stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• aider moi ( le 06 mars 2008 )
    Tu en penses quoi? Il ne te manquera que la prise jack et un médiator!
    Si tu veux un ampli: http://www.thomann.de/fr/prod_cbundle_5.html?gk=giegst&cbcid=23&art=71853 Avec l'ampli Harley benton CG 15 qui est très bas mais au moins tu auras une bonne guitare!! Et pui...
    Tu trouves de adaptateurs qui ne coutent rien et qui de permettent de brancher ta guitare sur une des entrée de ta chaine.
    C'est le meilleur que je puisse te conseiller. Tu as une chaine HIFI??? Dis moi le budget max que tu as et je te trouves ce que tu pourras avoir de meilleur pour ce budget...
    Lorsque j'ai commencé, j'ai acheté une bonne gratte avec toute mes économies (200€) à coté je n'ai pris qu'une petite pédale d'overdrive à 20€ et je jouais avec ma chaine stéréo comme ampli et je peux...
    Tu as la série SQUIER Bullet strat qui tourne dans les 98€. Les SQUIER affinity Strat à 157€ qui sont meilleures. Avec tu prend un ampli correct en oubliant les accessoire dont tu peux te paser au...
    Ouh! malheureux! SURTOUT PAS !!!!!! Ca serais gâcher ton argent !!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 Ce n'est vraiment pas de la bonne guitare!!!! Il ne faut tout de même pas tombé dan...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 06 mars 2008 )
    Je sais pas , c'est juste une question comme ça, si ça pouvait nuire au son? icon_cheesygrin Je pense pas , c'est juste un petit bout à retailler.
    bonne idée! annonces! icon_cheesygrin
    Par contre pour jouer, avec une V t'es obligé de te mettre debout... chanteur
    Du 000 ça doit aller? Je le fait à l'eau? Sinon j'ai une autre question, le manche que j'ai trouvé n'a pas exactement la même tête que les fender, je pense recouper la tête pour lui donner un style...
    Je suis allé montré les manches au guitarshop, ils dit que c'était probablements des grattes mexicaines, par contre on a jeté un oeil au catalogue et selon eux, ce ne sont pas les manches d'origine.Ce...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 04 mars 2008 )
    C'est la fille de ceux monsieur qui me les a vendu elle voulais me les donné mais c'est pas dans mes principes donc je lui ai donné 50€, après tout c'était à son père décédé. Les numéro sont sur le...
    Je sais qu'il aimait bien faire des trucs hybrides (c'était un fou.. euh je veux dire "artiste" ce mec), ça peut être des projets avortés? C'est possible de mélanger des morceaus de grattes, Syle t...
    La trois solutions: La personne qui ma dit le nom de ces modèles c'est trompé de nom, peu probable. OU Ces grattes ont déja été bricolées, croisées avec d'autres? OU Ce sont des fausses, ce qui...
    Je vais essayer de ménager le corps de 57 comme ça si j'en ai pas besoin, ça fera peut être le bonheur de quelqu'un et pourquoi pas donner naissance à une autre gratte! LA RÉGÉNÉRATION des GUITARES !!...
    Apparemment, il y avait un numéro sur une petite étiquette à l'endroit du micro central sur la highway on ne voit rien, c'est déchiré sauf le chiffre de la fin, un 5. La tête de manche est niquée, je ...
  • avis accordeur ebay ( le 04 mars 2008 )
    L'ax3g est facilement trouvable sur thomann, voir même sur ebay et là tu es tranquille c'est de la bonne cam cette tite boite! wink
    Pour le moment je garde les morceaux car comme l'assemblage n'est pas fait, si l'ajustement ne peut se faire avec la combinaison que j'ai prévu, faudra que je tape dans ce qui me reste. Si il me rest...
    ces accordeur sont inconnus car ce sont de vraies daubes! icon_cheesygrin
    C'est pas terrible tout ça, je te conseillerai pas d'acheter ces trucs, par contre, une idée plus sympa serai de prendre un multi effet qui fait accordeur. C'est bien plus précis et en plus tu auras p...
    Mon pote m'a apporté de images des manches qui conviendrai, je vais partir sur un érable canadien "nue", je veux dire sans touche palissandre, le manche parait plus fin! Pour la fome de tête, j'aime ...
    Du coup je me demande si je vais pas essayer quand même! Je vais les monté, on verra bien! Ca créra peut être un nouvel effet! L'effet rouille! Pourquoi pas! chanteur
    j'ai pas de numérique, je vais essayé de m'en faire préter un... wink Sinon une description en temps réel serait poussière, poussière,poussière, vis, odeur de moisissure...!!!! icon_cheesygrin :hamme...
    Après ce que tu m'as dit, j'ai regardé les micros de la 57 mais la rouille à déformé les aimants et le caches sont marrons-rouges, as très classe le style guitare de scaphandrier! Je vais monter ce...
    Mais oui, tu as raison!!! Je viens de dégrossir le poncage de la Highway et elle est faite de 2 pièces, c'est d'ailleur pas évident à voir! Les manches sont hors d'usage (deux sont fendus et le tr...
    C'est sur que comparé à ces 3 là! elle est neuve! hum
  • Regler un floyd, ou est le tuto de Syle???? ( le 04 mars 2008 )
    C'est pour ça que je garde toujours mon duo de choc Showmaster et Les paul! Comme ça on prend l'outil qu'il faut quand il faut! bravo
    C'est un modèle 57 pas une gratte de cette année là, sinon je serai riche! Si tu veux une idée de ce à quoi ces grattes ressemble, tu prends celle que tu as mise en photo , du la cognes et ensuite tu...
  • Epaves. ( le 04 mars 2008 )
    En tout cas je vois que je suis pas le seul à retaper des épaves ça fait plaiz! Le top c'est de trouver plusieurs grattes identique pour en faire une seule! c'est ce que j'ai en projet! J'en suis au...
    Elles sont très pourries! Les corps ont des coups alors je vais les poncer et voir celui qui est le plus sain. Par contre il sont tous d'une seul pièce! Les accastillages sont morts (chrome niqué...
  • Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général) ( le 03 mars 2008 )
    si possible emmêne un ami guitariste avec toi! C'est toujours utile! hammer
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 03 mars 2008 )
    Salut tout le monde! Je vous explique le topo: 3 vielle Strat complètement hors d'usage récupéré pour 50€ (1 mod.57, 1 hotrod, 1 classic) 3 micro simples Fender des années 80 1 kit d'accastillag...
  • Chager mon ampli, besoin d'un avis ( le 02 mars 2008 )
    Ok je vais suivre vos conseils, merci beaucoup! bravo
    il va falloir que j'économise encore...
    comparé à mon behringer c'est mieux?
    C'est du bon ça? C'est vrai que j'ai déja entendu parlé de cette marque, sinon y'a pas moins cher dans le même style?
    Bonjour, Je bouge pas mal et je souhaiterai changer mon ampli, je joue sur un Behringer GM 108, il est pas trop lourd et crache pas mal pour un 20watt. Le son est quand même très moyen et je souh...
  • Probleme vibrato ...help ( le 28 février 2008 )
    au pire fait des photos et on avisera! icon_cheesygrin
  • Je blogue a la guitare éléctrique, de l'aide. ( le 28 février 2008 )
    C'est simple et ça rend bien, c'est un piège à débutant, on se la pête avec mais du coup on apprend rien d' autre! Cherche des riffs simples et rapides, là tu progresseras! violent2
  • Série de pédales FAB de Danelectro, vos avis. ( le 28 février 2008 )
    La FAB overdive, il me l'a prêtée aussi et je l'ai pas trouvée si mal! Par contre c'était juste avec ma Les Paul et mon ampli en Clean, elle en envoie cette petite chose! C'est pas comme la distorsi...
    c'est le même principe! icon_cheesygrin Procède pareil! les forces de traction doivent s' équilibrer!
    Oh c'est un niveau normal, c'est bien, continue et tu vas encore progresser, par contre essaye peut être autre chose comme style, au moins pour l'entrainement, je ne critique pas le métal, mais pour b...
  • Série de pédales FAB de Danelectro, vos avis. ( le 28 février 2008 )
    Bonjour, un ami m'a prêté une pédale Danelectro FAB Distorsion. Je cherchait un son vintage style années 70, éh bien j'avoue que pour le prix, c'est une bonne petite pédale genre disto à tubes! ...
    TnT est bien oui, c'est pas compliqué. L'avantage de Message in a bottle c'est que c'est assez simple de jouer en même temps que le CD pour saisir le rythme! J'adore faire ça! bump
    Si c'est ça, ça veut dire que la tension de tes ressorts est trop forte par rapport à celle exercée par tes cordes sur de chevalet. Il faut desserrer les vis au dos de ta guitare, ceux qui tiennent l...
    Si je comprends bien ton floyd se barre a l'intérieur de la défonce du coté opposé au manche?
    Bonsoir! Bon pour commencer, je te conseille la section tablatures pour débutant de ce site. En ce qui me concerne, je te donne quelques truc sympa pour apprendre: *Le riff du début de la bamba...
  • Quelle pédale pour un effet "Vintage tube overdrive" ??? ( le 26 février 2008 )
    en faite je cherche une pédale qui fasse de bon miaulement dans les aigus mais en restant smooth! Pour exemple, je l' utilisait sur "Just feel better" le duo entre aerosmith et carlos santana, ça donn...
  • Regler un floyd, ou est le tuto de Syle???? ( le 26 février 2008 )
    D' habitude ça se passait comme ça mais avec cette gratte au moment de changer les cordes pour la 1ere fois: BUG! Je pense que le tirant était plus petit que du standard, comme je l'ai passé en 10, ça...

• '