chipie.foxtrot sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 05 novembre 2008 )
    rue danton
    et ciao icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    [quote='moutardeentube']ça y est, les Américains ont choisis un bon président (enfin...) moi je pense que ce Obama, il va casser la baraque bravo ok ok je sors... ptit cou...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 05 novembre 2008 )
    bah , t'inqiuètes, c'est pas le genre de choses qu'une mère oublie, où alors elle a des soucis wink ben wwiiiiiiii bluesie , mieux vaut tard que jamais....oui, je balaye devant ma porte icon_cheesygrin
    escroc icon_cheesygrin

bluesie a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin oui oui je sais j'aime bien me faire remarquer mdr
    ben en plus avec la bannière sale caractère.... icon_cheesygrin
    wiiiii , ça c'est bluesinette ... icon_cheesygrin édit , dam , peut-être que ta mère attend de toi quelque chose, ou bien t'as fait une ânerie hum
    gottam city icon_cheesygrin grillée icon_cheesygrin
    Citation
    Allelluia
    allo
    papesse ? hum icon_cheesygrin

play our own thing a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='play our own thing'] [quote='† damien son of satan †']Vous faites le pont au 11novembre?
    J'ai d'autres chose à fo*tre que faire ...
    sérieux hum
  • Problème avec le site ( le 05 novembre 2008 )
    dac webi icon_cheesygrin euh ....maestro hum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ach so
    ben tu relativise peut-être ...y pas mort d'homme icon_cheesygrin moi ,ça gazouille wink coucou play [quote='play our own thing'] [quote='† damien son of satan †']Vous faites le pont au 11novembre?[...
    mézenkor hum
    coucou som' , la patate ? wink
    ch ouai talor icon_cheesygrin
    re coucou 'tits partochards smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    ben entièrement d'accord avec toi, oui, tout est factice,et seul le pognon compte... l'argent est virtuel , et pourtant, si difficile à gagner hum tu l'as mm pas en poche qu'il est déjà parti.....
  • Aide pour tab Nemo de Nightwish. ( le 05 novembre 2008 )
    en général , l'accordage est indiqué sur la tab ... si ce n'est pas le cas ,tu peux toujours regarder sous l'onglet piste > propiétés ... wink edit, je viens de consuler cette tab sur le site ...

barryofthestreet a écrit :
    Ion chlorure (allez on reprend demain wobble )
    révolution ? icon_cheesygrin
    session
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 novembre 2008 )
    oui saka ...beaucoup de show bizzzz , mais ç a,c'est l'amérique.... la religion, il n'y a pas moyen de passer à côté ... cela fait partie des valeurs inculquées... et surtout ,il faut admettre ...
    obama, je ne sais pas , mais je crois que le changement est inévitable, il est jeune , avocat , charismatique à l'extrème ...il ne peut y avoir de changements sans heurts ... gros boulot en per...
    oui, j'ai vu les synthés, ce sont des yamaha , je crois... tu sais dam , un problème sur une gratte ,ne signifie pas qu'une autre l'a aussi ... icon_redface
    ben wiiiii , mais tous les émmigrés qui sont nés Américains (et opprimés)et en font partie intégrante depuis des lustres ....ils existent ben un peu...beaucoup hum pour le coup, bcp de réguliers ...
    elles sont pas mal je pense pour débuter , mais bon ..ceci dit les produits allemands sont bien conçus ...
    Citation
    Commande moi-s-en une stouplait jte pairais a reception du colis
    bien e...
    bonjour à toi aussi forza icon_cheesygrin une petite classique (utilisées par les écoles privées en Allemagne,et vendues chez liddl) avec méthode , accordeur ...49 à 50 neuros icon_cheesygrin
    les puritains sont faux-c-l icon_cheesygrin
    tu peux tel aux lidll et savoir ds lequel il en reste ...tu le dis après à ta mère ,ça relancera l'affaire wink
    ben non , tous les lidll vendent le mm produit wink elles me semblaient plus petites ... dam , il n'y a pas q'un lidll , ds ton coin ...je sais que dans ma région , il y a des lidll ou l'on peut...
  • Choisir un Xylophone. ( le 05 novembre 2008 )
    Hello , oui, tout cela est fort bien , mais un synthé peut aussi faire l'affaire ... il faut savoir si l'investissement d'un xylo vaut le coup pour vous ? et si vous vous en resservirez ? ?...
  • Soutenez la scène underground Metal (française ou autre) et faites nous découvrir pleins de petits groupes par ici! ( le 05 novembre 2008 )
    c'est pas mal ce myspace loth ,rien de bien neuf, mais agréable wink
    salut dam wink ça gaze ? j'étais chez lidll , j'ai vu les grattes, ce ne sont pas des 4/4 ? elles ont l'air toutes petites hum
    ancêtres
  • Pour faire craquer les filles? ( le 05 novembre 2008 )
    cool denis , quand est-ce qu'on mange ? icon_cheesygrin 10 h et ,'ai déjà faimmmmmmmmmmmm hum
    oui,fab , on est d'accord là dessus , mais quand même , c'est un fait historique icon_cheesygrin
    obama président icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )
    j'ai regardé le lien, mais faut dire qu'il y a beaucoup à lire hum je peux pas y passer la nuit icon_cheesygrin mais ,c'est sur quand on est dedans ...on se marre icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 novembre 2008 )
    inhibition
    réunion
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 04 novembre 2008 )

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    10 SECONDES??? naaaan, on laisse la musique a fond pendant toute notre fuite icon_cheesygrin violent2
    oui ,mais là on finit au viiooooooollllllllloooo...
    baba tu t'as trompé ou tu fais exprès hum lasido note-16
    on pourrait commettre des attentats acoustiques icon_cheesygrin on arrive vite fait en camionnette avec cagoules , une super sono , on balance 10 secondes à fond la caisse et on se sauve icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 novembre 2008 )
    Jimi Hendrix - Hear My Train A Comin' (Acoustic) sur 12 cordes http://fr.youtube.com/watch?v=wCQBbgb_Lvo
    non icon_cheesygrin
    flute,chipie est encore là icon_cheesygrin
    ternir
    urticaire

• '