stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• ampli obligatoire? ( le 22 mars 2008 )
    J'ai commencé sans ampli !!!!!!!!!!! Je branchais ma gratte sur ma chaine hifi !!!!! Et oui faute de sous faut avoir des idées! wink
  • Cordes OPTIMA 10/46 plaquées or : le test ( le 22 mars 2008 )
    Dis moi Syle ton allergie s'est traduite comment, tu as eu des soucis au niveau des doigts?
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 22 mars 2008 )
    Acheter une guitare sans l'essayer, c'est ultra risqué.... endesaccord1
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 20 mars 2008 )
    Sur le lien, la guitare a un manche VISSE on vois la plaque de fixation avec les 4 vis !!!! Si la corde sort du manche c'est que ce dernier est monté de travers.... Du boulot de sagouin... Je te...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mars 2008 )

elladan666 a écrit :
    [quote='stevepharma']Made by mes tites mimines!!!! hammer bump bump bump bump
    waow ! autant j'suis pas trop chaud pour les fender, aut...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 20 mars 2008 )
    Made by mes tites mimines!!!! hammer [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] bump bump bump bump
    pour les barrés, DE L'ENTRAINEMENT !!!! hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer :h...
    Pour un manche qui glisse du tonerre, rien de tel que de passer un papier de verre très fin en faisant quelques allés et retours le long du dos du manche! wink Par contre si le dos est verni, NE ...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 20 mars 2008 )
    Oui, la gravure à un coté cheap qui me plait bien, je savais pas qu'il y avait des décalcos, mais ça donne un coté roots genre "fender primitive" qui me plait! wink Oui les micro sont des flats, ...
  • decorations guitare ( le 19 mars 2008 )
    Les décos pour skate boards sont excellentes! elles sont très résistantes! sinon il y a les vinyls de carrosserie auto! icon_cheesygrin Prends surtout pas des autocollants papiers car ça se dégrade et c'est...
  • Ampli et bruit de fond ( le 17 mars 2008 )
    Ah OK! Parce que je me disais ça craint un peu si y'a un coup de jus dans les cordes!!!! violent2 violent2 violent2
    Y'a encore des amplis sans prise de terre????? hum hum hum hum hum hum hum
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 17 mars 2008 )
    En gros oui il ne reste que le corps. J'ai essayé de récupérer un max de trucs mais c'était très abimé. J' étais même pas sur je le corps allait être potable mais une fois poncé et sablé, ça se voya...
    Le corps a été récupéré d'une des épaves mais le manche est neuf. Les micros sont ceux que j'ai acheté à part, ils sont d'occaz. Le pickguard est neuf car celui récupéré à fendu au vissage. Le jack...
    Et voila le travail!!!!!!!! bump bump bump bump bump bump [URL=http://imageshack.us]
    image du forum
    [/URL] [URL=htt...
    As tu essayé de changer de gratte? Ca viens peut être de micro trop près des cordes. Sinon, beaucoup d'amplis font ça lorsque la distortion est à un niveau élevé. Perso quand ça m'arrive, j'utilis...
  • Matos et réglages pour PANAMA de Van HALEN ???? ( le 17 mars 2008 )
    J'ai essayé le flanger avec les réglages mais ça ne semble pas pareil sur cette chanson y'ade la disto et un truc en plus mais j'arrive pas à savoir quoi??? hum
    Les morceaux sont des Fender, ça c'est certain, l'ami luthier qui m'a fait le montage me l'a confirmé, par contre il m'a aussi dit que ces grattes étaient des "mélanges" certainement faites avec des m...
  • Matos et réglages pour PANAMA de Van HALEN ???? ( le 13 mars 2008 )
    Y'a que moi qui joue ça???? hum
  • ACDC - Highway to Hell ( le 13 mars 2008 )
    Exact! wink
  • Qui peut m'aider à choisir ma guitare??? ( le 13 mars 2008 )
    Accoustique ou électrique et pour jouer quoi? hum
  • son aigu ( le 13 mars 2008 )
    Oui les deux dernière note du solo, à la 14e et à la 18e case!! Mais pas avant... icon_redface
  • Matos et réglages pour PANAMA de Van HALEN ???? ( le 13 mars 2008 )
    Bonjour à tous! Je dois jouer Panama de Van halen et je tourne un peu en rond pour savoir quels réglages je dois faire pour avoir un son comme eux, un peut aigu aggressif avec une saturation pas tr...
    Pas forcément! même avec des harmoniques réglés, le son est aigu mais en réglant la tonalité sur la guitare et l'ampli on atteint celui voulu. Pour vérifier les harmoniques (car si il sont faux, n...
    C'est sur que t'aurais intérêt à taper fort!!! hammer
    Personellement je le joue au médiator et ça passe bien. smiley-guitar
    Tu joues sur quel matériel?
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 12 mars 2008 )
    Y'en avais encore une matez le trou à boucher en haut! hammer hammer hammer hammer [url=http://img175.imageshack.us/my.php?image=gratdostrouie9.jpg] [img=http://img175.imageshac...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 12 mars 2008 )
    Voila de ce que c'est que de la moisissure: [URL=http://img72.imageshack.us/my.php?image=gratdosoj9.jpg]
    image du forum
    [/URL] de plus près: ...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 10 mars 2008 )
    J'ai pu passer les fotos de mon portable sur celui de ma soeur et elle les a mis sur l'ordi. (Tout ce bazar en remerciant sony ericsson de ne pas fournir le cable de transfert avec le téléphone, fin d...
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 10 mars 2008 )
    Le port, ça dépends de l'option choisie et de la compagnie. Perso je ne fais confiance qu'à UPS. Ca doit tourner dans les 80€ (assurance incluse) Pour le savoir essaye de contacter le vendeur en angla...
  • Accord de puissance ( le 10 mars 2008 )
    Pas obligé! pour conduire un camion, on te fais pas apprendre sur une voiture! wink
  • une gibson a 550 € ça vaut le cout? ( le 07 mars 2008 )
    ENORME!!! J'adore l'inscription sur la tête de manche!!!! bravo bravo bravo
  • Peinture façon Van Halen Frankenstein Quel marque utiliser ? ( le 06 mars 2008 )
    Ce sont des plans papiers! Ce que je peux faire à l'occase c'est les scanner pour les mettre en ligne! wink En attendant si tu as un peu de temps et de la patience tu peux fouiller le net, mon c...
  • demande info ( le 06 mars 2008 )
    tu vas sur youtube et tu tape: guitare leçon ou si tu pige un minimum l'anglais: guitar lesson je te conseil celles de Steve Lessard, un canadien parlant français et cell en anglais de Justin...
  • késako? (seymour duncan) ( le 06 mars 2008 )
    Mais de rien! icon_cheesygrin
    http://fr.youtube.com/results?search_query=van+halen+replica&search_type= et voila t'as toute la liste, mon cousin est en train de s' en faire une! hammer
    je te les cherche! bouge pas!
  • aider moi ( le 06 mars 2008 )
    Elle est bien aussi la squier que t'as trouvé, pour ce qui est de l'ampli je suis entièrement d'accord! Le must je pense serai qu'un partochard à l'âme charitable et habitant dans le même coin que ...
    Sur youtube tu trouve des video qui explique comment reproduire la 5150 de van halen, il explique même ou mettre les catadioptres derriere, le quarter , comment et ou user artificiellement la gratte! ...
    Par contre les occasions sur ebay méfie toi car il est impossible de jugée une guitare d' occaz sur quelques photos! Tu verras certainement des guitare de "marque" ALBA venant de hollande ou allema...
    OK! wink
    [quote='touf man']Le larsene d'une demi caisse peut être un avantage dans le métal. Perso, je joues pas mal du rock mais pas de métal et la sonorité de la demi caisse est beaucoup plus harmonieuse ma...
    De rien! c'est un plaisir de filer un coup de main. A ta place c'est le lot que j'aurais pris. Maintenant il ne te reste plus qu'a apprendre! wink Bon courage! smiley-guitar
    Je te fais une formule , ne bouge pas! Tu auras tout!
    5€ le jack! c'est rien! wink
    Oui mais tu as vu sont budget! On as pas tous les même moyen, j'ai débuté comme lui et il faut savoir resté simple dans cette situation: une guitare correct et pour l'ampli, juste de quoi avoir du son...
    Là je dis OK ! Tu n'auras pas un ampli très bon mais au moins tu auras une guitare avec laquelle tu prendra plaisir à progresser! Si j'étais toi je prendrais cette option, plus tard si tu aimes ...

• '