aspi0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0 sur le forum

• Damien Rice - Delicate ( le 12 septembre 2008 )
    Salut à tous ! J'ai tenté une reprise de cette superbe chanson de Damien Rice. http://sd-1.archive-host.com/membres/up/183331174026874946/Delicate.mp3 Bonne écoute wink
  • Des voix qui se bonifient avec l'age? ( le 11 septembre 2008 )
    Je m'excuse de me taper l'incrust mais Fred je t'ai envoyé un message et je ne crois pas que tu l'aies vu.
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 08 septembre 2008 )
    Utilise un capo pour trouver la tonalité qui te convient smiley-guitar
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 05 septembre 2008 )
    Chtit up du vendredi wink Allez faites pas les timides micro bravo
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 01 septembre 2008 )
    Cool louisferrari ! T'as un mois pour récupérer ton matos wink
    Sous audacity tu peux monter le niveau en utilisant l'effet "Amplification".
    Pour la reprise de Cendrillon de Téléphone http://www.youtube.com/watch?v=Bd455XDWDIM&feature=related Nous sommes pour l'instant 4 à s'être annoncés : - moutardeentube - adrienovich - fred03 ...
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 29 août 2008 )

fred03 a écrit :
    [quote='aspi0'] [quote='adrienovich'] Mais je pense qu'il faut laisser les gens reprendre et faire en sorte que le sujet retse en haut de la pile !! Fred
    T'inquiète pas...

adrienovich a écrit :
    t'inquiètes moutarde, tu ne seras pas le seul amateur icon_cheesygrin
    On est tous des amateurs wink

moutardeentube a écrit :
    je vais vous accompagner sur ce coup la si ça vous dérange pas icon_redface
    Quelle question ! Bien sûr que non, c'est un plaisir wink Adrienovich, Fred, Pascal, S...
  • Chant et voix ( le 28 août 2008 )
    +1, Allan est très compétent.
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 28 août 2008 )
    Ok comme tu la sens wink Moi je suis partant en tout cas ! Qui nous accompagne ?
  • Chant et voix ( le 28 août 2008 )

netbyte49 a écrit :
    Dites au fait, pour apprendre le chant, un enregistreur nomade tel qu'un zoom H2, ça sert a quelque chose ?
    Economise pour des cours de chant plutôt wink Ce genre d'en...
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 27 août 2008 )

miliouz a écrit :
    Plus serieusement, je sais pas pourquoi, mais les chanteurs viennent souvent les mains dans les poches...
    Faut trouver les bons c'est pour ça wink [quote='miliouz'] On...
    Question à deux balles mais pourquoi vouloir acheter un micro si vous n'avez pas de chanteur ? Le chanteur qui viendra dans votre groupe en aura sûrement un !
    [quote='denis-px'] pour la question qui a étée posée plus haut au sujet des differents micro : oui un micro peut changer enormement de choses ... certains ont des membranes plus sensibles que d'aut...
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 27 août 2008 )
    J'ai proposé Cendrillon mais c'est à adrienovich de choisir !
  • conseils pour micro et ampli chant ( le 26 août 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    pour le micro je te conseille les t-bone le groupe de rock de mon père en utilise sa se rapproche d'un shure pour bien moins chère wink
    +1, excellent rapport qualité/p...
  • Chanson de Septembre pour ceux qui veulent !!! ( le 26 août 2008 )
    Je suis d'accord avec Fred. Le concept s'essouffle certainement parce qu'on est tous très occupé. Alors je pense qu'il est mieux d'attaquer des classiques connus de tous ou presque. Je pensais à Cen...
  • Le topic du chant dans les musiques extrèmes... ( le 13 août 2008 )

theo.rust a écrit :
    P*tain, tu sais pourquoi ça m'énerve encore plus, ce que tu racontes? Parce qu'à force de m'entraîner, j'ai fait des progrès que je ne pensais pas pouvoir faire.
    Il ...
  • COmment ecrire une chanson ( le 11 août 2008 )
    Très joli texte Marjo wink
  • Chant et voix ( le 09 août 2008 )

adrienovich a écrit :
    victor : t'as pas un ou deux enregistrements qu'on puisse voir à quoi ça ressemble un gars qui chante faux sans faire fuir le public ?
    Ouais ouais fait péter !!! ...
  • un style différent... ( le 09 août 2008 )
    Décidément... merci beaucoup ça me touche love
  • Chant et voix ( le 09 août 2008 )
    Merci Victor pour ton message qui fait beaucoup avancer le débat smyleybleu C'est sûr, on donne des conseils pour plomber le moral des gens hum
  • un style différent... ( le 09 août 2008 )
    Hello Benjamin ! Merci pour ton message. Oui ne t'inquiète pas on travaille sur le Radio Edit, là c'est la version club ! En écrivant les paroles j'ai fait exprès de répéter le premier couplet de...
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 08 août 2008 )

lopol a écrit :
    j'ai était un peu éxéssif est je te pris de m'excuser
    Beau geste, ça fait plaisir de lire ça sur un forum ! Tu vois theo, tu as effectivement bien fait de répondre poliment ...
  • Screaming. ( le 08 août 2008 )
    Personne ne veut t'en dissuader, personne ne critique ce genre de chant. Par contre le faire sans prof de chant, c'est prendre de très gros risques. Après, tu peux faire ce que tu veux de nos conse...
  • un style différent... ( le 08 août 2008 )
    Hello Fred, Je suis flatté icon_redface On verra sur quoi ça débouche mais je me fais plaisir en tout cas ! Amitiés Stéphane
    theo.rust je t'appuie totalement même si ton style n'est pas le mien wink
  • Chant et voix ( le 08 août 2008 )
    Salut shanane ! Tu chantes très bien, la base est bonne et tu chantes plutôt juste. Maintenant le placement de ta voix mérite d'être travailler. Parfois l'attaque de tes notes est fausse. De plus,...

strat osfer a écrit :
    [quote='play our own thing'] nan sérieux c'est sûr trouver un chanteur qui monte bien dans les aigus c'est pratiquement impossible de nos jours c'est soulant !!!
    hum...
  • un style différent... ( le 08 août 2008 )
    Salut à tous ! Je chante d'habitude dans les styles chanson/folk et rock/blues voir les deux adresses myspace de ma signature. Il y a quelques mois j'ai eu envie d'essayer un style radicalement di...
  • Chanter juste ( le 08 août 2008 )

fred03 a écrit :
    C'est un travail sur le long terme wink Fred
    Comme tout ce qui concerne la voix wink
  • Problème d'aigus ( le 01 août 2008 )

maxmerm a écrit :
    Fred toujours de bon conseil lorsqu'on parle de chant icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    +1 wink La voix de tête non travaillée manque effectivement de puissance. En prenant des cours de ch...
  • videos de vos chanteurs preferes ( le 28 juillet 2008 )

sangoben a écrit :
    Il est génial ce Craig ! chanteur
    Ouais il est énervant surtout icon_cheesygrin
  • videos de vos chanteurs preferes ( le 28 juillet 2008 )

sangoben a écrit :
    Un autre mec avec un groove et un sens du rythme absolument hors du commun... http://fr.youtube.com/watch?v=1f611sdHork
    Et une maîtrise de la respiration assez hall...
  • videos de vos chanteurs preferes ( le 27 juillet 2008 )
    Une des plus belles voix Rock pour moi, si ce n'est pas la plus belle : http://www.youtube.com/watch?v=h_aLbagloMk Il est phénoménal icon_redface
  • avis svp ( le 24 juillet 2008 )

juju8585 a écrit :
    Je ne veut pas argumenté car du coup sa va me donné de l'urticaire.
    Moi ce qui me donne de l'urticaire c'est quand je vois 4 fautes d'orthographe dans une phrase de 15 mot...
  • COmment ecrire une chanson ( le 20 juillet 2008 )
    [quote='maxmerm'] Et concernant l'incohérence: "You destoyed evreything in one night" , cela veux dire que la fille détruit toute l'histoire et non toute la vie , ce qui justifi: "No problem to tur...
  • COmment ecrire une chanson ( le 18 juillet 2008 )
    [quote='maxmerm'] [quote='maxmerm']Voila je post mes dérnière paroles pour savoir c'que vous en pensez ^^ Merci ! Couplet: Once again you betrayed me... Since how long play you with my love ? ...
  • Chanter juste ( le 16 juillet 2008 )
    Heu je ne sais pas... Par contre je siffle nettement mieux depuis que je prend des cours de chant. C'est surtout au niveau de la respiration que la différence se fait.
  • retrouver sa voix ( le 16 juillet 2008 )
    Salut ! En fait je pense que ta voix est totalement comme avant. Mais comme tu as eu mal à la gorge suite à une angine, tu as une appréhension quand tu montes dans les aigus. tu penses que tu vas t...
  • COmment ecrire une chanson ( le 15 juillet 2008 )

maxmerm a écrit :
    PS: j'ai pas trouver le mot anglais pour "Bracelet"..
    C'est le même mot qu'en français wink
  • COmment ecrire une chanson ( le 15 juillet 2008 )
    [quote='o_saki.nana']J'écris aussi en anglais le plus souvent car j'aime beaucoup l'anglais mais je ne sais pas si mon anglais est bon ... alors peut-être pourriez vous me dire ça ? cette chanson à ét...
  • COmment ecrire une chanson ( le 14 juillet 2008 )
    Je ne suis pas prof d'anglais mais je le parle couramment. Je jette un œil demain promis wink
  • COmment ecrire une chanson ( le 13 juillet 2008 )
    Fred, tes facultés d'adaptation son simplement hallucinantes hum bravo maitre
  • COmment ecrire une chanson ( le 07 juillet 2008 )
    Ton texte est très intéressant en effet. Il y a de très jolies tournures. Mais de grâce, essaie de faire des effort sur l'orthographe et la grammaire. Personnellement les fautes me dérangent au poin...
  • besoin de votre avis ( le 07 juillet 2008 )
    [quote='fred03'] Sinon, pour répondre directement à ta question, le chant n'est pas une compétition contrairement à ce que voudraient nous faire croire certaines émissions de télévision. Le chant est...
  • Chanter juste ( le 05 juillet 2008 )

fred03 a écrit :
    Autre exercice radical, l'enregistrement permet de corriger pas mal de défaut icon_redface Fred
    +1 Combien de groupes pensent tout déchirer lorsqu'ils jouent et déchantent ...
  • Chanter juste ( le 04 juillet 2008 )

fred03 a écrit :
    [quote='aspi0'] [quote='netbyte49']Et en fait d'ailleurs je suis meme pas sur de comprendre... Qu'est ce qui fait qu'on chante juste ?
    Ouah elle est métaphysique ta question ...

• '