Cependant les 2 voix ne s'accordent pas très bien je trouve ! Cela ne sonne pas super à mes oreilles !
    Qu'est-ce qui te dérange ? La justesse ?
  • A moi de me lancer.. ( le 09 novembre 2007 )
    Petite Marie avec mon guitariste qui fait la deuxième voix : http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://s3.archive-host.com/membres/...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 09 novembre 2007 )
    Fred, Je voulais te remercier pour ce choix. J'ai découvert la chanson alors que je pensais la connaître. Le texte est magnifique et tellement actuel alors qu'il a été écrit il y a plus de 20ans......
  • Qu'en pensez-vous ? ( le 09 novembre 2007 )
    J'adore ce qu'elle fait. Magnifique d'interprétation et une voix superbe. A voir et écouter par exemple ici : http://www.youtube.com/watch?v=Q0OwZC1vPCA
  • exercices d'échauffement ( le 09 novembre 2007 )

sido74 a écrit :
    [quote='stone free']bravo Le service en ligne est gratuit ? garantie et vidange incluses ? love Car ma voiture ronronne étrangement ! icon_cheesygrin
    totalement gratuit...
  • Fumer est-il réellement un problème pour le chant ? ( le 09 novembre 2007 )
    Je te rejoins totalement Fred. Il y a mille et une raison plus importantes que le chant pour ne pas fumer. P.S. ex-fumeur moi aussi wink
  • exercices d'échauffement ( le 08 novembre 2007 )
    [quote='sido74'] l'intérêt c'est que ce soit intéractif !!! un cours tu peux en choper des tout fait sur internet !!!! là je suis à votre écoute et qd on réfléchi (tu sais avec ses neurones) on ret...
  • exercices d'échauffement ( le 08 novembre 2007 )
    [quote='sido74']est-ce que des exercices pour échauffer votre voix vous intéresseraient ??? je suis thérapeute de la voix et je me propose (si ça n'a pas encore été fait) de mettre mes services en lig...
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 08 novembre 2007 )
    L'intérêt de l'exercice est justement de s'attaquer à des chansons qui ne sont pas forcément celle qui colle à notre style. Essaie tu verras bien ce qu'il en ressort smiley-guitar
    [quote='fred03'] - bien que je ne sois pas un adepte de ce genre d'émission, je dois reconnaitre que techniquement cette démonstration vocale, me laisse..... sans voix (1 ton au dessus de l'original ...

fred03 a écrit :
    Alors je vais peut-être m'attirer les foudres, ou me faire bannir, mais voici mon choix : L'envie de Johnny Hallyday....
    Bah y a du boulot smiley-guitar...
  • Arsène !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    Le cercle rouge il est sur la mousse protectrice ?
  • Arsène !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2007 )
    C'est clair que si c'est un micro omnidirectionnel ça ne va pas le faire... où que tu places le micro tu va reprendre le son qui sort de tes enceintes ou amplis. C'est quoi comme micro que tu as ?
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 05 novembre 2007 )

capitaine némo a écrit :
    Ok! Autant pour moi et désolé No surprises!
    Pas de souci, tu ne pouvais pas savoir wink
    En fait non... on prend la liste par odre alphabétique de la première participation (Knocking on heaven's door) et on suit l'ordre. Si un participant ne participe pas à 2 chansons de suite, il se retr...
    Euh... loin de moi l'idée de vous embêter mais en fait c'est à Fred de choisir cette fois !
  • KT Tunstall ( le 02 novembre 2007 )
    Une sacré chanteuse et une sacré musicienne... et compositrice ! maitre
  • The Masterplan par (presque) nous... ( le 01 novembre 2007 )
    A mon tour de donner mon avis : Capitaine Nemo : l'instrumental est vraiment très bon. Le chant n'est pas très en place, niveau rythmique surtout. L'accent n'est pas non plus parfait, tu ne mets pa...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Sangoben je ne peux pas répondre à ton mp, j'en ai plus aujourd'hui sad smyleybleu contacte-moi par mail
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 31 octobre 2007 )
    Je me réjouis d'écouter ta version sur mon instru ! Dimitri on n'en peut plus love
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 30 octobre 2007 )
    Sangoben tu as utilisé mon instru ?
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 30 octobre 2007 )
    Ouais tout de bon syle ! Sinon Dimitri tu as reçu combien de versions ? Tu mets ça quand en ligne ?
  • Enregistrement Audicity ( le 30 octobre 2007 )
    [quote='gilmour92']Moi j'ai un problème similaire , c'est quand j'enregistre deux rythmiques il y a toujours un petit temps de décalage à l'écoute alors que je suis carré , comment résoudre ça ? [/quot...
  • A moi de me lancer.. ( le 29 octobre 2007 )
    Salut lumiere-ecarlate, Salut yinyang, Merci pour vos commentaires ! Une petite question cependant, vous parlez de quel morceau ? Les ailes brisées ? Parce qu'il y a plusieurs morceaux au fil des ...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 28 octobre 2007 )
    Quelque chose comme ça ouais... hum
    Dimitri je t'ai envoyé ma version par mp.
    Je peux essayer de t'envoyer mon instru si tu veux ?
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 22 octobre 2007 )
    Le 30 cela me semble très bien ! Comme ça Dimitri aura le temps de nous faire sa version love
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 22 octobre 2007 )
    Dimitri, Il faudrait quand même que tu donnes une date-butoir pour rendre notre copie ! Et on ne se défile pas ! Je suis papa de deux enfants de 3 ans et demi et 5 mois, malgré cela je vais trouv...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 21 octobre 2007 )
    C'est pour quand qu'on doit t'envoyer notre version Dimitri ?
  • Je me lance... ( le 14 octobre 2007 )

sangoben a écrit :
    Où des montées en voix de tête ??! Non non c'est tout en voix de poitrine smile !
    Oui tu as raison, j'ai réécouté. Il me semblait que tu montait en voix de tête au te...
  • A moi de me lancer.. ( le 14 octobre 2007 )
    Le texte est de l'immense Lionel Florence maitre
  • Je me lance... ( le 13 octobre 2007 )
    L'italien te va très bien ! Très belle interprétation, aucun problème de rythme cette fois, et dieu sait que je suis sensible à ça wink Jolies montées en voix de tête. Chapeau bas monsieur :mait...
  • A moi de me lancer.. ( le 13 octobre 2007 )
    Salut sangoben ! Merci pour tes compliments, ça me touche beaucoup love Avec "savoir aimer" il s'est passé quelque chose de spécial. C'était la première fois que je chantais cette chanson m...
  • A moi de me lancer.. ( le 12 octobre 2007 )
    Pour sangoben (et les autres qui voudront écouter love ), Je l'aime à mourir dans la même tonalité que Francis cette fois wink http://www.archive-host.com/compteur.php?url=http://www.archive...
  • Sittin' on the dock of the bay par nous !!!! ( le 09 octobre 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    La chanson du mois est donc ... tada ! The Masterplan - Oasis
    Salut à tous ! Me voilà revenu parmi vous ...
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 22 septembre 2007 )
    Salut les amis ! Cannelle, je t'ai envoyé la version de Corey. Concernant ma version et mon manque de présence sur le forum en ce moment, je suis à l'armée depuis le 12 septembre et ce jusqu'au ...
  • Choix de micro ( le 31 août 2007 )
    Pascal tu en penses quoi ?
  • Chantons la même chanson : premier acte ! ( le 31 août 2007 )
    Merci Cannelle ! Excellent choix, j'ai du entendre cette chanson 2 ou 3 fois. J'ai donc du pain sur la planche icon_cheesygrin
  • Choix de micro ( le 31 août 2007 )

sangoben a écrit :
    aspi0 a écrit :
    Mais lequel tu préfères ?
    Le 2e ! La voix me paraît plus nette sad .
    Entièrement d'accord wink Fred un avis ?
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 31 août 2007 )

stitchou a écrit :
    et donc cannelle...? icon_cheesygrin bump
    Oui parce que je pars en vacances demain matin... j'aimerai bien pouvoir me préparer psychologiquement pendant ma semaine en Ardèche...
  • Black metal ( le 30 août 2007 )

necrophagia a écrit :
    je m'entraine en chantant des chansons quoi comme tout le monde.
    Euh non il y en a qui prennent des cours... et je peux te dire que c'est la meilleure chose à faire si ...
  • Choix de micro ( le 30 août 2007 )
    Mais lequel tu préfères ?
  • Choix de micro ( le 30 août 2007 )
    Voilà un petit bout d'une chanson, une fois avec le Shure SM58 et l'autre avec le Sennheiser MD431. Il ne s'agit que du vocal pour bien entendre les éventuelles différences : http://www.archive-hos...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 29 août 2007 )
    Euh.... On attend là hum icon_cheesygrin
  • Choix de micro ( le 28 août 2007 )
    Yes, j'ai reçu mon Sennheiser MD 431 !! Je suis passà vite fait au local de répét pour essayer. Le premier essai est on ne peut plus concluant hum Je vais faire des comparatifs lors de la répét ...
  • Knocking on heaven's door par nous ! ( le 28 août 2007 )
    [quote='cannelle1']Pour la chanson suivante, je partirai bien sur une chanson en français, genre Téléphone, non ? Mais si vous avez des propositions, je prends, parce que là j'ai pas du tout réfléchi...

• '