chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• guitares extra-terrestre en tous genres ( le 06 novembre 2008 )
    elles sont vraiment belles smile_cool
    y a qui s'embêtent pas bravo le son doit être pa mal aussi wink
    une gratte pour le prix d'une ferrari bravo
  • Identifier les accords ( le 06 novembre 2008 )
    ben dam,il est accordé en Ré , tu peux trouver la tab en accordage standard et en ré , elles existent toutes les deux... wink et tu peux mm en trouver sur partoch icon_cheesygrin http://www.partoch.co...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 06 novembre 2008 )
    fer icon_cheesygrin
  • nouvelle gratte acoustique (epiphone el-00 vs squier vs autre chose) ( le 06 novembre 2008 )
    art et lutherie, ça sonne oui, c'est clair ... et toutes les tables en cèdre sont fragiles , la moindre petite rayure d'ongle laisse une empreinte indélébile ...
    an 2009 ,déjà hum
  • Accorder sa guitare ( le 06 novembre 2008 )
    hello titbigoudene wink il y a plein de topics sur les accordeurs et.... comment ça marche ce schmilblick ... tes cordes, j'ignore si c'est du nylon ou métal ... mais elles sont pas bien f...
  • Avec quelle type de guitare jouer ça? ( le 06 novembre 2008 )
    la fender acoustique que j'avais empruntée à mon frère était inaccordable hum d'ailleurs , je la lui ai vite rendue icon_cheesygrin
  • Choix Ampli Acoustique ( le 06 novembre 2008 )
    bonjour ... j'ai regardé tes liens ... j'ai acheté celui-là , il y a peu http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+ACOUSTIQUE+IBANEZ+-+SERIE+TROUBADOUR+-+TA... j'avais...
  • Desperate tab -------> FOY VANCE ( le 06 novembre 2008 )
    mais mimily ,même si tu t'es donné la peine, le topic date d'il y a un an et demie au moins... crois-tu que depuis ,il n'ai pas trouvé la tab icon_redface
    oui, tu peux les déposer saka... elle est magnifique cette gratte ...dommage que l'on ne voit pas mieux la tête ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    bah comme ça tu peux écouter de la zik wink bon, moi , faut que je retrousse mes manches....@+ wink
    tête de... ce que tu veux endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 novembre 2008 )
    redémarre l'ordi bluesienette icon_redface

bluesie a écrit :
    rideau (non ça a planté tout à l'heure et depuis je ne peux plus)
    c'est le cas de le dire icon_cheesygrin redémarre l'ordi...ça peut réparer qq erreurs ...
    celeri (oui, bluesie,pas toi? je suis connectée là)
    arthur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 novembre 2008 )
    le seul endroit potable, c'est sous ma couette ...le problème c'est que cela ne fera pas avancer le schmilblick sad édit, ben tout l'étage est à peu près dégagé , mais j'ai tellement de choses,...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 novembre 2008 )
    saka,tu pourrais les poster ici http://www.partoch.com/forum/post_880764,guitares+extra-terrestre+en+tous+genres... , je peux rééditer le titre du topic ,du style :belles lutheries et ....,ou tu peu...
    je crois que je vais m'autoriser une vrai déprime ... j'en ai marre du foutoir qu'il y a ds cette maison... entre les étais,les cartons,la poussière et tout ... je sais plus quoi faire sad
    terrific
    terrible
    USA
    hildegarde
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 06 novembre 2008 )
    ben le matos, il est vraiment trop beau pour les critiques, alors autant parler de son environement icon_cheesygrin
    ris de veau icon_cheesygrin (aux morilles bien sur icon_cheesygrin )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 06 novembre 2008 )
    ciao guiz, et bon courage wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin il a donné le bâton ........... icon_cheesygrin
    cool bluesie...je m'invite ce soir icon_cheesygrin t'inquiète guiz , pour décoller ,j'ai le vin blanc... love filet mignon, mais pour une fois , j'ai pas de maroille à mettre dedans icon_cheesygrin (j'irai en ...
    coucou guiz ...moi,faut que je me colle à mes casseroles icon_cheesygrin mais bonjour qd même wink
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 06 novembre 2008 )
    +1 wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 novembre 2008 )
    story-boards .... wink
    cher partochard icon_cheesygrin
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 06 novembre 2008 )
    ce n'est pas moi qui te contredirais saka , je suis une fan d'acoustique ... pense que l'éléctro acoustique n'est pas indispensable... mais chacun fait ce qu'il juge bon de faire wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 05 novembre 2008 )
    moi ,ça fait longtemps que j'ai pas peint...mais je sais que quand ça va me reprendre ... je peux peindre 16 h d'affilé , je ne peux pas m'arrêter hum mm pas pour manger ... je n'ai plus rien...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    saka, j'ai regardé tes peintures sur l'autre topic bravo on pourra faire quelque chose de toi icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    oui,dam ,mais si ça doit durer ,on prend les décisions qui s'imposent ... il dort à l'école , comme ça no souci icon_cheesygrin bonne nuitée wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    salut ella , j'avais écouté ton myspace, c'est pas mal wink
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    ben wi , la dernire fois c'était sur plusieurs semaines d'affilé , i la du s'installer chez sa tante pour la semaine hum lui, il était content chanteur
    lui, a chaque fois qu'il y a une grève, il se la prend hum
    mon fiston vient de me dire que demain il ne va pas à l'école , pas de train ...sont forts smyleybleu
    t'as été sac plastique ? je te plains icon_cheesygrin pour la nuance , c'est sur ,entre le rose et le violet ... de la piscine icon_cheesygrin
    bah.........j'y peux rien si t'as l'esprit tordu ... icon_cheesygrin tout en finesse sad
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 05 novembre 2008 )
    oui, et puis les manches sont aussi plus larges ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 05 novembre 2008 )

alcampe a écrit :
    rien à cirer
    râleuse icon_cheesygrin
  • Quelle 12 cordes en electro acc ? ( le 05 novembre 2008 )
    salut al, en fait il faut essayer toutes les grattes wink

• '