aspi0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aspi0 sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 02 janvier 2010 )
    Un crépitement ? Tu peux essayer d'être plus précis ou mieux l'enregistrer ?
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 02 janvier 2010 )
    Sur Genève oui mais pas en France désolé sad
    Alors je comprend que tu ne sois pas satisfait sad Même en partant de très bas tu devrais avoir un meilleur niveau que ça aujourd'hui, il y a des lacunes dans tous les domaines. Je serai toi, je ...

cactusy a écrit :
    http://www.4shared.com/file/176751955/c51e6b98/chanter57.html voilà
    C'est un enregistrement après 1 an de cours ou avant les cours ?
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 31 décembre 2009 )
    [quote='cactusy']Ce n'est pas que je veuille leur jeter la pierre (il doit y avoir des profs compétents et correct) mais comme beaucoup je tire le bilan. Tu as écouté mes enregistrements audio et j...
  • Chant et voix ( le 30 décembre 2009 )
    la2 à fa4 ce serait ténor mais ce genre de classification n'a de valeur qu'en lyrique, pour faire du pop/rock tu t'en fiches. Et ne t'inquiète pas elle va évaluer si tu prend des cours de chant wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2009 )
    un morceau très dur à reprendre mais trop bon à chanter love Time is running out de Muse : http://www.arthursam.com/TimeIsRunningOut.mp3
  • Apprendre à chanter juste en peu de temps ! ( le 27 décembre 2009 )

louisiane84 a écrit :
    Le chant soit tu l'as , soit tu l'as pas c'est tout smyleybleu
    En gros les profs de chant ne servent à rien ? Les grands chanteurs ont toujours eu leur niveau actuel ? Non dé...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 décembre 2009 )
    @nana99 : C'est très très bon sincèrement, continue à travailler mais plutôt sur des bandes instrumentales qu'en a capella. C'est mieux pour travailler ta justesse. Mais sinon très beau timbre et bon...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 décembre 2009 )
    Des cours n'auront pas d'impact sur ta consommation de cigarettes mais sur ta gestion du souffle oui! C'est à toi de voir wink Et encore une fois pas de quoi smiley-guitar
    Pas de quoi ! Le fait que tu fumes n'est évidemment pas positif pour ta gestion du souffle mais ce n'est pas rédhibitoire. Sans technique on a tendance à utiliser beaucoup plus d'air que nécessaire d...
    Vu que je passe dans le coin je me permet de te donner mon avis wink Tu as un bon timbre, côté justesse c'est pas mal du tout, tu as un bon sens du rythme même sur "J'envoie valser" qui n'est pas...
  • avis sur le Samson CO1U ( le 03 décembre 2009 )
    Alors regarde dans les avis ici : http://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/samson-audio/C01U/avis... Je ne l'ai pas donc je ne peux pas t'aider plus wink
  • Apprendre à chanter gratuitement sur le net ( le 03 novembre 2009 )
    Totalement d'accord avec Gaia...
  • Tremplin Artiphys ( le 09 octobre 2009 )
    Chtit up wink
  • Tremplin Artiphys ( le 05 octobre 2009 )
    Hello ! Voici le classement au 4 octobre sur 32 groupes : 1. Les Hellnuts 2. To Anyone 3. The Sterones 4. Ejay Vanderson 5. Victori4 Nous devons être dans les 3 premiers po...
  • Comment bouger sur scène ? ( le 01 octobre 2009 )
    [quote='denis-px'] oui nombre d'aritstes afont la une des tabloides par leurs exces et souvent bousillent leur carrière, ratent des prestations e certains meurent de leurs excés. c'est pas ce qui ...
  • Tremplin Artiphys ( le 01 octobre 2009 )
    Chtit up icon_cheesygrin
  • Chanter avec le ventre ( le 01 octobre 2009 )
    Oui c'est lui wink
  • Tremplin Artiphys ( le 29 septembre 2009 )
    Merci beaucoup wink
  • Tremplin Artiphys ( le 29 septembre 2009 )
    Hello ! The Sterones ont besoin de vos votes pour le tremplin Artiphys ! C'est super simple pour voter, cela vous prendra 2.48 secondes maximum wink Rendez-vous sur le site http://artiphys.e...
  • Chanter avec le ventre ( le 27 septembre 2009 )

soryonight a écrit :
    Ok, bon pour avoir la voix que tu cherche essaye de boire du lait chaud avant de chanter, ça parait stupide vraiment mais ça ne l'est pas...
    Pour infos ce que nous avalo...
  • Chanter avec le ventre ( le 22 septembre 2009 )

soryonight a écrit :
    Le ventre est un organe
    Sic! hum
    soryonight a écrit :
    Soryo, chanteur/guitariste/arrangeur/compositeur & fondateur de "soryonight"
    Ah ok icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • Chant et voix ( le 08 septembre 2009 )

cactusy a écrit :
    je trouve ton analyse plutot positif enfin de compte wink
    Elle l'est ! Pour deux raisons très simple : 1) je suis passé par-là wink 2) tu as envie de progresser et...
  • Chant et voix ( le 08 septembre 2009 )
    [quote='cactusy']Ils n'ont pas vu de soucis d'oreille musicale (je suis assez juste), de rythme, de soucis au niveau des cordes vocales (nodules,....), ils ont vu que je respirais correctement au nive...
  • Chant et voix ( le 07 septembre 2009 )
    [quote='julia25']J'ai une question alias columbo pour toi. Il a ouvert un discussion "chanter de pagny" où il a mis cet enregistrement. Tu dormais ? S'il a effacé, c'est qu'il avait ses raisons que...
    Peux-tu me redonner le lien de ton dernier enregistrement cactusy stp ?
    [quote='cactusy']c'est pas affligent, c'est la vérité. je suis allé demandé l'avis à trois prof qui ont 15 ans de métier et diplomé entre ton intervention et maintenant. un de ces profs cotoie des c...
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 27 août 2009 )
    Sur le fond tu as raison Denis, mais le sujet parle des "grands" chanteurs. Je doute que Coldplay ait des problèmes de retours foireux wink Pour les chanteurs amateurs c'est une autre histoire icon_cheesygrin...
  • De grands chanteurs qui chantent faux? ( le 24 août 2009 )
    Oh que oui il y en a... D'accord avec Fred pour Renaud et Aubert. Encore plus pour Chris Martin le chanteur de Coldplay qui a une technique pour le moins approximative.. de mon point de vue c'est u...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 20 août 2009 )
    Entièrement d'accord avec Fred, tant que tu ne forces pas et que tu ne te fais pas mal, tu peux y aller. En travaillant ta voix tu vas forcément gagner des notes, vers le haut et/ou vers le bas. M...
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 20 août 2009 )

sambasos a écrit :
    bah parce ke je pense ke je rap mieu en anglais ken français et bah tu peu me les corriger mes fautes si tu veu
    Comment tu peux mieux raper dans une langue que tu ne maîtris...
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 19 août 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    qu'est-ce que tu yaourtise bien smile_cool
    Madame est trop bonne icon_cheesygrin
  • Chanter/ jouer en même temps ... Cmt faites vous ??? ( le 19 août 2009 )
    Juste pour toi chipie, un exemple sonore de yahourt (j'en abuse pour pour trouver les mélodies wink ) : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/183331174026874946/Yaourt.mp3
  • Ecrire Des Chanson En Anglais ... ( le 19 août 2009 )
    Excuse-moi mais pourquoi tu ne l'écris pas en français ta chanson ? Il n'y a pas quelques fautes, il y en a à toutes les phrases.. pourquoi vouloir écrire une chanson en anglais quand on ne connaît...
  • pensez-vous que cela fasse sérieux ? ( le 17 août 2009 )
    Citation
    pour arriver haut niveau, on a bien traversé des épreuves, de remises en question. le bilan qu'un confirmé peut donner peut servir ou bien non. mais c'est toujours bon à prendre.
    Sur...
  • pensez-vous que cela fasse sérieux ? ( le 16 août 2009 )
    cactusy t'es vraiment pas croyable.. Ton problème est que tu postes un enregistrement pour qu'on te dise que c'est génial, alors en effet tu n'es pas au bon endroit.. Ici on poste des enregistreme...
  • Gagner du coffre ( le 16 août 2009 )
    Quand tu interprètes une chanson tu ne penses pas à tes résonateurs. Si tu as bien travaillé ta voix, tu les utilises sans t'en rendre compte. On utilise tous des résonateurs quand on chante, certain...
  • Gagner du coffre ( le 16 août 2009 )
    Salut Julia, Personne n'a dit ici que l'on pouvait "maîtriser" ces résonateurs mais les utiliser. Et pour le diaphragme, oui on l'utilise ! On n'a pas d'impact direct sur lui évidemment, ce n'est ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 juillet 2009 )
    Re ! Tout d'abord ta guitare est fausse de chez fausse smyleybleu Ce n'est pas ce qui va t'aider à bien chanter... Ensuite pour répondre à la question que tu avais posé dans l'autre topic, à mon avis ...
    Je n'y comprend rien ça marche très bien depuis chez moi et depuis le boulot smyleybleu Bref, je vous met le lien direct ça devrait aller : http://s3.archive-host.com/membres/up/99350589/Unique192.mp3
  • J'ai hésité à m'inscrire... ( le 28 juillet 2009 )
    Salut ! Tu as un post tout en haut de la page fait exactement pour ce genre de requête, je t'invite à poster là-bas et je te répondrai volontiers wink
    Sérieux ? C'est bizarre j'y arrive et presque 100 personnes ont écouté le morceau via ce lien. Tu obtiens quoi quand tu cliques sur le lien ?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 27 juillet 2009 )
    Salut à tous ! ça fait longtemps que je n'ai rien posté par ici wink Une toute nouvelle chanson qui s'appelle Unique : http://www.mixpod.com/playlist/26082404 Belle journée !
  • Comment bouger sur scène ? ( le 23 juillet 2009 )
    Je vais me permettre d'en rajouter une couche wink Bien sûr qu'entre musiciens on se donne des conseils, mais pas des conseils techniques. Chanter ce n'est pas la même chose que de gratter une co...
  • apprendre à chanter ( le 17 juillet 2009 )

fred03 a écrit :
    get_up a écrit :
    je sis kon senten trés mal oriez vous des conseil ou desd logiciel ou lon peux senregistré ?
    Commence par apprendre à écrire wink
    Ouais non là c...
  • Gagner du coffre ( le 10 juillet 2009 )
    Pour les utiliser correctement oui icon_redface
  • Chant et voix ( le 09 juillet 2009 )
    [quote='fred03'] Pour la musicalité, c'est la voix qu'il faut maîtriser. Cela viendra quand tu pourras faire exactement ce que tu veux de ta voix sans même y réfléchir. C'est beaucoup de travail. La ...
  • Gagner du coffre ( le 09 juillet 2009 )
    Salut, Le coffre ou puissance vocale est une histoire de résonateurs. Il ne s'agit pas de pousser fort ou de faire passer beaucoup d'air mais d'utiliser les résonateur de ton crâne et de ton visage...

• '