stevepharma sur le forum
↓ |
Association de Micros
Juste une remarque, tu as essayé d'échanger le SH-1 et le SH-PG avec les Classic 57 de ta SG?
pédale de disto 2 canaux
Pourquoi 1 seule? Une bonne disto et une bonne overdrive séparée ça ne te plait pas?
Souvent dans les pédales doubles, il n'y a qu'un des deux modes qu'on apprécie vraiment.
Pour la solution à 1...
Guitare Charvel
POUAH!
Pourquoi vouloir acheter ça? Même comme base c'est pas terrible, il y a un boulot monstre si on veut la rendre un minimum correct.
Rien que le sillet est a changer (ce n'est pas un bloc-cor...
Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett
Sur les guitares de basse et moyenne gamme, les floyd sont très souvent de mauvaise qualité. Ils s'usent vite et ne tiennent pas l'accord.
Question réglage, OUI, c'est plus complexe qu'un vibrato "...
Blindage et recablage strat
1) NON
2) NON, c'est la feuille de blindage collée au pickguard qui s'en chargera.
Floyd Rose incliné
Pffff vous n'y conaissez rien!!!! C'est le modèle signature des employés de la D.D.E !!!!!
Bonté divine qu'elle est moche!!!!!!
J'imagine ce qui peut se passer dans la tête de la copine du...
Floyd Rose incliné
Un tenon de Floyd qui s'arrache c'est même plus qu'un problème de contrôle qualité.
Le montage a pu être parfait, aucun défaut détectable mais avec du bois de cagette, à la moindre mise en mouvement,...
Qualité Grass roots GMM 60 kirk Hammett
J'ai eu une Kramer Striker il y a 5 ans, c'est une des pires grattes que j'ai acheté! Je pensait l'upgrader, la qualité de lutherie était tellement mauvaise que je ne l'ai pas gardée et renvoyée au ma...
Jackson avis
Autour de 600€ neuf, si elle est en très bon état, ce n'est pas cher.
Si elle est en état "relic" ou à refretter, c'est pas la peine.
Suite à une erreur du monsieur de la quincaillerie en bas de chez moi, j'ai blindé une de mes strats avec du zinc. Et bien devinez quoi!
CA MARCHE DU TONNERRE!!!
Parmi toutes les miennes, c'est ...
Conseils pour une nouvelle guitare
Yamaha est un peu en dessous sur cette gamme de prix par contre à partir de 500-600€ c'est du bon!
Conseils pour une nouvelle guitare
Même avis que Pascal pour les Fender acoustique d'entrée de gamme! C'est très médiocre!
Pour ce budget, le meilleur sera chez Cort (série "Earth") et LAG (tramontane).
J'évite le plus possible de rajouter des "pattes" il vaut mieux limiter au maximum le nombre de feuille de cuivre utilisée.
Ta méthode fonctionne mais c'est pas toujours efficace.
[quote='zden']Il faut que le blindage de la cavité soit relié à la masse pour être efficace. Si tu ne l'a pas fait il suffit de prendre un fil soudé comme les autres masses au capot du potar, de dénud...
Floyd Rose incliné
En effet, hors de question de "réparer" une guitare sous garantie soit même.
Je pense que le distributeur va procéder à un échange ou remboursement suivant les disponibilités. Par contre, il est vr...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Le truc des LP studio c'est que d'une guitare à l'autre, la qualité varie énormément. Il y en a des très belles et des mal finies voir avec de vilaine tables.
Bugera User's Club
Les fins de série Thomann.....
Un blackheart BH100 "Hot Head" à 399€, un Blackstar HT5 à 239€, une EVH Wolfgang Special Japan à 469€, une BC Rich Slash à 459€ et toutes ces pédales glanées pour tro...
Floyd Rose incliné
Re!
Sur ce type de défaillance, c'est pas l'accastillage qui est en cause, le floyd en lui même et les tenons sont intacts, c'est au niveau de la lutherie que se trouve le problème:
Soit les trous ...
Bugera User's Club
Le problème d'un master pas très progressif ce soigne facilement avec un passage chez le technicien pour un changement de potard. Pour une poignée d'euros, le problème est résolu!
Floyd Rose incliné
Oui, c'est flagrant et ce n'est absolument pas minime!!
Je ne sais pas de quelle modèle il s'agit mais vu que c'est un vrai Floyd j'imagine que ce n'est pas une gratte à 250€.
Un vendeur peu sc...
Floyd Rose incliné
Ok! J'ai vu! Ne cherches plus, c'est un des tenons qui s'est à moitié arraché!
Hélas pour toi, ce sera retour au magasin. Je ne sais pas ce que c'est comme guitare mais c'est pas un gage de qualité...
Bugera User's Club
Un 100 watt pour un usage domestique...
A la limite quitte à être vraiment en confiance au point d'en acheter un il vaut mieux en prendre un d'occase, comme personne n'en veut, on trouve des 333 à 1...
Floyd Rose incliné
Au pire si elle a une semaine, tu la rapporte au magasin qui te fera la remise en place gracieusement.
Ne fait pas levier!!!!!!
Au mieux tu marquerais la table, au pire tu fausses les couteaux!!!
Floyd Rose incliné
Tu peux faire une photo du dessus du Floyd et de l'avant éventuellement vers les couteaux?
Regardes si les couteaux sont sortis de leur emplacement car si c'est ça, c'est vite réparé, tu détends le...
Floyd Rose incliné
Oh Punaise!
Alors, plusieurs possibilités:
- Les couteaux du Floyd sont sortis de leur emplacement. Auquel cas, il va falloir les remettre en faisant attention de ne pas les fausser.
- Un res...
Bugera User's Club
Certes mais le rapport qualité prix ne dépend pas de la gamme tarifaire.
Au vu de la qualité d'assemblag...
le keupon enragé a écrit :
Steve , y a quand même un monde entre bugera et HK ! |
Bugera User's Club
Personnellement, avec ce que j'ai constaté en titillant de mes mains des Bugera's je ne parlerai pas d'un "rapport qualité-prix imbattable".
Ce n'est pas parce-ce qu'ils sont bon marché que le rapp...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Je confirme que question emballage des articles, pour avoir passé 6 commandes chez Woodbrass, elles était toutes emballée n'importe comment. Les gros trucs n'ont aucun carton supplémentaire. Et une fo...
Bugera User's Club
le fusible a sauté directement!!!!!
Oulà! tu n'as pas essayé un autre câble d'alim?
Un truc qui revient du SAV avec un truc aussi flagrant c'est scandaleux!
Problème d'ongle
Et surtout pour avoir des ongles comme Butler ou Johnny Highland..... Bein faut pas faire grand chose à côté.
A mon avis, ça fait un bail que ces types n'ont pas fait de la maçonnerie!!!
...
Bugera User's Club
Regarde le fusible, si il est grillé, il y a de fortes chances que ça vienne du courant qui arrive par la prise
Confection cablage
Moi aussi, au début je mettais du téflon, mais c'est pas pratique à poser. La colle c'est le top du top!
Confection cablage
Des tuto pour faire de jacks instruments, il y en a plein le net, y'a juste 2 soudures à faire.
Le RCA c'est beaucoup moins évident, rien ne vaut une démonstration en vrai.
La guirlande d'alim.....
Plusieurs pédales défectueuses simultanément
Si même sur piles ça ne fonctionne pas, c'est pas bon du tout.
Et pour l’anecdote, j'ai déjà vu un pédalboard de 6 pédales entièrement HS à cause de la foudre. L'alim très basique et sans fusible (...
Besoin de l'aide d'un max de partochard pour lutter contre une imposture sur facebook!!!!
Effectivement, il faut bien ajuster les verrous!!!
Besoin de l'aide d'un max de partochard pour lutter contre une imposture sur facebook!!!!
Je suis bien d'accord avec vous, personnellement je ne l'utilise que pour la messagerie afin de parler avec la famille à l'île Maurice mais pour le reste faut être HYPER prudent!
J'ai eu confirmation de la clôture de son compte!!!!!
J'adresse au nom de toute ma famille un immense merci à tous les partochards qui nous ont aidé!!!!
MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ma...
Merci, j'espère que ce profil va être enlevé.
Pour le signaler, il faut aller sur son profil, ensuite, il faut cliquer sur les points de suspension qui se trouve en bas à droite de sa photo de couv...
Je vous remercie tous infiniment, je vous tiendrai bien sûr au courant.
Bonjour à tous.
Cette fois-ci c'est moi qui ai besoin de l'aide d'un maximum de partochards.
Un individu sur facebook a récupéré des photos de ma soeur et de son fils de 2 ans et les a modifiés po...
Les perles des petites annonces
Envie d'une Jem:
http://www.ebay.fr/itm/Guitare-Electrique-/271534283396?pt=FR_YO_InstrumentsMusi...
Regardez les repères de touche...
Problème d'ongle
Malava c'est une bonne marque, Ecrinal est très bien aussi. Cette dernière marque fabrique des produits très sérieux dont des vernis spéciaux pour les gens qui subissent des traitement anti-cancéreux....
↑ |