chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    Citation
    C'est cool si tes papiers diminuent
    wi ...mais l'épaisseur de mon chéquier ôssi icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin diminue hammer
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 07 novembre 2008 )
    sky my hunsband icon_cheesygrin
    the mask (coucou loth icon_cheesygrin )grillée icon_cheesygrin
    Citation
    Death metal
    métal hurlant
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 novembre 2008 )
    Monte Montgomery :Little Wing acoustic instrumental love
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 07 novembre 2008 )
    coucou play ... wi , la forme ... j'ai fait une partie de ma papperasse...donc , ouffff icon_cheesygrin ces lien hendrix et Monte Montgomery , ils m'escagacent icon_cheesygrin
    45 icon_cheesygrin j'ai l'âge de mes artères wink mais dans la tête ...j'ai 10 ans note-16 note-2 chanteur

baboulinet77 a écrit :
    tous les ages sont bien quand on les a
    bof wink
    men in black (grillé babou icon_cheesygrin )

paolina_666 a écrit :
    Beuh ça existe pas la Sainte Pao... 18 Ans d'une amie bump
    ben je rigolais hum icon_cheesygrin
    a yé icon_cheesygrin
    goth am city icon_cheesygrin
    la fête quoi ? c'est la sainte Pao demain ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 novembre 2008 )
    lessivée , enfin libre , les deux ? icon_cheesygrin
    rastapopoulos ? hum (wi,bijour icon_cheesygrin )
    salut Pao icon_cheesygrin dam , moi c'est raclette icon_cheesygrin
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 07 novembre 2008 )
    fais- toi plaisir , le travail reste toujours le travail ...mais on a rien sans ça, et au moins c'est une récompense smiley-guitar
  • aidez moi ( le 07 novembre 2008 )
    inspiration es-tu là ? chanteur
    on lui dira chanteur
    yo dam icon_cheesygrin mon picard mangeur de gibier préféré ... icon_cheesygrin
  • Micro ( le 07 novembre 2008 )

libervitalis a écrit :
    [quote='yeman57']MIRO
    Les tableaux de Miro sont apparus après une période faste en terme de développement de l'abstraction et du constructivisme. Le futurisme italien ...
    ensevelis

baboulinet77 a écrit :
    sultans of swings dire straits
    cool smile_cool
    aux aguets
  • nouvelle gratte acoustique (epiphone el-00 vs squier vs autre chose) ( le 07 novembre 2008 )
    ben l'épicéa marque moins, mais en fait c'est surtout la qualité du vernis qui est à mettre en cause ... les vernis micro poreux est moins resistant...(d'après ce qu'on dit) le cèdre à une sonor...
    BO DIDDLEY http://fr.youtube.com/watch?v=sgzn7VyoqEw&feature=related à écouter et à mater pour la gratte love
    tcho lady, wink babou....oui kend ? icon_cheesygrin
    heureux qui comme Ulysse ... icon_cheesygrin (mais quand reverrai-je mon petit pays...) wink
    wi, j'ai vu icon_cheesygrin ...après wink
    valérie icon_cheesygrin
    erratum icon_cheesygrin
    coucou lady wink wi, som' y a pas grd monde...mais y zont p'têt d'ot choses à faire
    certaine ?
    moi ? wiiiii wink j'ai fini mes affreux courriers icon_cheesygrin
    coucouc som' alors c'est la fête ? icon_cheesygrin moi , je rédige des courriers administratifs , le pannard en gros hum
  • The incredible Dean user's club ( le 07 novembre 2008 )
    le son doit bien donner, mais l'aspect visuel est assez incroyable hum
  • Problème avec le site ( le 07 novembre 2008 )
    j'ai les mm navigateurs que les tiens maestro... par acquis de conscience je vais vérifier si le point de restauration sur lequel je suis revenue hier ne m'a pas viré mes dernières mises à jour ...
  • Problème avec le site ( le 07 novembre 2008 )
    oui, ça a repris de plus belle , et même qd je mets un smiley , ça ouvre une page bouygues smyleybleu
    bah... tu te fatigue pour rien wink on finit toujours par glisser sur une peau de banane icon_cheesygrin oui, et pire,le truc bouygues , c'est à chaque action ...
    coucou bluesinette , tu crois vraiment que ça valait le coup de répondre ? il y en a qui ne comprendront jamais que qui que l'on soit , c'est toujours sur son séant que l'on s'assied icon_cheesygrin
  • Choix Ampli Acoustique ( le 06 novembre 2008 )
    [quote='goumpo']Quel est le budget ? parce que l'AER est phénoménal !!! (mais cher icon_redface ) http://www.thomann.de/fr/aer_compact_60.htm Je ne m'en lasse pas... icon_cheesygrin sinon, j'ai eu quelques s...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 novembre 2008 )
    I'm Blue (The Gong Gong Song )-The Ikettes-1961 http://fr.youtube.com/watch?v=-hCY3qkmvPI
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    baune nuy quant un icon_cheesygrin fé deux dou raives icon_cheesygrin une drôlerie avant d'aller dormir icon_cheesygrin http://fr.youtube.com/watch?v=zZN1puUwH0c&feature=related
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 06 novembre 2008 )
    wi ,je l'ai trouvé , j'ai vu ta superbe collection love
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 06 novembre 2008 )
    ben si tu joues , menteur icon_cheesygrin (de la gratte)
  • Funk, soul, motown, etc... ( le 06 novembre 2008 )
    ben wi, c'est bizarre , il est passé un peu inaperçu , pourtant , il y a matière wink
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 06 novembre 2008 )
    t'as une sacrée collec saka ...tu t'embêtes pô , t'as bien raison icon_cheesygrin
  • guitares extra-terrestre en tous genres ( le 06 novembre 2008 )

sakatrapo a écrit :
    chouettes non? j'ai ouvert un topic grattes allemandes! mais j'enverrai des photos encore. sinon c'est que je suis en déplacementure!
    ben saka, j'ai pas vu ton topic...l'es...

• '