chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 05 novembre 2008 )
    lémurien
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    je crise aussi avec mes connections... j'habite devant l'université et pdt la journée il y a toujours des petits malins qui me piquent ma connection... je vois la livebox qui fait des MAJ toutes l...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    tu regardes pas le foot? hum
    antérieur

ladyclipse a écrit :
    nullisime (PS chipie.foxtrot t'as un pb avec "non" ? XD)
    oui icon_cheesygrin
    Citation
    val de loire
    retablir
    landes
    itinéraire (bonsoir icon_cheesygrin )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    ah...c'est ce dont vous parliez hier ?
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    tu fais quoi ? spy
    non
    oui ? icon_cheesygrin alors longue vie aux chevilles ... icon_cheesygrin chez moi aussi c'est le chantier , et je commence à criiiiiiiiiiiiser endesaccord3
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 05 novembre 2008 )
    ben wi queeny , la takamine c'est déjà plus sérieux, et regarde les finitions (évidement c'est pas le mm prix),mais ce qui me faisait plus peur sur l'autre , c'est que le chevalet est très léger ....
    sérieux hum
    matou
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 novembre 2008 )
    super saka tes productions, il faudrait que je déterre mes cartons à dessins ... et c'est curieux , ça ne me dit rien hum
    ben ,oui, moi je m'y prends aussi toujours au dernier moment pour bcp de chôses ,j'admire ceux qui savent s'organiser hum
    salut spy ... ben oui les devoirs ... sad
  • Question sondages ( le 05 novembre 2008 )
    ben ça oui icon_cheesygrin
    réalisme
  • qui vous a donner l ' envie de jouer ? ( le 05 novembre 2008 )

che-kati a écrit :
    [quote='orosirian']Mais quel humour.
    désolé ça fait longtemps que je ne me suis pas laché à partoch et j'en connais beaucoup qui pensent"non pas le che de retour!!!!????? ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 novembre 2008 )
    Tupelo , John Lee Hooker
    me-de icon_cheesygrin
    tablette (acceptable ? icon_cheesygrin )
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 novembre 2008 )
    k2r2 , et le téléscope , il est au diapason ? icon_cheesygrin
    non icon_cheesygrin
    xylo icon_cheesygrin (ça non plus ça va pas avec icon_cheesygrin )
    mé non endesaccord1 on dit monsieur icon_cheesygrin
    18h30 ....monsignorrrrrrrrrr il est l'orrrrrrrrrrrrrrrrr dam ....t'as dépensé ton orrrr ? icon_cheesygrin
    ô bama maitre
  • Instrument inconnu ??? ( le 05 novembre 2008 )
    le mien c'est le mm que le tien ,mais en moins beau... icon_cheesygrin mais moi, je l'ai trouvé ds une poubelle icon_cheesygrin
    ferme ta icon_cheesygrin
    urnes
    bah...j'en ai un mais j'ai la flemme de faire la photo et de la poster ... mais tu as pu nous donner le nom saka ...alors tout va bien icon_cheesygrin edit , elles ont raison les tortues icon_cheesygrin je viens d...
  • L'accodage ne tient pas (violon) ( le 05 novembre 2008 )
    sans compter que sur un oud , cela ne sera pas beau hum
    barryo tu devrais envisager le ""truc de la craie" ces instrument sont efficaces et fonctionnent ainsi depuis la nuit des temps hum tente l'experience avant de t'engager sur cette voie , cela p...
    néant
    je pense comme toi denis, j'ai un truc ds le mm genre que j'ai trouvé dans la rue, il y a deux chevilles qui qui tendent des crins en guise de cordes ...

berzin a écrit :
    C'est une Kora. Un instrument populaire africain, joué notamment par l'ethnie des Griots du Sénégal.
    berzin, excuses-moi, mais une kora a plus de 2 cordes ,le dessin que dam...
  • dynamitez moi ( le 05 novembre 2008 )
    sujet explosif icon_cheesygrin
  • Question sondages ( le 05 novembre 2008 )
    c'est quoi le sondage que tu veux faire ? et surtout ,es-tu biencertain qu'il n'existe pas ?
    énorme icon_cheesygrin (obama)
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 05 novembre 2008 )
    j'ajouterai ...je sais ,je radote wink Pousse la porte des magasins de zik autour de chez toi, et essayes tout ce que tu peux , ds la limite de ton budget... c'est le seul moyen de te fai...
  • Les accords qui font mal ( le 05 novembre 2008 )
    bravo t'as tout compris, le travail...encore ...et toujours wink
    salut wink
  • Des accords ntel que le F, Am7,et G7 au bout du troisième cours!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    tu sais , il faut surtout que tu t'appliques à enchainer les accords avec régularité.... la vitesse viendra d'elle même avec l'entrainement ... et même quand on es tplus habitué que toi, il y a...

barryofthestreet a écrit :
    J'ai a peut près le même problème avec mon oud et je pense changer les chevilles par des mécaniques
    c'est pas un peu sacrilège ça ? hum
    retour
    ben alors , ça sert à quoi ? hum

† damien son of satan † a écrit :
    Aaaah j'ai mes sous o/
    vite , chez lidll ............................................ bravo play, jene peux pas te conseiller, je suis nulle ds ce d...

• '